Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Thème de mai

Time to have fun

J'ai posté : 637 messages et j'ai : 258 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Zoé Kravitz et pour finir je crédite : avatar HOODWINK (c)

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 16:20

En mode paparazzi

Capital of nowhere
Before the morning wakes. Night's gone up in flames of the neon lights. A siren calls my way, Don't easily fade away In between the height • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 893 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma., (c) avatar faust

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 16:22

You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 16:25

Time to have fun

J'ai posté : 846 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et pour finir je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 16:53

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A
Time to have fun

J'ai posté : 3402 messages et j'ai : 27 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et pour finir je crédite : old money.

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 17:25

Avec une incruste de Dylan O'brien nono

╝never mother╔

Time to have fun

J'ai posté : 618 messages et j'ai : 44 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et pour finir je crédite : .cranberry

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 17:33

Sometimes
we just need to learn
how to trust in someone
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 18:20

Au moins une héhé
Time to have fun

J'ai posté : 1261 messages et j'ai : 166 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily James et pour finir je crédite : Afanen (avatar) & beylin (signature).

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 18:35

Used to be mine
She’s imperfect, but she tries. She is good, but she lies. She is hard on herself. She is broken and won’t ask for help. She is messy, but she’s kind. She is lonely most of the time. She is gone, but she used to me mine.
Time to have fun

J'ai posté : 831 messages et j'ai : 120 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : tearsflight (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 18:40

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Time to have fun

J'ai posté : 785 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et pour finir je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: Thème de mai   Lun 1 Mai - 18:45

Been waiting for a lifetime for you
I'll be yours for a thousand nights, a thousand lights but only in my dreams
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Thème de mai   

Thème de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut