Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(CLARA) Absence de Kenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 180 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: (CLARA) Absence de Kenton   Mer 10 Mai - 15:39

PSEUDO : Kenton E.Lloyd
  PÉRIODE (précisez les dates) : 10/05 au 25/06
  RAISON : Qui dit déménagement dit branle-bas de combat ! Je vais avoir beaucoup de choses à faire avant, pendant et sûrement encore un peu après le déménagement alors je préfère prendre des précautions. Je vais essayer de continuer de rp autant que je le peux mais il y aura forcément des moments où je ne serais pas très disponible. La date officielle du déménagement n'est pas encore fixée alors il est possible que mon absence soit plus longue si je rencontre des problèmes en cours de route ou plus courte, si tout va bien... faut croiser les doigts !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 734 messages et j'ai : 163 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : myself (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: (CLARA) Absence de Kenton   Sam 17 Juin - 21:24

@Kenton E. Lloyd J'espère que tout s'est bien passé pour ton déménagement
Es-tu de retour mon beau ?

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 180 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: (CLARA) Absence de Kenton   Sam 17 Juin - 21:35

Je ne suis pas encore complètement installé, je vais finalement emménager la semaine prochaine. Au plus tôt ce sera pour jeudi, sinon pour le week-end prochain mais ce sera bientôt terminé.

J'ai posté : 734 messages et j'ai : 163 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : myself (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: (CLARA) Absence de Kenton   Sam 17 Juin - 21:51

D'accord, courage en tout cas

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

MessageSujet: Re: (CLARA) Absence de Kenton   Aujourd'hui à 9:25

Merci ! Cette fois mon déménagement est enfin terminé !!

(CLARA) Absence de Kenton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1