Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Un bel homme peut en cacher un glauque (Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Un bel homme peut en cacher un glauque (Oz)   Lun 8 Mai - 16:17

Un bel homme peut en cacher un glauque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite soirée improvisée chez une amie à toi, tu avais besoin de t’aérer l’esprit et de faire de nouvelle rencontre, oui, ça te ferait sûrement le plus grand bien, tu avais passé la journée avec ton fake de petit ami et tu n’en pouvais plus de sa tronche, il te sortait par tous les trous. Tu étais à la soirée depuis bientôt une heure et tu avais commencé à boire quelques verres et à parler avec des personnes intéressantes. Ton verre entre tes lèvres, tu laissais glisser cet alcool amer couler entre tes lèvres et tu tournais ton regard en direction de l’entrée, fronçant alors tes sourcils dans un premier temps, ton attention se posait sur le visage d’un jeune homme, tu avais déjà vu ce visage quelque part et comme il faisait noir, du moins, la salle était juste éclairé avec des petites lumière, tu avais du mal à  le reconnaître. Tu reposais ton attention trentes secondes sur les deux personnes en face de toi puis tu finissais par finir le reste de ton verre d’un coup et tu te mettais alors debout t’excusant auprès de tes nouveaux amis décidant d’aller remplir ton verre une nouvelle fois mais surtout d’aller vérifier si tu connaissais bien cet homme qui justement se trouver au niveau du buffet où se trouvait les bouteilles d’alcool. Tu étais juste à côté de lui et tu tournais un peu ton visage pour regarder et essayer d’identifier son visage tout en te servant un nouveau verre puis c’est là que ça faisait tilt dans ta tête. Evidemment que tu le connaissais, tu avais déjà passé des soirées avec lui et tu avais même été plus loin lors d’une soirée. « Je savais bien que je t’avais déjà vu quelque part, ton visage ne m’était pas inconnu et je ne me trompais pas. » Disais-tu tandis que tu te penchais alors légèrement dans sa direction pour attraper une bouteille de jus de fruit croisant son regard ténébreux. « Qu’est-ce que tu fais là Oz ? » ça faisait un moment que tu ne l’avais pas vu et que tu n’avais pas eu de nouvelle de lui et le voir ici te surprenait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. © Innocens
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 6651 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: Un bel homme peut en cacher un glauque (Oz)   Dim 21 Mai - 10:43

LOOKS LIKE A GIRL BUT SHE'S A FLAME

WITH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as eu vent de cette soirée grâce aux réseaux sociaux. Les réseaux sociaux, ton seul point d’ancrage et l’unique lien qu’il te reste avec le monde réel. Il a suffi d’une invitation postée sur Facebook pour que tu te décides d’aller à cette soirée. Tu le fais pour toi, par nécessité et non par envie, tu ne te pardonnerais pas de rester plus longtemps dans l’ombre, à te tourner les pouces ou encore à rester enfermé chez toi, comme tu le fais d’habitude. Il est temps pour toi de renouer avec les vieilles habitudes, d’aller à des fêtes et de t’enivrer plus que de raison. Tu n’attends que ça ce soir, ou presque. Si t’avais su il y a un an ce que tu serais devenu maintenant tu n’aurais pas cru la personne qui avait prédit cette situation. Tu arrives en retard à la fête, avec toi l’étrange impression de ne pas être tout à fait à ta place ou de ne pas être le bienvenu car sitôt arrivé, t’as déjà envie de repartir. Sortit de ta tanière le temps d’un soir n’était peut-être pas finalement une bonne idée. T’es un peu en décalage par rapport aux autres qui semblent avoir compris le principe d’une fête, contrairement à toi. Tu préfères rester dans ton coin tout seul, t’hésites à partir lorsque tu comprends que tu ne t’amuses pas comme tu voudrais mais apparemment, t’es bien parti pour rester car tu te laisses petit à petit emporter par l’ambiance, la musique réussissant à faire chasser ta mauvaise humeur. Sans quitter ton poste d’observation, tu repères un buffet qui propose de tout mais une nouvelle fois, tu hésites. Il te faut traverser toute la salle, passer entre tous ces gens pour s’y approcher. T’as un petit creux et une soif monstre, t’avais pas pensé à te remplir l’estomac avant de venir ici, d’autant plus qu’il y a la canicule qui s’abat sur la ville en ce moment même. T’as chaud dans tes vêtements alors tu te frayes sans attendre un chemin vers les boissons, bousculant quelques personnes sur ton passage. Une fois devant le buffet, tu attrapes ce qu’il semble être un petit sandwich et te sers à boire dans un verre. Tu le vides d’une traite, un peu plus à l’aise qu’auparavant, avant d’apercevoir une présence se glisser à tes côtés. Tu n’y prêtes guère attention mais il semblerait que c’est à toi qu’elle s’adresse. Le visage tourné vers elle, tu la reconnais et un mince sourire étire tes lèvres. Pourquoi je ne suis pas surpris de te voir ici ? Toujours en train de me suivre partout où je vais. Que tu lâches d’un ton taquin. Tu ressers ton verre et reprends une nouvelle gorgée de liquide brûlant. Sa question manque de te faire étouffer, tu ne laisses rien paraître néanmoins en trinquant ton verre contre le sien. Ne vois-tu pas ? Je m’abreuve de ce délicieux nectar... Ça ne répond pas à sa question mais peu importe, t’avais conscience que tu t’es éloigné de ce type de soirée pendant un très long moment. Alors, Belén, t’as quelqu’un dans ta vie en ce moment ? Non ce n’est pas de la curiosité mal placée, tu n’as juste pas hésité à détourner la conversation de toi, t’aimes pas quand elle tourne autour de toi alors tu n’as trouvé que ça à lui poser comme question. T’as pas honte de l’aplomb dont tu as fait preuve et tes yeux scintillent lorsque tu bois une autre gorgée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

