Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Guide du citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3449 messages et j'ai : 908 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Guide du citoyen   Mar 21 Oct - 19:38

Explications
GOOD MORNING AMERICA
Maintenant que vous avez été validé, ajouté à un groupe, recensé votre avatar et posté votre sujet de liens, vous êtes devenu un petit citoyen modèle de notre cher forum. Maintenant que faire ? Nous avons conçu ce petit guide pour vous indiquer quelques petits sujets à visiter. Cela rendra votre séjour bien plus agréable alors pensez-y.    
Avoir un métier
Pour une question de réalisme, votre personnage doit travailler (sauf si vous incarnez un SDF ou un chômeur). Avant de faire votre demande de travail, prenez en considération le groupe dans lequel il se trouve. Si c’est un membre de Wall Street par exemple, c’est un peu délicat de le voir dans le domaine de l’enseignement.
→ Il vous suffit de remplir le champ J'ai trouvé un job, je suis : que vous trouverez dans votre profil.
J'ai envie de travailler !

Avoir un logement
Avoir un bon lit douillet et un toit sur sa tête est beaucoup mieux que dormir dans la rue n’est ce pas ? Si vous voulez avoir votre petit logement, ces sujets peuvent vous aider. Vous pouvez habiter tout seul ou avoir un colocataire, le choix vous revient.
→ Il vous suffit de remplir le champ Et sinon, j'habite : que vous trouverez dans votre profil.
J'ai envie d'une colocation !

La Coupe des New Yorkers
Même si votre personnage n’est plus un étudiant et n’est pas soumis au système grec, la compétition est toujours là ! Votre activité, assiduité et RPs vous aideront à être récompensés et surtout à faire monter le score de votre groupe.  
La coupe des New Yorkers : les explications
Les sabliers : explications et réclamations de points
Voir les sabliers de chaque groupe

Les zones privées
Afin de faire vivre votre groupe, chacun d'eux a sa partie privée. Vous pourrez y parler des évènements organisés et de toutes les autres choses qui concernent votre groupe.
Partie privée des Broadway
Partie privée des Central Park
Partie privée des Times Square
Partie privée des Wall Street
Revenir en haut Aller en bas

✔ Guide du citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1