Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Contrôle du 08/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2401 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 3:43

07 mai 2017
Membres en danger

Clara Fitzgerald - Lily Collins
Javier C. Walsh - Jimmy Q.
João Rosario - KJ Apa
Juninho Yoon - Wu Yi Fan
Kenton E. Lloyd - Miles McMillan
Lexie A. Wheeler - Nina Agdal
Lizzie Chamberlain - Emma Roberts
Lorenzo C. Alvarès - Colin Morgan
Mike P. Stevens - Vin Diesel
Thalia Borgens - Candice Swanepoel
Tristan King - Giovanni Bonamy
Zeppelin A. Ledford - Dan Stevens

Membres supprimés et avatars libérés

Fingals Drummond - Logan Lerman
Grace Parken - Joséphine Skriver
Hélios Baudelaire - Lucky Blue Smith
Zephyr Rigdale - Zayn Malik

Le petit code qui va bien pour se sauver ♥
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2401 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 3:43

Changements du 01/05/17 au 08/05/17
Multicomptes accordés

Jessica R. Beardsley (Elsa Hosk) est également Liberty A. Keynes (Anna Kendrick), Jayden F. Jenkins (Max Irons) et Rosalinda K. Hopkins (Alexis Ren).
Raphael M. Brogdon (Paul Wesley) est également Vince Johnson (Jack Falahee).
Thomas Riley (Chris Pratt) est également Matthew Wayne (Kit Harington), Ella A. Beauchamp (Jessica Chastain), Will Bennett (Alexander Skarsgard) & Warren Sarka (Ryan Kelley).
Changement de personnage accordé

Ivy L. Mara (Mathilda Bernmark) est désormais Ayzey E. Weld (Don Benjamin).
Cami J. O'Connell (Anya Summers) est désormais Josie A. Vasquez (Camilla Luddington).
Seyan Corts (Daniel Sharman) est désormais Joy King (Natalia Dyer).
✔ i]Pia J. Lascaris[/i] (Zara Larsson) est désormais Callum Nash (Tobias Sorensen).

J'ai posté : 475 messages et j'ai : 105 dollars en banque. Sinon, il paraît que : lily collins et je crédite : timeless, endlesslove & tumblr.

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 3:57

coucou

PSEUDO : Clara Fitzgerald
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t19992-cheap-thrills-joao#503536

scars to your beautiful ♒︎ there's a hope that's waiting for you in the dark you should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing the world could change its heart you're beautiful just the way you are

J'ai posté : 181 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 9:08

PSEUDO : Kenton E. Lloyd
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t20422-castle-of-glass-kenton#503346

eya3

J'ai posté : 2949 messages et j'ai : 387 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giza Lagarce et je crédite : lolitaes pour l'avatar et bat'phanie pour la signature, moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 10:00

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give ▬ slow it down, love, it's too bright out there. hold on, love, you're walking thin air.

J'ai posté : 200 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : hallow bastion

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 12:03

coucou juste pour prévenir que j'ai poster dimanche un rp http://www.good-morning-america.org/t20376-une-balade-en-ville-feat-qui-veux#503199

voilà voilà bisouille ♥

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE

J'ai posté : 1620 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 14:03

PSEUDO : Lexie A. Wheeler
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t16823p12-mahe-girl-time#503581

merci

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

J'ai posté : 12874 messages et j'ai : 131 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Deborah Ann Woll et je crédite : Avatar ice and fire. & profil par moi-même

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 14:08

@Lorenzo C. Alvarès En effet ça doit être une erreur ♥ Je te retire et te rends les dollars
@Lexie A. Wheeler Je te retire ma jolie ♥

I've stretched myself beyond my means
kenza ⊹ it's been awhile since I could hold my head up high. And it's been awhile since I first saw you. (by anaëlle)

awaaard !:

J'ai posté : 1283 messages et j'ai : 224 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : sweet disaster

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 14:35

coucou eya3
PSEUDO : Thalia Borgens
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t20327-the-roommate-lexie#503596

merci :bunny:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 200 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : hallow bastion

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 16:14

merci jolie Kenza ;)

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE

J'ai posté : 137 messages et j'ai : 195 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Dahlhaus (et SON V) et je crédite : avatar par Blondie, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mar 9 Mai - 23:26

@Thalia Borgens Je te retire ma jolie ♥

Higher Than Hope
→ We used to swim the same moonlight waters. Oceans away from the wakeful day. Bring me home or leave me be.

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Mer 10 Mai - 14:55

PSEUDO : Tristan King
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t16589p36-a-new-start-tristan#503880

Merci =)

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

Contrôle du 08/05/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant