Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Ellinor S. Bernadotte - (645) 254 235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 250 messages et j'ai : 194 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Abbey Lee Kershaw et je crédite : money honey.

MessageSujet: Re: Ellinor S. Bernadotte - (645) 254 235   Ven 19 Mai - 21:57

Bloom

Hey, je sais pas si tu vas me répondre, mais je tente quand même le coup. Tu me manques vraiment, bébé Ellie. Il ne s'est pas passé ce que tu crois, j'aimerais que tu me laisses une chance. Tu comptes beaucoup pour moi, plus que tu n'es en mesure de te l'imaginer. Je t'aime.
Chubby.

YOU JUST WANT ATTENTION

I know that dress is karma, perfume regret. You got me thinking 'bout when you were mine and now I'm all up on ya, what you expect?but You're not coming home with me tonight.© signature by anaëlle.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 2738 messages et j'ai : 140 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: Re: Ellinor S. Bernadotte - (645) 254 235   Mer 24 Mai - 0:42

Apo

« Non Dobby n’a pas de maître, c’est un elfe LIBRE ! Non, Dobby ne voulait pas tuer ! Blesser très gravement, mutiler... Mais pas tuer ! »

"i think my heart is better"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ellinor S. Bernadotte - (645) 254 235
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2