Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Nikola Batsinko - (645) 585 - 547

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 205 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : captain. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Mar 25 Avr - 14:04

Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(URLDEVOTREFOND);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
    </div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1309 messages et j'ai : 1533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Dim 11 Juin - 23:10

Joy

Je te déteste   Pour l'autre soir, me refais plus jamais le coup    Je suis toute chamboulée  

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 1309 messages et j'ai : 1533 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), lilousilver (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Jeu 15 Juin - 15:42

Joy

T'abuse Bon ok, j'avoue, c'était pas si mal, mais quand même, j'espère avoir ma revanche !

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 133 messages et j'ai : 1025 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Mar 20 Juin - 17:38

La moche

T'es où ? Ca fait 20 minutes que je t'attend. 5 minutes de plus et je te jure que je fais de ta vie un véritable enfer.

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

MessageSujet: Re: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Mar 20 Juin - 22:20

Joy

Je te jure que je l'aurais, je le jure sur tes abdos même !

Je reviens te chercher

J'ai posté : 133 messages et j'ai : 1025 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Mar 20 Juin - 22:39

La moche

Okay. Souviens-toi bien de ce que tu viens de me dire là. Ce soir tu vas vraiment le regretter.

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

MessageSujet: Re: Nikola Batsinko - (645) 585 - 547   Mer 21 Juin - 23:56

La moche

Crève.

Life is short

Nikola Batsinko - (645) 585 - 547
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1