Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Isis, Anastasia, Elsa et Lily ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Morgan, Max, Dominic et Elyos veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Rosalinda K. Hopkins
Psi
J'ai posté : 1087 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : camille.

Mer 3 Mai - 1:23

Rosalinda Caroline Kelly Hopkins

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Hopkins, tu sais qu’il s’agit du nom de famille de ton paternel mais c’est tout. Tu ne le connais pas, ne l’a jamais rencontré. Ta mère a toujours gardé le silence et tu as dû accepter la situation, porter un patronyme sans en connaître l’origine.
Prénoms : Rosalinda, un prénom choisis par ta mère. C’était le nom de la sienne. Tu portes également deux autres prénoms, Caroline et Kelly.
Date et lieu de naissance : Tu es née dans la nuit du 2 septembre 1994 à Sacramento, la Californie t’as vu naître et grandir.
Age : Tu as 22 ans, tes 23 ans tu ne les auras que dans quelques mois.
Nationalité : Tu es née en Californie, tu n’as jamais quitté les Etats-Unis, tu as bel et bien la nationalité américaine.
Origines : Ta mère à des origines latines, on ne peut pas dire que cela se voit sur toi, la petite blonde pétillante. Ainsi, les origines latines et américaines se mélangent dans ton sang.
Orientation sexuelle : Tu prends ce qui vient. Disons que les hommes sont ce qui t’attirent le plus mais tu ne diras pas non à une belle jeune femme.
Statut civil : Célibataire, tu n’es pas faites pour vivre en couple et tu le refuses, t’attacher est contre ta nature, cela rendrait ta vie bien trop compliqué.
Vie sexuelle :  T’as une vie sexuelle un peu particulière. Ta vie toute entière l'est en réalité mais ce que tu sais c'est que tu es bien loin d'être vierge.
Statut social : Tu es dans la moyenne, c’est suffisant pour toi. Et puis tu travailles un peu, ça complète les fins de mois même si ça fait beaucoup avec tes études.
Etude(s) : Tu es étudiante à l’école de journalisme, tu n’as jamais su quoi faire de ta vie, tu as choisis ça un peu par défaut au départ et tu t’es surprise à aimer.
Année : Tu termines ta quatrième année d’études à Columbia.
Club et associations : Tu es une cheerleader. Secouer les pompoms n’est pas ce que tu préfères mais tu as toujours trouvé que la tenue t’allait bien.
Quartier de résidence : Tu vis dans le Bronx, à Riverdale plus précisément.
Type de logement : Un petit studio, bien assez grand pour toi.
Avec qui vis-tu ? Seule, tu ne te supportes pas toi même, alors imposer ta présence à quelqu’un, non merci.
Date d'arrivée à NY : Le jour et le mois, tu ne te souviens plus exactement. Tu sais simplement que c’était en 2010, l’année de tes 16 ans.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Sacramento et New-York, les deux seules villes qui t’ont vu grandir et mûrir.
As-tu de la famille à NY ? : Pas que tu saches non, c'est un nouveau départ que tu cherches et dans cette ville, tu vois une opportunité de tout reprendre à zéro.

Cinq défauts et cinq qualités

Altruiste - Ambitieuse - Amicale - Compétitrice - Curieuse - Différente - Imaginative  - Intelligente  - Manipulatrice - Rêveuse - Séductrice  - Sportive

Autres signes particuliers

Tu ne connais pas ta droite et ta gauche - Tu es intolérante au gluten - Quand tu es nerveuse, tu as tendance à enrouler tes cheveux autour de ton doigt - Il t'arrive aussi de pincer ton ongle dans ton index de la main droite quand ce n'est pas tes cheveux que tu tortures - Tu as toujours beaucoup aimé les comédies musicales - Sportive dans l'âme, tu ne passes pas un jour sans faire un peu d'exercice.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Sarah
Pseudo : /
Pays /région : La région parisienne  
Etudes/Travail :  Vendeuse dans une boutique de vêtements
Avatar choisi : Alexis Ren Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 3497505641  
Type de personnage :  Inventé en partenariat avec ma référente love2
Staff référent (si multicompte ou changement) : Lilou Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want Herz
Comment es-tu arrivé là ? : Ca fait presque un an, je ne sais plus vraiment Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 368891618
Avis sur le forum :  Toujours aussi attrayant love  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Alexis Ren</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2690" class="COLO">✖️</a> Rosalinda K. Hopkins
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Rosalinda
[b]NOM[/b] : Hopkins
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Psi Upsilon
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Le journalisme, tu l'as choisis un peu par dépit. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas ce qui te plairait dans la vie. Mais dès lors que tu as commencé, tu as su que c'était pour toi et depuis tu te démènes d'arrache pied pour réussir. Tu veux passer les années avec la meilleure moyenne possible bien que tu sois de ceux à fournir le moins d'effort possible. Pour ton dossier, tu as jugé que faire partit des cheerleader pourrait être un plus et même dans ce loisir, tu fais tout pour être douée bien que tu préfères la tenue à secouer les pompoms.

