Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy (Constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 205 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : captain. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy (Constance)   Jeu 27 Avr - 22:48

I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy

Constance & Nikola

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela fait maintenant 7 ans que tu es arrivé à New-York, après avoir fugué du foyer pour enfants en difficulté. Tu ne regrettes pas d’être parti de la sorte, cet endroit sonne comme une prison pour adolescents où la liberté est quasiment inexistante. Durant ton départ tu as également pu savoir le nom de ton père, Ivanovitch, celui qui a enfanté ta mère et l’a lâchement abandonné. Alors, partir t’a paru judicieux pour retrouver ta belle-famille. Tu as toutes les informations à ta disposition : le nom de tes sœurs, celui de ton père. Il n’y a plus qu’à attirer son attention. En tant que patriarche et meneur de la bratva, il va te falloir faire preuve d’intelligence et gagner sa confiance. Pour cela, il est impératif que tu rejoignes ses rangs. Encore faut-il savoir comment s’y prendre. Le monde illégal, ténébreux ne t’est pas inconnu, mais celui des mafias, totalement. Pour l’instant, tu tâtes le terrain, en essayant de comprendre comment ça fonctionne en interne et niveau hiérarchie. En attendant, tu continues de suivre tes cours, avec attention, loin de toi le désir de rater ta vie comme a pu le faire ta génitrice. Tu ne souhaites pas avoir le même destin : avoir un travail, une maison. Une vie digne finalement. Si le fait de baigner dans des affaires illégales est nécessaire, tu ne quittes pas ton objectif de vue : entrer dans la Bratva pour attirer le regard de son géniteur. Celui qui t’a abandonné et dont tu souhaiterais te venger. Pour t’avoir abandonné, avec ta mère, dans la misère la plus totale. Celle-ci a été incapable de t’assumer, c’est pourquoi tu as vécu de nombreuses années en orphelinat, malheureux et privé d’amour. N’importe quel enfant serait perturbé, et tu l’as été, tu l’es encore. Bien entendu, ton manque d’affection et de tendresse, tu ne le montres pas. Les sentiments sont des futilités dans le monde auquel tu veux appartenir. Avoir trop de cœur est une faiblesse, bien qu’il ne faille pas non plus le négliger.
Alors, tu essayes d’agrandir ton réseau, de tacher de trouver ceux qui pourraient te servir dans ta quête. Tu sais que c’est risqué de s’approcher du patriarche Ivanovitch. Les risques sont bien plus grands que les avantages. Si tu connais le nom de tes sœurs, tu attends encore pour les approcher, patiemment ou non, la fuite ne pourra durer plus longtemps. Dans tes recherches de contacts, tu as aperçu le nom de Constance Genovese. Une femme au passé assez troublant et troublé proche de la mafia. Tu as creusé, loin d’être le genre à baisser les bras. Tu décides donc d’entrer dans le monde de la nuit de cette femme, DJ dans une célèbre boite de nuit. Pénétrant dans la salle bondée et où l’ambiance est survoltée, ton regard balaye la pièce à la recherche de la jeune femme. Celle qui pourra t’aider.
Comme prévu, cette dernière est en train de mixer, entourée de danseurs et danseuses, tu t'approches discrètement de l'estrade, aborant un air sociable, agréable.

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 168 messages et j'ai : 368 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy (Constance)   Lun 1 Mai - 11:17

Nikola & Constance
La musique l’envahit. Elle se laisse submerger comme elle en a l’habitude. La blonde ne vient presque plus dans ce club. A quoi bon maintenant qu’elle est infiltrée. Et pourtant, elle a des moments où ça lui manque. Ici, elle oublie simplement, il n’y a plus que la musique qui l’habite. Elle est concentrée sur ce qu’elle fait, elle essaye de ne pas faire d’erreur. Son regard est rivé sur ses mains, sur ce qu’elle doit faire, aucun sourire ne trahit le plaisir qu’elle prend à faire ça. Non, elle est impassible comme elle l’a appris à l’être au contact des hommes de la mafia. Mais ce soir, elle n’a pas de contrainte, personne pour lui dire ce qu’elle doit dire ou faire. Liberté. Un mot dont elle avait oublié la saveur la petite blonde. Mais quand elle relève son regard, ses sourcils sont froncés, on la regarde. Discrètement, son regard fouille la foule pour trouver l’origine de cette impression. Jusqu’à tomber sur un homme, devant l’estrade. Il la fixe, la regarde comme s’il la connaissait. C’est de ce genre de personne qu’elle se méfie le plus Constance. Ca peut soit être tout bon, soit tout mauvais et il lui est impossible de prévoir à l’avance. Doucement, ne voulant pas se montrer brusque, elle s’arrête pour se tourner vers son ami, son collègue qui se tient à ses côtés. Sur la pointe des pieds, elle s’approche de son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Je te laisse continuer, je prend une pause… je ne me sens pas très bien. » Elle va très bien. Elle n’a juste pas envie de s’expliquer plus que nécessaire. Elle ne lui doit rien à lui, elle est libre ce soir, c’est ce qu’elle garde en tête. La blonde jette un dernier coup d’oeil à l’homme devant l’estrade et finit par descendre de celle-ci pour ce rendre au bar. Elle a besoin d’un verre et vite. D’un signe de main, elle appelle le barman. Elle n’a pas besoin de parler, de commander, il sait ce qu’elle veut. Elle prend toujours la même chose depuis la première fois qu’elle a mis les pieds ici. Un rituel. Elle n’a pas besoin de tourner le regard pour savoir que l’homme l’a suivis. Alors d’une main habile, elle récupère le verre qu’on vient de poser devant elle et en prend une gorgée. Elle essaye de se montrer indifférente, détachée quand à la situation qui la perturbe. Elle ne le connait pas, elle ne la jamais vu, ça elle en est certaine. Mais lui, à son regard, elle peut voir qu’il en sait peut-être beaucoup trop. Elle pousse un long soupire la blonde et tout en reposant son verre, elle relève sa tête sans pour autant regarder l’inconnu. « Que me voulez-vous ? » Sa voix claque dans l’air et se perd entre les notes de musiques qui retentissent dans ce lieu. Elle n’est pas froide, elle est juste intransigeante. Elle veut une réponse et elle l’aura, peu importe ce qu’elle doit faire pour ça. D’un mouvement simple, elle se retourne pour lui faire face et elle prend le temps de le regarder, ses opales analysant chaque centimètres de son corps. Elle attend Constance, elle attend simplement une réponse pour savoir ce que lui réserve la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 205 messages et j'ai : 207 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : captain. (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy (Constance)   Ven 19 Mai - 12:18

Constance & Nikola

Un foyer pour enfants difficiles n’a rien d’un endroit sympathique où il fait bon vivre. Non, chaque jour il a fallu que tu survives pour te réveiller vivant le lendemain. Un environnement inhospitalier qui t’a transformé en un garçon terriblement méfiant de tout le monde et de tout. A présent, tu considères New-York comme identique, tu dois survivre parmi cette foule de mondains grouillant dans les allées de la ville. Tu n’as pas perdu ton objectif de vue depuis ton arrivée ici, cette idée a bien pris le temps de germer dans ton esprit, surtout après avoir dérobé ton dossier lors de ta fugue. Dieu sait à quel point ils ont essayé de te retrouver, en vain. Désormais, tu es loin de la Russie, loin du froid soviétique et de leur folie. Si tu te sens plus libre, la solitude ne t’a pas encore quitté, ceux qui osent t’approcher font face à un mur. Ta carapace forgée ne tombera pas de sitôt, mais avec une immense volonté. Alors, dans cette foule qui se dandine au rythme de la musique entrainante, tu continues de te frayer un chemin pour atteindre la scène. Celle à qui tu souhaites parler n’est autre que Constance Genovese, avec un passé trouble proche de la mafia, exactement ce que tu recherches pour t’aider à entrer dans celle de ton père. Une fois assez proche, tu te stoppes et la fixes, attendant une réaction. Ton regard se veut insistant mais pas menaçant non plus. Si elle est là pour t’aider, autant ne pas la braquer. Rapidement, la musicienne te remarque, sans doute oppressée par tes prunelles qui ne la quittent pas d’une seconde. Tu ne veux pas qu’elle t’échappe pour la simple et bonne raison qu’elle serait une aide non négligeable. Cette inconnue représente ton dernier espoir d’attirer l’attention de ton géniteur. Un espoir qui te permet de tenir encore debout finalement. Un espoir que tu as longtemps cru impossible est aujourd’hui à ta portée.
Elle quitte l’estrade pour se rendre au niveau du bar afin de boire un coup. Plus ou moins discrètement, tu la suis. De toute évidence, si elle a capté ta présence, elle saura que tu risques de la suivre. Les corps se bougent, tu dois faire attention. Enfin, tu arrives auprès de Constance, presque soulagé d’avoir traversé ce bordel sans encombre. Derrière cette dernière, tu attends qu’elle se retourne et qu’elle te demande ce que tu désires pour déclarer d’une voix ferme, un léger sourire étirant tes lippes. « Franche, j’aime ça. Je ne veux pas vous nuire, j’ai fait quelques recherches sur vous. Vous êtes dans le milieu de la mafia, j’aurai besoin de vous. » Droit au but, inutile de tergiverser. Tu t’assois finalement sur le siège à ses côtés, glissant tes coudes sur le comptoir, et sur le même ton tu reprends. « Je souhaite que vous m’aidiez à intégrer la bratva. » Tu as cette fois-ci parlé plus bas afin d’éviter que des oreilles curieuses ne vous entendent. La scrutant de tes prunelles bleues, tu attends une quelconque réaction, une quelconque réponse en priant pour qu’elle soit positive.