J'ai posté : 152 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: Un bel homme peut en cacher un glauque (Oz)   Lun 19 Juin - 17:20

Un bel homme peut en cacher un glauque.
« Et pourquoi ça serait moi qui te suivrais ? Si ça se trouve, c'est toi qui me suis partout où je vais, qui m'espionne tel un agent secret, pour épier mes faits et gestes. » Tu riais légèrement parce que ce qu'il t'avait sorti te faisait naturellement rire et ça lui ressemblait de dire ce genre de chose d'ailleurs. Tu terminais de remplir ton verre avant de reposer les boissons à leur place, tu venais alors trinquer ton verre contre le sien, portant ensuite ton verre entre tes lèvres en buvant quelques gorgées, laissant alors ce liquide couler dans ta gorge te rafraîchissant tout de même un peu. Tu le connaissais taquin et tu l'étais aussi, tu l'étais souvent avec les personnes que tu pouvais apprécier, vous aviez eu déjà des moments intimes tous les deux, ça vous étiez arrivé oui et tu ne regrettais pas. Il répondait à ta question sans vraiment y répondre, mais ça t'était égal à vrai dire, ce n'était pas vraiment ta première occupation. « Ça fait un moment que je ne t'avais pas vu en soirée ? Tu as envie de faire des rencontres ? » Tu le taquinais à ton tour avant d'entendre sa question regardant les gens autour de vous, ils y en ont qui dansaient, chantaient, gueulaient et d'autre s'embrassaient même. Tu manquais presque de t'étouffer lorsque tu entendais sa question, de savoir si tu avais quelqu'un dans ta vie en ce moment, à vrai dire, tu as toujours eu quelqu'un, ce mec qui te servait de "petit copain" mais tu ne l'avais jamais vraiment dit parce que tu savais que si tu en avais parlé, tu n'aurais pas eu d'aventure d'un soir. Lui faisait ce qu'il voulait, toi aussi, c'était votre accord, vous vous serviez uniquement de couverture l'un l'autre. « Non... Non, je n'ai personne qui partage ma vie, juste des hommes qui partagent mes draps de temps à autre et toi alors Oz ? Une petite copine en vue ? Ou tu es en couple avec la solitude ? » Là encore, tu le taquinais, t'aimais bien ça au fond, lui aussi aimait te taquiner alors pourquoi tu ne pourrais pas le faire toi ? Tu savais bien qu'il avait changé de sujet uniquement pour éviter de parler de lui, il n'aimait pas ça, tu ne pouvais vraiment lui en vouloir, tu n'aimais pas trop non plus parler de toi, mais ça ne te dérangeait pas tant que ça n'allait pas plus loin. Tu portais ton verre entre tes lèvres, buvant encore quelques gorgées de ton alcool attendant alors qu'il te réponde, ton regard posé sur la foule et sur lui de temps à autre.

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. © Innocens

Un bel homme peut en cacher un glauque (Oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1