Choix n°2 : Columbia
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Même si les Delta aurait pu te correspondre parce qu'ils sont les alliés des psi, tu n'es pas quelqu'un qui recherche la perfection. Tu sais bien que ça n'est pas possible de l'être. Alors si tu ne peux pas être une psi tu sais qu'aucune autre confrérie pourra te correspondre, autant être une simple élève sans appartenance.

Rosalinda K. Hopkins
Psi
J'ai posté : 1087 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et pour finir je crédite : camille.

Mer 3 Mai - 1:23

❝ Bref, vie de merde.

Rosalinda ? C'est à toi. La voix du psy parvient à tes oreilles sans que tu ne relèves le regard pour autant. Là assise, dans la salle d'attente, tu est simplement en train de lire un livre pour enfant. Ce son les mots de la patiente qui vient seulement de sortir qui te fait réagir. on tour. Ton tour pour quoi ? Tu forces légèrement les sourcils et tu finis par te lever pour t'avancer et lui serrer la main. Quand tu fermes brièvement les yeux, c'est comme si tout te revenait, que tu redevenais tout même et c'est un sourire  d'excuse que tu lui adresses. Bonjour docteur. Tu ne sais plus exactement ce que tu fais ici. Tu sais juste que c'est essentiel, que tu en as besoin. Quand tu étais encore avec ta mère, tu te souviens qu'à de nombreuse reprise, elle t'a demandé d'aller voir un psy. Mais tu ne l'écoutais pas. Il a fallu que tu la perdes pour avoir besoin de ces consultations et tu sais que maintenant, tu ne pourrais plus t'en passer. Parler avec lui, de ta mère, de ta vie de tous les jours, parfois pour ne rien dire, ça te rassure et te fait du bien et avec du recule, tu sais que tu aurais du le faire bien plus tôt, parce qu'il n'y a pas de honte à voir un psy. Quand tu entres dans le cabinet de consultation, le médecin t'invite à t'installer sur le divan, à t'allonger comme tu le fais toujours et tu ne vois aucun inconvénient à tout ceci. Bien Rosalinda, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as un sourire qui s'affiche sur tes lèvres alors que tu fermes les yeux. Est-ce que tu peux dire que tu vas bien ? Oui sans doutes. Est-ce que tu vas mal ? Peut-être un peu aussi. Tout ça, c'est compliqué à vivre, à gérer. J'ai eu un A, à un devoir hier. C'était pas sa question, tu le sais. Mais tes études sont devenus quelque chose d'important. Si au début, tu ne savais pas quoi faire de ta vie, maintenant, le journalisme s'est imposé comme un choix évident. Tu m'as dis la dernière fois, que quand tu étais petite, tu voulais être actrice, le journalisme a su prendre le dessus ? Doucement tu rouvres les yeux en fronçant les sourcils, tu ne comprends pas où il veut en venir. Alors doucement, tu t'assois sur le divan, tes jambes croisées en tailleur, tes mains reposant sur tes genoux. Quand j'étais petite ? Mais je suis toujours petite. Vous savez que j'ai huit ans quand même. Un rire un peu plus enfantin se fait entendre. Tu as beaucoup de chose à lui raconter au docteur aujourd'hui. Ma maman, elle m'a acheté une nouvelle poupée ! Elle est très jolie avec sa robe rose. Une lueur rêveuse danse dans ton regard. Une jolie poupée, c'est tout ce qu'il te fallait pour que ta journée soit absolument parfaite. Ca et ta comédie musicale préférée. Hier soir, elle m'a aussi laissé regarder West Side Story. C'est ma comédie musicale préférée, vous le saviez ? Quand tu la regardes, tu ne peux t'empêcher de t'imaginer à la place de Marià, l'héroïne principale. Tu aimerais être comme elle plus tard, tu aimerais pouvoir jouer à Broadway dans cette comédie musicale un jour et dans beaucoup d'autre encore. Tes yeux brillent à cette pensée. Un de ses rêves d'enfants que tu sais presque irréalisable et pourtant tu gardes cet espoir en toi comme s'il s'agissait de la dernière chose que tu possédais. Tu finis par te rallonger en fermant les yeux de nouveau, comme au début de cette séance. Tu penses que tu peux réussir ? La réflexion est un peu plus longue que prévu. Réussir. Tu le voudrais. Tu ne voudrais que ça. Réussir à tous les