Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

SCENT OF SCANDALS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Dim 30 Nov - 14:12

Pourquoi t'être ainsi acharnée sur Sinéad ? De la jalousie peut-être ? Tes articles volent tous plus bas les uns que les autres, attention au crash, tu risques de ne pas assumer. Sinéad est une personne en or et juger sans connaître, c'est médiocre. Fais gaffe, il y a une poignée d'amis que je refuse de voir dans ce torchon. #GOODMORNINGCATIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Dim 30 Nov - 16:49

Tu te crois au dessus de tout le monde mais le pire je crois c'est que tu te rend même pas compte que t'as touché le fond... #GOODMORNINGCATIN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Lun 8 Déc - 14:11

Comme toujours, ça clash sévère et on se marre bien avec les commentaires également Bien content de n'y avoir pas vu de référence à Axel

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Mar 9 Déc - 19:01

Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien. T'en es la preuve vivante. Ta cruauté n'égale que ta jalousie. L'avantage là dedans, c'est que personne n'ira gober ton paquet d’inepties. Quant à la mention de mon nom, quand on ne sait pas, c'est mieux de fermer sa gueule !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCENT OF SCANDALS #1   Mer 10 Déc - 20:59

On ne peut pas rendre visite à des amis sur le campus maintenant ? Je ne vois pas en quoi c'est mal

SCENT OF SCANDALS #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3