Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SCENT OF SCANDALS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 21:06

C'est vrai que les désaccords entre nous n'arrivent pas souvent.  
J'te dirai rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 21:30

Je te plains. Tu dois vraiment te faire chier pour raconter des trucs comme ça sur les gens... Dis ce que tu veux sur moi, j'ai pas honte, j'assume totalement qui je suis et ce que je fais. Mais visiblement pas toi vu que tu te câche derrière un écran comme la petite lâche que tu es.
Quant à ma soeur lâche la un peu ! C'est pas parce que tu es jalouse d'elle qu'il faut que tu la détruise. (bitch).
Oh et c'est quoi ton délire sur Tess et moi ? T'as cru qu'on était amies ou quoi ? J'crois que c'est toi qui t'envoie des pétards là.. Bref, rien de plus à ajouter. Ah si: tu es pitoyable. (bitch) #GOODMORNINGCATIN

Merci Lucy de prendre ma défense

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 21:43

Et bien et bien... On dirait qu'il y en a une qui aurait mieux fait de rester planquée.

Commençons par le début, ma petite soeur t'y touches pas, tu ne connais pas sa vie pour en parler.

Deuxio, sur Tasha tu t'écrases. Quand tu auras le quart de sa sensibilité et de sa générosité tu pourras peut être l'ouvrir.

Quant à Chris ce n'est pas parce que tu as envie de te le taper ("geek et sexy" hein) qu'il faut t'en prendre à lui, ce n'est pas comme ça qu'il te remarquera.

En ce qui concerne Lucy, tu n'as en aucun cas le droit de t'immiscer dans sa vie privée, elle est majeure et fait ses choix.

Dernier point ma très chère langue de vipère, je ne suis en aucun cas toxico, ce n'est pas parce que j'ai du fumer 2 joins dans ma vie qu'on peut me considérer comme telle. Ou alors tes centres "d'intoxication" seraient plein à craquer. Oui car si tu ouvrais un dictionnaire avant de pondre tes horreurs tu te rendrais comptes de l'énormité que tu viens de sortir. Juste pour ta culture, on parle de centres de "désintoxication". ;)

Pour reprendre l'expression d'Andrew qui est très bien trouvée, #GOODMORNINGCATIN.

Spoiler:

Dernière édition par Dylan G. Lane le Dim 30 Nov - 17:32, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 21:52

Chère SOS, je suis flatté de voir que tu portes autant d'intêret à mon corps. J'veux dire, c'est un peu culotté de ta part de dire d'un prof qu'il est "sexy" mais bon...
Je vais passer sur toutes les conneries que tu as dites sur Dylan ou Lucy ou encore Keera, je préfère même pas me lancer dans le sujet parce que je vais m'énerver. ( Sache que si je te voie tu va pas faire long feu ma belle).
Oh et, par rapport à Adriel, je ne sais pas trop ce que tu veux insinuer mais... garde tes fantasmes pour toi, veux-tu ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 22:09

Merci de m'afficher comme ça ! Pas ma faute si j'ai été obligé de travailler avec une Beta.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 22:20

Super article comme toujours, j'admire ta plume Si jamais tu peux me pistonner pour un poste je suis preneuse
Sinon je n'ai pas besoin de me convaincre pour Camden c'est la vérité mais ça doit paraitre trop beau pour toi par contre Max s'est fait tout nyc ou quoi ? ça m'étonne pas vraiment en fait x)
En tout cas j'adore les photos dossiers :ptdr: et évite de t'en prendre à Bellamy ou Mika la prochaine fois, il y a tellement d'autres à critiquer, je ne citerai pas de noms cassie ou nina

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 22:24

Ne t'en fais pas SOS, malgré tes petites insinuations, de toutes celles que tu as cité tu restes ma préférée.   Et Jade, si prendre un café ou un verre avec quelqu'un (toi en l’occurrence) c'est se le faire, alors oui je me suis bien fait tout NY, et avec plaisir en plus  

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Sam 29 Nov - 22:43

Dis donc ma cocotte, t'as visiblement un petit problème avec mes déguisements on dirait Ca se voit que tu ne connais pas Halloween, la version moderne. Revois ta définition du mot en n'oubliant pas d'aller aux soirées où tu pourras croiser des Lady Gaga ou des Maya l'abeille miniatures au lieu de rester cloîtrée chez toi le cul derrière l'écran à taper tout un ramassis de conneries de ce genre. Ne serais-tu pas jalouse de mes apparitions remarquées à ces soirées ? Et cette robe blanche, n'as-tu toujours pas compris que c'est une parodie ? Remarque, Ariel a fait comme moi (oui le VdS ) : ici et ici ton chien sans doute :fuckyou: Et si tu émets des doutes sur mes préférences sexuelles, viens donc vérifier par toi-même Tu le regretteras
PS : je retiens uniquement le nombre de pages où tu me dédies

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Dim 30 Nov - 12:06

#GOODMORNINGCATIN ça promet

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Dim 30 Nov - 12:22

Je vois que Columbia n'a pas changé. Mais laisses moi t'apprendre un truc c'est pas parce que deux personnes ont une conversation houleuse que tout de suite il faut les faire passer pour un couple en carton. Cela s'applique bien évidemment à Jade et moi même.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Dim 30 Nov - 12:35

Chers utilisateurs de notre réseau social favoris,
Nous vous annonçons aujourd'hui que le hashtag #GOODMORNINGCATIN est en TT! Merci à notre SOS adoré!

J'ai posté : 12928 messages et j'ai : 338 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar coco câline ♥ & profil par moi-même

MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Dim 30 Nov - 13:25

Ha.Ha. Je vais pas trop m'attarder sur ce torchon. Ma vie privée ne t'intéresse pas sal*** tout comme celle de mes amies, laisse Dylan, Keera, Lucy, Chris et Rafe tranquilles et vas t'acheter une vie ♥

And it's because you're mine
→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

Dernière édition par Natasha I. St-James le Dim 30 Nov - 14:23, édité 1 fois

SCENT OF SCANDALS #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant