Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #25 - Version #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2519 messages et j'ai : 100 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #25 - Version #26   Dim 30 Avr - 22:49

Dernière édition par Good Morning America le Lun 10 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 6:13

ahlala cette rapidité

ça change de d'habitude cette version ces couleurs, je ne m'y attendais pas du tout je suis agréablement surpris car c'est ni trop sombre, ni trop clair, équilibré comme il faut hola
comme toujours, je suis fan des headers (eya si tu passes par là love2) et de leur côté rétro qui colle parfaitement au thème qui est super original ça innove un peu côté intrigues

bravo aux membres du mois surtout toi @Thalia Borgens (on verra entre nous comment je peux te récompenser )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 8:47

JE kiffe le design, je kiffe l'intrigue (fin le fait que ce soit centre autour du cinéma quoi hola) bref tout est parfait, encore bravo et merci à ce staff love
Gg aux membres du mois évidemment

J'ai posté : 2031 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 9:02

Ouloulou toutes ces nouveautés

Le design, je meurs :omfg: :omfg:   Tout comme Oz, je ne m'attendais pas à ces couleurs mais je trouve ça vraiment original et vraiment bien réalisé J'adooooore les headers, surtout celui avec Alexandra Daddario qui a trop la classe L'assemblage est parfait et le codage rend super bien ! Gros coup de coeur pour la page d'accueil qui est vraiment trop belle Enfin bref, moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire mieux que la dernière, encore une fois j'ai eu tort

LA PLAYLISTE JE KIFFE  hola                 J'aime énormément la sélection, super bonne idée, j'adore et j'adhère   Je l'écoute en boucle, en plus il y a city of stars omg mes feels  eya3  eya3  eya3   Et le thème d'avatars est une excellente idée, comme d'habitude, mais je pense que je vais galérer à trouver un avatar qui convienne  :ptdr:  :ptdr:

Concernant l'intrigue sur le cinéma, c'est vraiment une super idée Je trouve ça vraiment original et les TC selon les genre de films c'est du jamais vu, j'ai pas de mots  :omfg: *veut un RP lala land* J'aime aussi beaucoup les défis et l'idée d'avoir plus de points quand on RP dans l'intrigue ça la met en valeur  eya3 Et la roulette du RP, c'est vraiment trop cool, j'ai hâte de voir ce que ça donne hola  

Donner plus de points aux RPS longs, bon pourquoi pas :ptdr: Ca me laisse un peu perplexe je dois dire  

SOS je te zut    Elias mange pas les étoiles de mer wtf    :ptdr:  :ptdr:  Encore une fois, le magazine est une tuerie, il m'a trop fait rire. en le lisant je vois le spring break d'un autre oeil   Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir dans le mag mais j'espère vraiment que vous trouverez des gens motivés pour le faire tourner car c'est une petite perle  eya3

Enfin, félicitations aux femmes du mois      eya3  Elles ont tout déchiré     Vous le méritez vraiment et big up à Astrée qui a fait éclater la cagnotte  

Un gros bravo au staff et surtout un gros merci de vous investir autant pour nous et de nous pondre des intrigues de génie Reposez vous bien et profitez bien du fo

an empire for you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 9:17

Nouveau design classe, j'avoue avoir de base beaucoup de difficulté avec les design comportant du noir car généralement cela me nique bien les yeux XD
Mais celui-ci je trouve que ça va, il donne un coté très élégant !

L'intrigue ç l'aire top aussi !

Félicitation

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 9:44

Ha le cinéma ! :flirt: Un vrai petit bébé ce thème

J'adore l'association noir et blanc qui fait très vintage pour le coup, so je suis comblée (a) Bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux membres du mois ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 10:21

Wow j'adore ! Deuxième présentation que je découvre mais je suis franchement fan !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 10:34

BANZAIIIIII
Trop classe ce design j'adore cet vraiment un changement et le thème cinéma est trop parfait. Comme d'habitude vous avez gérer Je suis contente de faire partir des membres du mois en même temps je le cherchais Merci Elias pour le big up love J'ai pas réussi à dépasser Charlen mais à charge de revanche :vic:
L'idée de réclamer des points pur long rp j'adore je vais vite remonter En plus de mes récompenses sur la CB je dois dire que j'ai été très bien :P

Bref félicitations à tous et continuez à être motivés sur GMA love you love

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 338 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : faust (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 11:11

Encore une version magnifique, franchement vous êtes des génies love2

Le design est sublime, encore une fois, j'aime beaucoup les couleurs, ça change des versions précédentes

Félicitations aux membres du mois, vous l'avez bien mérité :**:

L'intrigue et les nouveautés promettent beaucoup également, vous êtes un staff parfait, merci

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 12:03

Bravo à toutes et tous pour cette MAJ, le design est superbe
Un podium 100% féminin j'adore

L'intrigue me parait super intéressante aussi, j'ai hâte de découvrir tout ça dans le détail

Encore bravo, c'est vraiment magnifique et ça change de ce qu'on voit ailleurs

J'ai posté : 1361 messages et j'ai : 135 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Izzy

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 12:10

Haaan j'adoooore!

Bravooo aux membres du mois !
Et merci pour le titre de voteuse du mois ! ( je vais pas m'arrêter en si bon chemin !)

Vous avez fait un superbe travail ! Le design est magnifique, les couleurs changent, je m'attendais pas du tout à ça non plus !
Bravvoooo !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 13:02

rapide cette maintenance                                                                                                                                                        
Les headers sont tellement sublimes :omfg: LIZZIE OLSEN EN SCARLETT WITCH puis, ça me fait vraiment plaisir de voir Alexandra dessus cette photo en plus, elle est tellement   par contre, j'accroche un peu moins avec le reste du design/codage  bon, c'est vraiment un avis perso, parce que ça reste un boulot de malade. Pourtant j'suis la première à adorer les design sombre. enfin, c'est pas bien grave, c'est qu'un avis perso, puis c'est pas comme si ça pouvait me plaire à la perfection à chaque fois

+ la playlist, c'est une tuerie hola

& enfin, félicitations aux membres du mois

Newsletter #25 - Version #26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant