Flashnews
La nouvelle intrigue vous attend par ici mais aussi le recensement et l'élection des awards huhu ♥️

Fiches de liens

Sia, August, Sky et Hazel ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
River, Miles, Miguel et Noé veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 38
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau mag !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Préfets 2018 / 2019
Qui dit nouvelle année dit éléctions de vos nouveaux préfets ! Pour en savoir plus, suivez le lien : Click
Les awards des 4 ans
Vous les aimez, vous les adorez ! Voici le retour des awards ! Aidez nous à fêter les 4 ans du forums comme il se doit love2

Partagez | 

✔ Réclamations des dollars de RP

Time to have fun

J'ai posté : 54 messages et j'ai : 355 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Billy Huxley et pour finir je crédite : Morphine (avatar + gifs signature) ; XynPapple (codage signature)

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Hier à 21:54

Merci :vic:

broken
child
Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 42 messages et j'ai : 110 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Trevor Wentworth et pour finir je crédite : ©Alessea for now, myself soon et google est mon ami.

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 0:36

PSEUDO : Andrew Miller

LIEN DU RP : Persée
NOMBRE DE MOTS : 961
DOLLARS A AJOUTER : 30$

TOTAL : 30$

▬ uc ▬
Time to have fun

J'ai posté : 401 messages et j'ai : 170 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toby Regbo et pour finir je crédite : bigbadwolf + ANESIDORA

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 0:50

Bonjour !

PSEUDO : Eliott J. Sullivan
LIEN DU RP : Persée & Eliott
NOMBRE DE MOTS : 838
DOLLARS A AJOUTER : 25 dollars

TOTAL : 25

Merci d'avance

† City of stars, are you shining just for me ? City of stars, there's so much that I can't see. Who knows ? Is this the start of something wonderful and new ? Or one more dream that I cannot make true ?

Merci ♥:

Time to have fun

J'ai posté : 66 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cole Sprouse et pour finir je crédite : batphanie

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 8:24

PSEUDO : Alastair H. Pratt
LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t27860-white-brown-pratt-marital-divorce-counselling-persee
NOMBRE DE MOTS : 984

PSEUDO : écrire ici
LIEN DU RP : écrire ici
NOMBRE DE MOTS : écrire ici
DOLLARS A AJOUTER : écrire ici

PSEUDO : écrire ici

TOTAL : 30$

But please don't put your life in the hands
Of a Rock n Roll band who'll throw it all away
Time to have fun

J'ai posté : 870 messages et j'ai : 288 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et pour finir je crédite : moonlight (Avatar) - Endlesslove (Signature)

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 11:02

PSEUDO : Faith A. Stevens
LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t26880-nobody-needs-to-know-what-s-happening-here-alistair#661935
NOMBRE DE MOTS : 701 mots
DOLLARS A AJOUTER : 20$

TOTAL : 20$

Time to have fun

J'ai posté : 945 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et pour finir je crédite : noralchemist. pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa ; magma. pour le profil

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 11:11

PSEUDO : Charlotte A. De Hanovre
LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t27812-the-feeling-of-having-everything-charlotte-joshua-reece#661943
NOMBRE DE MOTS : 917 mots

LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t26165-26-avril-confidence-night-drystan#661944
NOMBRE DE MOTS : 865 mots
DOLLARS A AJOUTER : 25$

TOTAL : 55$

I'm falling down, the world starts spinning round. I'm falling down, now which ? I look all around. I'm falling down, and I know you'll be around. Yes, I'm falling down. ♡
Time to have fun

J'ai posté : 1399 messages et j'ai : 209 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : TAG pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 11:21

PSEUDO : Judith C. Abrahams
LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t27893-fb-keep-calm-and-love-rome-judith#661950
NOMBRE DE MOTS : 815 mots
DOLLARS A AJOUTER : 25$

LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t27963-to-hide-the-truth-is-the-same-as-telling-lies-logan#661951
NOMBRE DE MOTS : 673 mots
DOLLARS A AJOUTER : 15$

LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t27964-everything-could-happen-rowdy#661952
NOMBRE DE MOTS : 553 mots
DOLLARS A AJOUTER : 10$

TOTAL : 50$

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Time to have fun

J'ai posté : 63 messages et j'ai : 154 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nekfeu (Ken Samaras) et pour finir je crédite : Hallows (avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 12:31

PSEUDO : Kostas G. Angelis

LIEN DU RP : Svetlana
NOMBRE DE MOTS : 844 mots
DOLLARS A AJOUTER : 25 $

TOTAL : 25 $

Merci bien

I wanna dream, leave me to dream
We all are living in a dream, but life ain't what it seems, everything's a mess.
And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess
Time to have fun

J'ai posté : 899 messages et j'ai : 545 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Virginia Gardner et pour finir je crédite : Mlle alice (Avatar)

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 13:38

PSEUDO : Aurore V. Hamilton

LIEN DU RP : Hayden #1
NOMBRE DE MOTS : 819 mots
DOLLARS A AJOUTER : 25 $

LIEN DU RP : Drystan #4
NOMBRE DE MOTS : 1 176 mots
DOLLARS A AJOUTER : 30 $

TOTAL : 55 $

tomorrow will be better

ANAPHORE

Dernière édition par Aurore V. Hamilton le Mar 16 Oct - 14:17, édité 1 fois
Time to have fun

J'ai posté : 2951 messages et j'ai : 1473 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et pour finir je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif) et littlecloverstar

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   Aujourd'hui à 13:50

PSEUDO : Joshua Ling
LIEN DU RP : http://www.good-morning-america.org/t27812-the-feeling-of-having-everything-charlotte-joshua-reece#661994
NOMBRE DE MOTS : 1600
DOLLARS A AJOUTER : 40$

TOTAL : 40$

Merci la team.

C.H.O.O.S.E.
WHERE I BELONG
Rules are meant to be broken, isn't it, Mom ?
✻  I'd like to tell you, without any hindrance, that I really care for traditions, for everything you taught me. You made me become a hard-working and calm child, a reliable and good teenager with a sympathetic ear and a responsible and independant man, caring for people. I do appreciate. But you know, you know that I don't belong there.  Don't you, Mom ?
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Réclamations des dollars de RP   

✔ Réclamations des dollars de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut