Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Finding the beauty - (Belen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar BONNIE & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Finding the beauty - (Belen)   Mar 9 Mai - 14:41

Finding the beauty
Belen & Ivar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Ivar ? J’ai besoin de toi ! » Cette voix, tu l’exècres plus que de raison. L’intonation suppliante, les yeux larmoyants, les mains tremblantes, il s’agit du nouvel apprenti qui, avoyons-le, est une réelle calamité. Depuis son arrivée, il ne fait que collectionner les erreurs tuant ta patience déjà limitée. Les yeux levés au ciel, tu vas le voir afin de remarquer qu’il bloque sur un tout petit détail. Il ne te ressemble pas encore moins à Eliah. Ce petit bout de femme était arrivée à se faire une place dans le garage dans lequel tu travailles depuis un moment. Avec sa forte personnalité, elle avait imposé le respect et toi, tu avais adoré justement ce trait de caractère. Elle était débrouillarde, elle détestait appeler au secours malgré que des fois elle se bloquait contrairement à ce jeune homme qui, pour le moindre pépin, il ne hurle que ton prénom. Sans le moindre mot, tu inspectes la machine sur laquelle il travaille et rapidement tu trouves ce qui cloche. Tu ne lui laisses à peine le temps de te remercier pour faire demi tour et vaquer à tes occupations. Tu l’as assez vu pour aujourd’hui et puis tu préfères largement aller t’occuper de cette jeune et jolie demoiselle qui arrive à peine dans les lieux. « Je peux vous aider ? » Tu n’es pas courtois, tu fais juste ton travail. Tu la regardes à peine à dire vrai, focalisé sur la petite merveille qu’elle conduit et qui visiblement montre des défaillances. Agile, tu écoutes es explications et inspectes toujours sa voiture. Cependant lorsque tu lèves les yeux vers elle, tout ton corps se bloque. Cette longue et magnifique chevelure soyeuse, ces grands yeux clairs, cette peau diaphane. Elle lui ressemble. Ta génitrice. Elle ressemble comme deux goutes d’eau à ta mère et ce détail te surprend et te fait en même temps perdre les moyens. Tu écoutes à peine ce qu’elle te dit totalement obnubilé par cette similitude. Tu ne reprends contact avec la réalité que lorsque ton téléphone se met à vibrer dans ta poche. Tu le fais alors sortir, souriant aux deux messages que tu viens de recevoir. Abel et ton amant. Les deux se rappellent de ton anniversaire et les deux veulent passer du temps avec toi. Un réel dilemme s’offre à toi, ne sachant pas quoi faire alors tu préfères te focaliser pour le moment sur le problème technique que cet habitacle rencontre pour te concentrer sur les textos reçus.

❝ Colour Of An Eye ❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 153 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: Finding the beauty - (Belen)   Ven 26 Mai - 0:12

Finding the beauty
Depuis quelque temps maintenant, tu avais retrouvé ton frère Abel, du moins un de tes frères et tes souvenirs revenaient peu à peu et tu arrivais à mettre des mots sur plusieurs souvenirs oubliés durant toutes ces années. Lorsque tu avais retrouvé Abel, tu lui avais demandé de ne rien dire à ton autre frère, que tu t'en chargerais, c'était à toi de le faire et tu allais le faire, aujourd'hui. Tu avais le cœur serré, la gorge serrée, tu sentais le stress envahir tout ton corps et tu pouvais le voir sur certaines parties de ton corps. Tu avais les jambes qui tremblaient, les mains qui commençaient à devenir moites et tu sentais ta bouche devenir pâteuse également. Tu t'étais renseignée auprès de ton frère pour en savoir un peu plus sur Ivar, mais surtout le lieu où il travaillait, il travaillait dans un garage et d'ailleurs, ça ne pouvait pas mieux tomber puisque dernièrement ta voiture avait un petit souci et comme, tu ne t'y connaissais absolument pas en mécanique, tu décidais de te rendre à son garage pour deux raisons. Le voir et lui parler et pour ta voiture.