écraser c'est ça que tu désires. C'est ce que tu as toujours voulu en réalité. Toujours ? Peut-être pas en réalité. Depuis ce mariage, cet échec qui n'a jamais eu lieu a cause d'un mari déjà infidèle avant même les voeux prononcés. Vous savez docteur, dans la vie que je mène, l'échec n'est pas permis. Je me suis jurée de faire payer à chaque homme que je rencontre ce que mon ex m'a fait et croyez moi, je n'abandonnerais pas. La détermination c'est peut-être ce qui te caractérise le plus. Tu sais ce que tu veux et tu n'arrêteras que lorsque tu auras atteint ton but, aussi primitif soit-il. Coucher avec des hommes à tout va, c'est ce que tu fais, c'est ce que tu aimes. Et quand tu as besoin de plus de tendresse, c'est vers des femmes que tu te tournes. Je vois. Je vois. Tu lui demanderais bien ce qu'il voit mais tu te retiens. Non au lieu de ça, tu regarde ta montre. Tu vas être en retard si tu restes trop longtemps et pourtant tu sens qu'il a encore des choses à te demander. Il va falloir que nous parlions de ta mère un jour, tu sais ? Un soupir las quitte tes lèvres. C'est comme ça à chaque fois. Ta mère, le sujet que tu évites par excellence. Tu l'as toujours aimé oui, mais maintenant qu'elle n'est plus là, tu ne sais pourquoi il est essentiel pour toi d'en parler. Je vais bien vous savez. Ma mère... c'est tragique ce qui lui est arrivée mais ça fait partit de la vie. Tu rouvres doucement les yeux en t'asseyant sur le divan. Tout ça sonne la fin de ta consultation et c'est tant mieux, tu ne sais pas vraiment combien de temps tu aurais pu tenir. C'est important quand même tu sais. Tu sais que c'est important. Ce que tu veux, ton but l'est. Leur faire payer, à tous. Et quand tu regardes ton médecin, tu sais ce que tu as à faire. Vous savez docteur, vous être vraiment très séduisant. Jambes croisées, assises sur le divan, tu lui adresses un sourire que tu veux aguicheur., Tu ne poses pas de question, tu agis sous le coup de ton insatiable envie. Tout ce que tu désires à cet instant précis, c'est lui. Mais les choses semblent loin d'être partagées. Il se lève quand tu commences à glisser ton pied contre sa jambe, il s'éloigne pour se mettre derrière son bureau. C'est bon pour aujourd'hui, on va se revoir demain je pense. Demain ? Pourquoi ? Aurais-tu dis quelque chose n'allant pas, montrant que tu as besoin d'aide plus souvent ? Là, tu ne sais pas. Tu sais juste que tu dois retourner en cours, sous peine d'être en retard pour ton examen.
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 3:05
Rebienvenito ! Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 286332005
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 3:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! love2
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 8:27
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 8:59
Rebienvenue Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 286332005
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 12:05
Re-Bienvenue love2
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 12:16
Rebienvenue Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 627785219
Alexis Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 3497505641
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 16:20
Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 657814323 Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 657814323 Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 657814323
rebienvenue avec ce personnage Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 14579777
cliché mais il nous faudra un lien Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 1994072227 Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want 1532392579
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 18:57
Rebienvenue Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want Herz Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want Herz
Contenu sponsorisé
Rosalinda - I don't know who I am but I know what I want
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant