Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #25 - Version #26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 191 messages et j'ai : 120 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tobias Sorensen et je crédite : SWEET DISASTER (av), Magma. (signa) & moi (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 14:46

Bravo pour la rapidité de la maintenance love
J'aime les couleurs vintage ainsi que l'intrigue, bravo le staff
Félicitations aux membres, newbies et voteur du mois

Clear my head now
I claim your life on this night within sight of your own God. The silence, the waiting then the pain. Oh, child, sleep will be here soon.Your life has only ever been shame
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1002 messages et j'ai : 785 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shelley Hennig et je crédite : freesia pour l'avatar

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 14:48

@Skye A. Hansen-Vanderbilt Finalement, j'aime beaucoup Alexandra Elle a une classe de malade sur le header En même temps, Skye c'est la meilleure des cousines

Plus sérieusement, encore bravo à Eya pour le magnifique design, il est parfait, comme d'habitude Hâte de participer à l'intrigue aussi

Bravo aussi aux membres, newbies et à la voteuse du mois :cute

Et spécial dédicace à @Astrée D. Reynolds, c'est largement mérité vu ton activité Et c'est en grosse partie grâce à ton activité que les Lambdas sont si haut (c'est Alex qui parle là )

J'ai posté : 856 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson et je crédite : BALACLAVA (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 15:33

Eya, tu nous a fait un putain de header, à en baver sérieusement (j'avoue je fonds avec Lizzie en mode Scarlet Witch la fan de Marvel ressort en moi :emo: )

Evidemment bravo aux membres du mois, vous le méritez amplement c'est grâce à vous que GMA est là, bravo quoi

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 1415 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : Lolitaes

MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Lun 1 Mai - 15:34

Superbe travail & merci pour la place de membre du mois
J'aime bien cette version, mais sans plus, ça reste du superbe travail, mais ce n'est pas une de mes versions favorites. Bravo à toute l'équipe

@Oz Maitland J'espère que ce sera un joli cadeau

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #25 - Version #26   Mar 2 Mai - 19:31

J'adore le noir et blanc + mon bébé Skye et Anton sur les designs, j'accroche totalement à cette version

Je n'ai pas encore eut l'occasion de tout lire pour l'intrigue mais félicitations pour cette version, les nouveautés et tout et tout :emo: love

Puis félicitation aux membres du mois

Newsletter #25 - Version #26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2