Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter
anipassion.com
Partagez | 

What the fuck ?! - Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 270 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: What the fuck ?! - Olympe   Dim 23 Avr - 21:52

What the fuck ?!

❝Olympe & Rowdy

Depuis la sortie de Kim de l'hôpital tu n’as plus de nouvelle de la part d’Ana et tu n’aimes vraiment pas ça, voilà pourquoi tu te retrouves à l’heure actuelle devant la porte de chez elle, à toquer d’une manière quelque peu stressé. Tu refuses de sonner, ne voulant pas réveiller Kim si jamais ce petit ange est entrain de dormir, mais en même temps tu as peur qu’on ne t’entende pas alors ton poing cogne peut-être un peu trop fort sur la porte, tu ne t’en rends pas réellement compte. Tu attends alors, quelque peu impatiemment, que ton ami vienne t’ouvrir, mais pourtant ce ne fut pas le cas. La porte s’ouvrit oui, mais ce ne fut pas Anastasia que tu découvrit derrière celle ci. Ta surprise était évidente, il suffisait de poser le regard sur ton visage et ta bouche entrouverte. « Olympe ? Mais... » Ton cerveau essaie de fonctionner le plus rapidement possible alors que ton regard fixe ton amie. Oui, cette jolie blonde qui vient de t’ouvrir la porte fait partie de tes amies les plus proches, et tu ne comprends pas immédiatement pourquoi c’est elle qui t’ouvre la porte de l’appartement d’Anastasia. Pourtant son prénom te revient en tête en boucle, et une lumière s’illumine, tes yeux s’ouvrant au maximum de leur capacité alors que tu commences à faire les cent pas en te frottant frénétiquement le crâne… « Olympe.. Putain… c’est pas comme si c’était un prénom super connu, j’aurai du réagir, mais... » Ton regard se porte de nouveau sur elle, un regard perdu, bien qu’un brin de colère peut se lire en toi en cet instant.. « Tu m’as jamais dis… Je veux dire… Pourquoi tu m’as jamais parlé de tout ça ? De Kim ? » Tu continues de réfléchir tout en parlant, tu n’es toujours pas rentrer chez Anastasia, et si quelqu’un vient à te voir, on te prendrait certainement pour un fou… « Ana va me détester quand elle saura que je te connais ! » Tu penses à tout sauf à la seule chose qui t’avais choqué en premier lieux en voyant cette tête blonde apparaître devant toi, mais cette question te revient en tête. Te calmant, tu reviens face à elle cherchant à comprendre tout ça, alors qu’en fin de compte tu ne lui as pas laissé une seule fois l’occasion de te répondre depuis que tu as commencé à parler, à réagir à tout ça. « Pardon beauté, mais je suis paumé là… Je comprends plus rien et je déteste ça… Et qu’est ce que tu fais là ? » Tu te remémores les discussions que tu avais pu avoir avec elle, et tu te souviens de sa chef tyrannique dont elle se plaignait sans cesse, les morceaux du puzzle s’assemble peu à peu. Tout ceci doit être une grosse blague, il ne peut en être autrement, ça doit être une blague, sinon tu ne sais pas ce qui va se passer pour toi, mais tu sais déjà que tu vas souffrir de cette situation bien plus que tu ne le devrais…
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 284 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et je crédite : Hollidaysee (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: Re: What the fuck ?! - Olympe   Lun 24 Avr - 1:00

What the fuck ?!
Rowdy & Olympe
Tu ne t’attendais pas à ce qu’Anastasia te laisse seule dans la maison avec Kim. C’est arrivé avant quand elle ne savait pas que tu étais sa mère, tu allais chercher Kim à l’école, tu l’emmenais à la danse et tu la gardais aussi le soir. Mais depuis qu’elle a appris la vérité c’est différent. Elle ne te laisse plus seule avec ta fille maintenant, tu peux la voir quand Ana est là mais plus seule. Tu peux la comprendre. Tu ne ferais jamais un truc stupide du genre prendre Kim et fuir. Tu irais ou de toute façon ? Ta vie est à New-York, tu ne pourrais pas te pointer chez ton père, il te claquerait la porte au nez sans remords. Tu ne pourrais pas non plus trouver refuge auprès de ton ex, le père de Kim, tu ne sais plus où il est, tu n’as plus de nouvelle depuis qu’il t’a quitté, il ne sait pas qu’il est père et puis il ne te croirait même pas à tous les coups. Et puis surtout tu ne ferais pas ça à Kim. Tu n’es qu’une fille qui la garde pour elle en plus Ana t’a dit que la seule fois où elle avait parlé d’adoption avec elle la petite s’était renfermé alors tu ne te voyais pas lui dire qui tu étais. Elle te rejetterait. Et puis tu ne ferais surtout pas ça à Ana car tu sais ce que ça fait de perdre un enfant. Nan tu ne ferais pas de connerie mais oui tu comprenais le besoin de se protéger que devais ressentir ta patronne. Alors quand elle t’annonça qu’elle sortait faire quelques courses en te demandant de garder un œil sur Kim, oui tu avais été surprise. Tu restais sur le canapé en attendant qu’elle revienne, allant regarder de temps en temps si Kim dormait toujours. Quand on frappa tu ne sus pas quoi faire. Mais en remarquant qu’on insistait tu allas ouvrir. Et tu te figeais en trouvant Rowdy devant toi. Il était de toute évidence aussi surpris que toi et tu tentas de prendre la parole mais tu n’en eu pas le loisir. Il enchaina les phrases incompréhensibles. Enfin celle du début, pourquoi te parlais t’il de ton prénom ? Mais quand il continua et que tu vis son regard presque colérique ton cœur se serras. Il t’en voulait et tu compris pourquoi quand il prononça le prénom de Kim. Alors Anastasia avait dû lui parler de tout ça et il savait ce que tu avais fait. Tu ignorais que Rowdy et Ana se connaissait alors quand il dit qu’elle allait le détester tu t’en voulu. Il se calma et te demanda ce que tu faisais là. Tu te décalais en boitillant un peu « Rentre, je crois que c’est mieux » Tu refermais derrière lui « Je suis en convalescence, Kim a eu besoin de moelle osseuse… Anastasia n’était pas compatible. Moi si bien sûr alors je n’allais pas la laisser comme ça » Tu t’assois sur le canapé en murmurant « Je ne t’ai jamais rien dit pour Kim car j’en ai trop honte, franchement Rowdy, j’ai abandonné mon bébé… je ne voulais pas voir le genre de regard que tu m’as lancé quand j’ai ouvert la porte. »

J'ai posté : 270 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: What the fuck ?! - Olympe   Sam 29 Avr - 20:05

What the fuck ?!

❝Olympe & Rowdy

Tu réfléchis à tout allure, tu essaie de comprendre ce qui se passe, ce que tu as manqué, tu essaie d’assimiler les choses au mieux, de remettre les pièces du puzzle en place, et plus tu y arrives, plus tu paniques. Tu connais le caractère d’Anastasia, et tu sais très bien que le jour où elle apprendra que tu connais Olympe depuis longtemps maintenant, mais que tu n’as jamais rien dit, elle t’en voudra. C’est ce qui fait que tu as ce regard un peu nerveux en relevant les yeux sur ton amie, elle n’y est pourtant pour rien, après tout, elle ne pouvait pas connaître la relation que tu entretiens avec Ana, et tu aurai dû faire le lien entre la Olympe de ton amie, et ton Olympe à toi. En même temps si cette dernière t’avait au moins évoqué le fait qu’elle avait fait adopter son enfant, tu aurais très certainement mieux réagi, mais tu n’en savais rien. Tu l’avais hébergé, vous avez partagé beaucoup tous les deux, mais dans le fond, même si vous êtes proches, tu n’as, toi non plus, jamais évoqué tes secrets, alors pourquoi l’aurait-elle fait ? C’était d’ailleurs ce qu’elle t’explique après t’avoir demandé de rentrer dans l’appartement. Tu avais obéit sans un mot, obsédé par le fait de comprendre la situation. Tu sais que tu l’as blessé par ta réaction, et ce n’est pas ce que tu veux, loin de là, mais en même temps, tu te retrouves, sans le vouloir, au milieu d’une belle merde, et tu ne sais pas comment cela va évoluer, et ca te fait peur. « Je… Non… Mon regard n’est pas forcément contre toi… Je veux dire.. Ana m’a parlé de toi, elle m’a expliqué la situation, et pas une fois j’ai fais le rapport avec la Olympe que moi je connais… Quand je vais lui dire que c’est toi, que non seulement je te connais, mais qu’en plus de ça, on est amis. Elle va croire que je me suis foutu d’elle, jamais elle va croire que je ne le savais pas... » Tu t’étais laissé tomber dans la canapé tout en parlant alors que tu réfléchissais en même temps que tu parlais. « J’ai aucun jugement à porter sur toi, tu as fais ce que tu estimais être le mieux pour Kim, et je suis sûr que ça n’a pas été la décision la plus simple que tu as eut à prendre... Et puis, tu es là aujourd’hui, et grâce à toi, elle va aller à merveille… Alors, merci... » Tu espères ne pas trop t’emmeler les pinceaux, tu sais que tu ne comprends pas ce qui t’entoure, ou quand tu as peur, tu n’es pas toujours des plus logique, mais tu tiens tout de même à lui faire savoir que tu apprécies réellement le fait qu’elle soit resté pour aider Ana et sa fille. « Et comment tu te sens toi ? Pas trop douloureux ? » Tu parles de l’opération, mais tu te rends compte que si tu restes si vague dans ta question, c’est aussi parce que tu veux savoir comment elle vit le fait d’être là pour Kim, sans pouvoir dire qui elle est réellement… Ca doit être difficile. Tu n’en doutes pas. Et quoi qu’il se passe aujourd’hui, Olympe reste une amie, et tu refuses de la savoir mal, tout simplement…