Arrivant sur les lieux, tu garais ta voiture puis tu sortais, jouant nerveusement avec tes doigts avant de prendre ton courage à deux mains et de te lancer dans sa direction avançant lentement cependant. Tu ne pouvais pas le louper, Abel t'avait spécifié qu'il avait le corps imprégné de tatouage, un peu comme lui d'ailleurs, toi aussi, tu en avais, mais pas plus que ça. Tu restais bloquée un instant avant d'entendre sa voix et de secouais légèrement la tête « Hum... Je... » tu n'arrivais même pas a parler puis tu constatais qu'il te regardait à peine décidant de te concentrer sur ton deuxième problème pour le moment. « Je ... Pense que j'ai un soucis avec mes feux et avec mes freins aussi je crois... » Tu reculais un peu avant de regarder ta petite voiture que tu adorais et que ton père t'avait acheté puis le laissant vagabonder un peu autour de ta voiture pour la regarder terminant d'expliquer ton problème, du moins ce que tu pensais. Il t'avait regardé d'un drôle d'air, regardant alors autour de toi un instant avant de le voir prendre son téléphone pour regarder ce qu'il y avait dessus. « Comme je suis nulle en ce qui concerne les voitures, j'ai préféré venir dans un garage et la montrer à quelqu'un »  

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Innocens

J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar BONNIE & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Finding the beauty - (Belen)   Ven 2 Juin - 2:17

Finding the beauty
Belen & Ivar

Ton téléphone retrouve rapidement son emplacement initial dans la poche de ta combinaison. Tu te reconcentres directement sur le problème énoncé par la jeune femme alors que tu remets tes gants ayant connus des jours meilleurs. Les freins et les feux. Tu exhibes une expression ennuyée connaissant la gravité de ces deux détails tout en ouvrant la portière conducteur. « Voyons ça. Démarrez et appuyez sur les freins. » De ton côté, tu ouvres le capot et inspectes plus en profondeur ce qui pourrait clocher. Quand tu détectes la source, tu lui fais signe d’arrêter et reviens à ses côtés. « Oui les freins sont abîmés et il manque de l’huile dans le moteur. Ca prendra pas beaucoup de temps. » Tu te surprends à ne pas vouloir la regarder, comme si le fait de lever les yeux vers elle, pouvait te replonger dans des souvenirs désagréables. Tu ne voudrais pas y penser mais la ressemblance est frappante pour que cela soit anodin. Tu ne te doutes pas un instant de son identité vu que les sosies peuvent exister sans qu’il y ait un quelconque lien de parenté entre eux. Cependant, ne voulant en aucun cas paraître rude, tu la regardes, l’observation pendant un court instant. « Vous voulez boire quelque chose en attendant ? » Et là, tu te mords l’intérieur de ta joue. Être aussi attentionné avec une cliente ne te ressemble pas. Toi, tu es plutôt du genre à ne pas te préoccuper de leurs états et te focaliser plutôt sur le problème mécanique qu’ils ramènent. Seulement, tu fais une entorse à tes propres principes à cause d’une stupide ressemblance. Une similarité qui, avouons-le, te perturbe de plus en plus. « Comment vous appelez-vous ? » Cette question peut être considérée comme de la drogue. Cela n’est pas le cas, tu voudrais juste mettre un prénom sur ce visage. Ne voulant en aucun cas qu’elle comprenne mal tes intentions, tu rajoutes, devenant d’ailleurs plutôt bavard contrairement à la coutume. « C’est pour la facture. » En effet, tu ne te vois pas lui dire qu’en réalité, tu la suspectes d’avoir un lien de famille avec toi. Tu n’as aucune envie de donner l’image du mec paumé à la recherche de sa fratrie perdue à cause de cette femme irresponsable. Soupirant, tu commences déjà par changer les freins tout en faisant de ton mieux pour ne pas éveiller ses soupçons.

❝ Colour Of An Eye ❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

J'ai posté : 153 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: Finding the beauty - (Belen)   Mar 18 Juil - 22:21