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 168 messages et j'ai : 368 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Moi-même (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy (Constance)   Mar 6 Juin - 0:17

Nikola & Constance
Elle n’est pas dupe la blonde. Elle sait quand quelqu’un la suit et là, c’est le cas. S’il a essayé de se montrer discret, elle a vraiment tout à lui apprendre. C’est une des choses qu’on lui a enseigné quand elle est arrivée au sein de la Cosa Nostra. La discrétion avant tout. C’est un peu grâce à cela qu’elle a su se faire une place, qu’elle a su avancer sans avoir d’ennui à cause de ses véritables ambitions. Ils ne doivent jamais apprendre qu’elle est agent fédérale sous couverture et c’est ce qu’elle s’évertue à cacher, jour après jour et plus ça va, plus elle réalise que c’est difficile. Elle se sent épiée, elle est surveillée et c’est quelque chose qui lui pèse. Mais elle ne peut pas reculer, elle doit simplement se taire, faire celle qui ne voit et ne sait rien et ainsi tout ira bien. Elle est devenue une experte dans l’art de faire l’ignorante, elle est naïve Constance quand elle le veut et c’est souvent qu’elle le désir. Parce qu’il n’y a plus que ça qui lui permet de rester en vie. Cet homme, elle sait qu’il la suit. Elle doit savoir pourquoi. Mais elle prend son temps, elle commande un verre au bar, elle attend qu’on lui apporte et seulement là, sa voix aussi douce soit-elle se fait entendre au travers de ce brouhaha ambiant. Qu’est-ce qu’il peut lui vouloir ? Lui qu’elle n’a jamais vu avant ce soir. Elle pense d’abord à n novea client. C’est ce que les mots de l’homme lui laisse croire dans un premier temps et pourtant elle est bien loin de la vérité. Il parle plus bas, il se penche vers elle et elle tourne vivement son regard sur cet inconnu quand elle entend sa demande. La Bratva. Elle voudrait lui demander s’il est sérieux, s’il pense vraiment ce qu’il dit mais quand son regard percute le sien, elle comprend que ses interrogations sont inutiles. Elle soupire, termine son verre en une seul fois et le laisse reposer sur le comptoir avant de se lever. « Pas ici. » Deux mots qui sonnent plus comme un ordre que comme une indication. Quand on parle de la mafia, elle se montre prudente, elle ne sait jamais qui peut l’écouter parler et il est hors de question pour la jeune femme de prendre des risques inconsidérés. La blonde jette des coups d’oeil rapide autour d’elle et d’un signe de tête, signale à cet homme du la suivre. Elle prend un couloir réservé au personnel ainsi qu’aux habitué. Elle pousse la porte de service et inspire longuement quand l’air frais extérieur lui parvient. De la poche arrière de son short, elle tire son paquet de cigarette et en glisse facilement une entre ses lvres. Elle ne tarde pas à l’allumer et à prendre une grande inspiration de cette fumée qui la tuera peut-être un jour si la mafia ne le fait pas avant. Là, Constance est appuyée contre le mur et après quelques secondes d’hésitation, elle lui tend son paquet pour li en proposer une et surtout elle cherche à voir ce qu’il attend vraiment d’elle. « Qu’est-ce qui vous dit que je peux vous aider ? » Parce que s’il sait qu’elle est de la Cosa Nostra, il sait aussi qu’ils ne s’entendent pas avec la Bratva.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

I was born with the wrong sign, in the wrong house with the wrong ascendancy (Constance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1