Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Don't worry, I'm fine honey (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 441 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : BALACLAVA pour l'avatar et Lilousilver pour la signature

MessageSujet: Don't worry, I'm fine honey (Lou)   Lun 8 Mai - 22:41

Don't worry,
I'm fine honey

W/ bébé Lou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu ne voulais pas rentrer, tu avais ta chérie qui t'attendait et tu étais dans un sale état, cela faisait maintenant plusieurs semaines que tu avais reçu des menaces et que si tu ne faisais pas ce qu'il voulait, il s'en prendrait directement à tes proches et tu ne pouvais pas te permettre cela. Mais malheureusement un soir, en faisant quelques petites commandes, tu étais tombé le nez dedans et depuis tu avais plongé dans le néant qu'est la drogue et personne ne le savait, personne était au courant, pas même Lou. Mais ce soir, tu n'avais pas trop le choix, tu devais rentrer et elle t'attendait, tu savais qu'elle serait là, d'habitude, tu rentrais plus tôt et surtout avant elle donc tu avais le temps de prendre une douche et d'avoir une meilleure mine que celle que tu as actuellement. On pouvait déceler sur ton visage que quelque chose n'allait pas, mais surtout que tu avais pris de la drogue. Quittant alors ton bureau, tu essayais de te dépêcher de rentrer afin que tu puisses esquiver Lou et allait directement à la salle de bains. Te gardant alors dans ton garage, tu sortais de ton véhicule marchant d'un pas lent vers ton appartement, tu prenais l'ascenseur n'étant pas du tout en état de prendre les escaliers, tu fermais les yeux le temps que l'ascenseur t'emmène à ton étage qui est le dernier. Une fois arrivé, tu glissais les clefs dans la serrure le plus silencieusement possible, rentrant en essayant de vérifier où pouvait se trouver ta chère et tendre. Tu soufflais un bon coup, signalais que tu étais là, tu retirais et posais ta veste sur une chaise et tu filais rapidement à la salle de bains avant de tomber nez à nez avec elle. « Oh bordel... Tu m'as fait peur... Lou... » Tu riais passant tes doigts sur l'arcade de tes sourcils puis tu te dirigeais vers la salle de bains. « J'arrive dans quelques minutes, je vais me doucher. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YOU'RE MINE AND I'M YOURS
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3042 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm fine honey (Lou)   Dim 21 Mai - 14:19

Aujourd’hui, tu ne travaillais pas. Tu avais eu ta journée, du moins, tu l’avais demandé à Will était donné que tu avais eu un cours de déplacer un peu trop tard le soir. Cependant, le cours avait finalement été annulé pour cause de professeur absent. Un soupir s’était alors échappé de tes lèvres et tu avais prévenu ton cher et tendre que tu allais sortir plus tôt ce soir et, que tu l’attendrais dans l’appartement. Cela faisait maintenant un quelques mois que tu vivais en quelque sorte chez lui. Malheureusement, tu n’avais guère le choix vu ce qu’il s’était passé avec ton beau-père en février. Tu avais fait tes valises et, direction l’appartement de Will. Depuis, tu restais chez lui, bien que tu cherchais par moment un appartement mais, vu les prix, tu abandonnais parfois assez vite. Il faut dire qu’une partie de toi n’était pas du tout contre l’idée de déjà vivre chez ton homme. D’ailleurs, ce soir, étant donné que tu rentrais plus tôt, tu avais décidé juste avant de faire quelques courses afin de préparer un petit dîner pour ton petit Will. En rentrant, tu allais directement mettre une tenue un peu plus confortable. Tu donnais à manger à Will avant de te glisser dans la cuisine afin de commencer à préparer à manger. Tu partais cependant chercher ta tablette dans la chambre et, en sortant, tu tombais nez à nez avec ton amour. « Vraiment ? J’ai fait peur au grand Will ? » Tu souriais doucement avant que tes sourcils ne se froncent en le voyant presque fuir à la salle de bains. Tu haussais cependant les épaules, bien trop pressé de faire le petit plat que tu avais en tête. Pourtant, dans la cuisine, tu ne pouvais pas t’empêcher de te demander si quelque chose n’allait pas... Tu t’arrêtais quelques secondes avant de tourner ton visage en direction du couloir, observant Will revenir de la salle de bains. « Quelque chose ne va pas...? Tu semblais bien presser d’aller prendre ta douche... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

J'ai posté : 486 messages et j'ai : 441 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : BALACLAVA pour l'avatar et Lilousilver pour la signature

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm fine honey (Lou)   Sam 3 Juin - 18:06

Don't worry, I'm fine honey
W/ bébé Lou
 Tu ne te dépêchais aucunement, tu ne voulais vraiment pas qu'elel détecte une quelconque trace de drogue sur toi ou ton visage bien qu'il fallait plus de temps pour que cela s'évapore, tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète, aucun signe ne devait paraître sur ton visage. Tu restais un long moment sous l'eau, te lavant le corps, le visage, les cheveux. Tu essayais même de mettre des gouttes pour nettoyer tes yeux, mais aussi ton nez, tu nettoyais absolument toute trace qu'elle pourrait voir. Une fois bien décrassé, tu enfilais un débardeur blanc et un bas de jogging de couleur gris chiné, tu séchais rapidement tes cheveux et tu soufflais un bon coup avant de sortir de la salle de bains. C'est la voix de Lou qui te sortait de tes pensées, tu relevais alors le visage l'air de rien, du moins tu essayais de paraître normal. « Oh non... Non ça va ne t'inquiètes pas ma belle, j'étais tout cracra alors je voulais juste me débarrasser de tout ça ! » Tu affichais un petit sourire sur tes lèvres puis tu te dirigeais alors vers la cuisine, l'endroit où elle se trouvait puis tu venais passer un bras autour de son corps, la serrant contre toi avant d'embrasser sa tempe. « Tu nous prépares quelque chose, c'est ça ? Tu nourris ton homme affamé ? Comment s'est passée ta journée ? » Lui demandais-tu alors que tu sentais légèrement tes membres trembler un peu, tu essayais de contrôler chaque mouvement et chaque tremblement que tu pouvais sentir, mais c'était un peu compliqué puis tu commençais à être fatigué. « Je pense que je vais engager une autre serveuse ou un autre serveur, Lisa s'en va, elle part vivre en Australie du coup, il va me manquer une personne, tu... Tu voudras m'aider pour le recrutement ? » Tu finissais par te reculer pour ne pas qu'elle sente tes tremblements puis tu attrapais un verre dans un de tes placards et tu te servais un verre de Sprite, une boisson que tu aimais beaucoup, c'était le seul soda d'ailleurs. 

YOU'RE MINE AND I'M YOURS
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

Don't worry, I'm fine honey (Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1