Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Contrôle du 08/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 168 messages et j'ai : 286 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Dahlhaus (et SON V) et je crédite : avatar, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Jeu 11 Mai - 14:42

@Tristan King Je te retire ♥

Higher Than Hope
→ We used to swim the same moonlight waters. Oceans away from the wakeful day. Bring me home or leave me be.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 14421 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : kj apa et je crédite : celle qui a peur des ours aka linda ou florescentia.

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Ven 12 Mai - 22:27

hola

PSEUDO : João Rosario
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t20113-what-s-wrong-eliah#504530

merci eya3

dimka pechkov ✻ casse toi, j't'ai dit, qu'est-ce qu'il t'faut d'plus ? écoute pov´ conne, j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop.

J'ai posté : 503 messages et j'ai : 4 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sofia Jamora et je crédite : untamed swallow ❤ (ava) ASTRA (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Sam 13 Mai - 2:41

@João Rosario Je te retire le moche

stay gold.
you could say that my life's a mess but i'm still looking pretty in this dress. happiness is an attitude. we either make ourselves miserable, or happy and strong. the amount of work is the same.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Dim 14 Mai - 12:46

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 08/05/17   Dim 14 Mai - 14:41

@Lizzie Chamberlain Je te retire ma jolie ♥