Finding the beauty
Tu remarquais bien que tu l'ennuyais un peu, t'esquissais une légère moue en le voyant faire. Peut-être que c'était toi qui l'ennuyais ? Ou alors il espérait peut-être un problème mécanique bien plus poussé qu'un simple souci avec tes feux et tes freins. Il te demander alors de démarrer le moteur de ta voiture et d'appuyer sur les freins, t'hochais la tête avant de grimper dans ta voiture. Tu laissais une jambe en dehors de ton véhicule puis tu démarrais alors ton moteur, le faisant gronder un instant avant d'appuyer sur les freins comme il te l'avait demandé. Tu sentais bien qu'il y avait un léger malaise entre toi et lui, t'avais envie de lui dire, de lui avouer cette vérité dès l'instant où t'avais croisé son regard mais t'avais tout de même peur de la réaction qu'il pouvait avoir. Tu ne te souvenais pas de ta mère, tu ne la pas vraiment connu en fait quand t'y penses. Tu ne savais même pas si tu lui ressemblais ou quoi amis d'après ton père et ses souvenirs, tu lui ressemblais beaucoup. C'est peut-être pour ça qu'il n'osait même pas lever le regard vers toi, ton frère. Finalement une fois qu'il trouve la source du problème, tu stoppes le moteur avant de descendre de ton véhicule. « De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire alors que ce soit long ou pas... Ce n'est pas bien grave, hum. » Disais-tu en laissant un petit rire s'échapper d'entre tes chaires, un rire à peine audible en fait. « Ouais, j'veux bien, vous avez quoi ? » Demandais-tu avant de lui tendre ta main avec les clefs de ta voiture à l'intérieur. Tu es un peu surprise qu'il te demande ton prénom, est-ce qu'il a compris ton p'tit manège ? Ca ne serait pas impossible puis s'il se souvient de toi, même si t'as grandi, il t'a même peut-être reconnu qui sait. T'es peut-être même soulagée qu'il te le demande, mais il te dit que c'est pour la facture alors tu lui réponds. « Belen. Belen Cazorla, avec un z. » Lui disais-tu, un petit soupire s'accompagnant de tes mots. Tu te souviens un peu que ton père t'avait montré des photos de ta mère et tu te souviens de cette photo que t'avais dans tes affaires, en fait, tu l'avais toujours sur toi, c'était un souvenir et tu ne comptais pas t'en séparer de si tôt. 

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Innocens

MessageSujet: Re: Finding the beauty - (Belen)   Mar 1 Aoû - 17:47

Finding the beauty
Belen & Ivar

La jeune femme t’explique qu’en réalité, elle n’a pas grand chose à faire ce qui veut dire que tu as tout ton temps pour réparer sa voiture. Tu ignores si cette remarque te tranquillise ou te rend encore plus nerveux. La savoir à proximité te rend plus au moins mal à l’aise. Cette ressemblance t’énerve et te rend à la fois curieux. Cette curiosité malsaine ne te ressemble pas et tu n’as pas forcément envie de la harceler de questions alors tu hoches simplement la tête et lui proposes à boire si elle le veut. A sa réponse, tu esquisses un léger sourire et tu regardes vers le grand distributeur de boisson. « Tout ce qu’il y a dans cette machine. Thé, café par contre, je ne me porte pas garant sur la qualité. » Non en réalité le café est horrible et c’est pour cette raison que tu n’en bois pas. Ancrant tes yeux dans les siens et en faisant abstraction aux frissons dans ton échine dorsale, tu ajoutes. « Je vous conseille le thé, c’est plutôt délicieux. » Tu te gifles mentalement. En parlant, tu n’as pas fait exprès de la fixer longuement comme analysant chaque trait de son visage. La finesse de son nez, ses lèvres pulpeuses, l’innocence de ses prunelles … elle lui ressemble comme si elle était sa soeur jumelle, comme si elle était cet enfant que tu as perdu de vue. Et là, c’est une option saugrenue qui te martèle l’esprit ; et si c’était ta soeur ? Elle était trop petite lorsqu’elle avait été adoptée. Les traits de son visage ne pouvaient pas rester comme ils étaient et cette photo que tu gardes constamment sur toi, ne peut te donner les réponses exactes. Alors que tu lui demandes son prénom, tu sens ton coeur battre fortement contre ta poitrine à sa réponse. Belen. Comme ta soeur. Comme cette frangine que tu n’as pas cessé de chercher. Les sourcils froncés, tu détournes la tête sur le côté. Tu essaies de te concentrer sur le problème mécanique que tu as sous le nez. Tu commences par retirer les anciens freins afin de les remplacer par les nouveaux. Même si tu es extrêmement professionnel et passionné, tu n’arrives tout bonnement pas à garder ton calme. Tout à coup tu te tournes vers la jeune femme ; tu as besoin de savoir, tu as besoin d’être fixé. « D’où venez vous ? » Non, tu n’as plus envie de justifier tes questions ou ton comportement surprenant. Tu voudrais comprendre et si tu n’oses pas creuser, jamais tu ne connaitras la réponse exacte à tes interrogations internes. Sans la lâcher du regard, tu ajoutes. « Vous ressemblez à ma soeur. » C’est presque pathétique mais le regard des autres sur toi est le dernier de tes soucis. Après tout, c’est une remarque anodine que tout le monde peut se permettre. Au fond tu te dis que si elle n’est pas celle que tu cherches, chacun de vous disparaîtra de la vie de l’autre sans aucun problème mais si c’est le cas, tu n’es pas certain de garder ton calme pour longtemps.

❝ Colour Of An Eye ❞

Finding the beauty - (Belen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1