J'ai posté : 284 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chloé Moretz et je crédite : Hollidaysee (avatar), lilousilver (profil)

MessageSujet: Re: What the fuck ?! - Olympe   Lun 26 Juin - 13:13

What the fuck ?!
Rowdy & Olympe
Tu es face à ton ami mais tu ne sais plus quoi dire ou quoi faire. Il ne s’attendait pas à te trouver là et toi non plus. Tu es chez ta patronne, déjà tu ne pensais pas avoir à ouvrir la porte, tu n’es pas chez toi. Mais tu t’attendais encore moins à tomber sur quelqu’un que tu connaissais, même mieux que tu appréciais vraiment. Rowdy était l’une de tes premières rencontres à New-York et tu l’adorais. Tu ne pensais pas qu’il puisse être ami avec Anastasia, vu le caractère de cochon de ta patronne. En réalité tu es constamment étonné quand il s’agit de ta patronne, tu ne la voyais pas ami avec des gens en fait. Tu la voyais juste seule, elle t’a toujours semblé si égocentrique que tu l’imaginais mal faire preuve d’amitié. Quoi que, elle se montre plus humaine de jour en jour, c’est l’avantage de vivre en continu avec quelqu’un. Ta patronne te semble de moins en moins harpie comme tu l’imaginais au boulot. Mais de là à penser qu’elle puisse être amie avec Rowdy. Nan ça tu ne t’y attendais vraiment pas. Tu aurais vraiment aimé qu’il ne vienne pas, qu’il ne sache jamais. Il était forcément déçu, tu lui avais caché une chose importante de ta vie, ta petite fille. Quand tu l’as rencontré tu venais tout juste de la laisser à l’adoption, tu ne lui en avais pas parlé car c’était une blessure trop peu profonde. Il te suffisait de penser à cette petite fille pour pleurer pendant des heures. Tu culpabilise quand tu vois son regard, quand tu vois le calcul dans ses yeux. Il a compris. Tu es la mère de Kim et tu ne lui as pas dit. Ses mots te font mal. Il t’explique qu’Ana vas lui en vouloir et tu ne comprends pas vraiment. Ce n’est pas de sa faute, il n’en savait rien. Tu soupires « Pourquoi elle t’en voudrait, ce n’est pas toi le père a ce que je sache » Tu le laisse s’asseoir sur le canapé et toi tu restes près de la fenêtre. Tu l’écoute te dire qu’il ne te juge pas. Tu aimerais le croire mais tu as un peu de mal. Toi-même tu te jugerais. Qui abandonne son enfant ? Tu t’es toujours dit que tu l’avais fait pour toi mais ce n’est pas tout à fait vrai. Tu l’as aussi fait pour toi, tu avais trop peur d’être mère. « La pire décision de ma vie … la laisser à des inconnus… » Elle n’était pas mal tombée Kim mais tu n’en savais rien, elle aurait tout aussi bien pu tomber dans une famille horrible. « Evidemment que j’ai fait ce qu’il fallait pour la sauver, c’est mon rôle même si je ne le remplis pas tout le temps, Kim reste mon bébé » Je n’aurais jamais pu la laisser mourir sans rien faire. Finalement tu te laissais tomber près de Rowdy et tu pousses un soupir « J’ai un marteau piqueur dans la jambe et une vague de regret qui m’arrive dans la tronche dès que je vois Kim mais sinon super et toi ? Tu venais prendre des nouvelles de la petite ? »

What the fuck ?! - Olympe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1