Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Who's bad ? Us. (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 205 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : captain. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Who's bad ? Us. (Robin)   Mer 26 Avr - 13:50

Who's bad ? Us.

Nikin

25 avril. Ton anniversaire. Il ne s’agit pas d’une vrai date, mais tu l’as choisi afin que cela soit plus clair dans ta tête et d’oublier le fait que tu sois né durant l’année et que l’on ne sache pas mettre le jour exact. Par conséquent, ça te donne une bonne excuse pour le fêter, surtout que tu as désormais un quart de siècle. Hé oui, tu imagines déjà Robin te traiter de petit vieux prêt à marcher avec un déambulateur. Mais il n’en est rien, tu es encore jeune. Et pour cause, tu te réveilles ce matin dans le bras d’une inconnue, avec qui tu as passé une nuit de folie. La romance n’est pas de ton ressort, alors tu lui demandes gentiment de quitter les lieux. Elle s’exécute et tu t’empresses d’envoyer un message à ton amie pour l’inviter à sortir ce soir en boite de nuit. C’est l’occasion rêvée, surtout que tu as pas mal d’argent à blanchir. Impatient, tu as la tête ailleurs durant les cours, t’amusant à faire des dessins étranges, et surtout laids. Tu as le niveau d’un CM1. Bref, le soir venu, tu sors la chemise et le pantalon noir, nul besoin de préciser que tu as volé ces deux vêtements.
Arrivé devant la boite de nuit, tu te tournes en voyant Robin arriver, faisant semblant de scruter la montre que tu n’as pas, tu déclarais avec une fausse tête mécontente.

- Cinq minutes de retard mademoiselle Sarka. Il me faut un mot d’excuse.

@Robin Sarka

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 333 messages et j'ai : 414 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jen Arellano et je crédite : florescentia (ava + profil) tiny heart (signa)

MessageSujet: Re: Who's bad ? Us. (Robin)   Dim 21 Mai - 16:12

Who's bad ? Us.

@Nikola Batsinko

Ce soir, anniversaire de ton ami, d’un très grand ami même : Nikola. Tu l’as toujours adoré ce petit con, il n’y a pas de doute. Ensembles, vous formez un duo pas possible. Puis, il faut aussi dire que vous avez énormément de points en commun, ce qui fait que cela ne fait que vous rapprochez d’avantage. Tu souris, toute la journée alors que tu ne suis même pas les cours pour une fois. Sauf le cours de sport - en même temps le professeur, tu le connais bien et, tu kiffes l’embêter. Mais là n’est pas le sujet. Tu rentres chez toi en vitesses après que les cours se soient terminés pour toi. Tu prends une bonne douche et, tu souris encore. Tu as acheté un petit cadeau à ton ami pour son anniversaire. Un slip pour homme... Transparent. Oui, évidemment, tu ne peux pas lui prendre un cadeau d’anniversaire sérieux. Il pourrait s’imaginer que tu tiens à lui - ce qui est bien évidemment le cas - mais, ça, tu ne lui diras sans doute jamais de vive voix. Tu enfiles ta robe, te coiffes et fini par partir le rejoindre devant la boite de nuit. Tu le regardes fixer son poignet et, tu lèves les yeux au ciel. « Un mot d’excuse ? Tu te prends pour qui papy ? » Tu soupires de façon exagérée avant de venir lui faire une petite accolade. « Bon anniversaire monsieur ! » Tu colles un baiser contre sa joue avant de lui tendre le petit paquet que tu tiens entre tes doigts. « Voilà, un cadeau à la hauteur de notre amitié ! » Tu souris, presque fière de ta connerie. En même temps, il te connaît, il s’imagine bien que tu ne lui as pas acheté le dernier iPhone à la mode.

J'ai posté : 205 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : captain. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Who's bad ? Us. (Robin)   Sam 10 Juin - 18:46

Who's bad ? Us.

Nikin

Qui de mieux que Robin pour fêter ton anniversaire comme il se doit ? Tu sais qu’elle est toujours partante pour faire n’importe quoi, quitte à faire des conneries, vous êtes un duo diabolique. Ceux qui ne vous connaissent pas ont tendance à avoir peu, tout simplement parce que tu ne sais te contenir. T’es le premier à faire chier ton monde, et elle aussi, ensemble, vous êtes deux salles gosses, et c’est sans doute pour ça que vous vous entendez aussi bien. Deux êtres qui se ressemblent et sont faits pour traîner tous les deux. Si tu n’as jamais eu de relations amicales normales, celle-ci en est une et c’est bien la seule. Tu peines à accorder ta confiance à qui que ce soit. La jeune femme a su l’acquérir. Pas en un claquement de doigts, mais ça s’est presque fait naturellement. Toujours en train de s’embêter, ça ressemble plus à une relation fraternelle, incapables de se dire à voix haute qu’ils tiennent l’un à l’autre. T’es trop fier pour lui dire de but en blanc, et ça c’est malheureusement un vrai problème dans la vie de tous les jours, tu es incapable de t’excuser ou autre, c’est impensable. Un léger rire en la voyant se plaindre. « Si je suis papy, je suis encore bien conservé je trouve. » Une accolade amicale, un bisou et elle te tend ton cadeau. Tu esquisses un sourire amusé, t’attendant au pire, vous avez tendance à vous faire des cadeaux étranges, totalement décalés. « Merci, ça va pas me sauter à la gueule ? » Tu lui jettes un regard faussement inquisiteur avant d’ouvrir le paquet et de découvrir un caleçon transparent. Clignant des yeux, tu éclates de rire. « C’est moins pire que ce que j’attendais ! Mais c’est pas mal pour dévoiler la marchandise. » Prenant le slip, tu le glisses sur ta tête, une manière totalement ridicule. « On y va ? On va faire chauffer la piste et foutre le bordel là-dedans un peu. »

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

Who's bad ? Us. (Robin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1