Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

seeing you again (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1327 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: seeing you again (tristan)   Jeu 11 Mai - 17:02

seeing you again
— with Tristan.

Une nouvelle journée de passée, il n'est pas encore la soirée. Un regard sur mon téléphone, cette fois-ci, je me suis assurée de ne pas arriver à l'improviste chez lui. Ce n'est même pas chez lui que je me rends, mais au terrain de basket. Tristan, voilà plusieurs semaines que je n'avais pas croisé le jeune homme. La dernière fois que j'avais voulue venir lui passer le bonjour, c'est sur sa colocataire que j'étais tombée. Le malaise. Un de ces moments où je me suis sentie bête et embêtée. Cette fois, je n'allais pas faire la même erreur. Disponible pour que l'on puisse se voir, avant cela, il devait seulement faire une partie de basket en compagnie de quelques potes à lui. Pas de soucis, j'allais le rejoindre sur place.

Il faisait assez beau pour que je puisse sortir le short en jean et un petit haut léger à manches longues. Il faisait doux, en évoluant dans les rues de New York, pas le moindre frisson. Je me rends donc à ce fameux lieu de rendez-vous qu'il m'avait indiqué, bon nombre de terrain à disposition, j'aperçois donc Tristan jouant un peu plus loin sur le terrain de basket. Je ne pars pas directement à sa rencontre, le laissant finir son jeu, l'admirant de loin. Je m'installe sur un des bancs de libre, visiblement je ne suis pas seule spectatrice de ce match, un groupe de filles s'était installé quelques bancs plus loin. Peu étonnant, de beaux jeunes hommes se dépensant, faisant tomber le t-shirt, ça attire toujours quelqu'un. Moi la première, j'avais les yeux rivés sur Tristan, l'observant jouer le temps que la partie se termine. Une fois celle-ci terminée, je me lève de ce banc pour partir à la rencontre de Tristan "Chouette partie!" Même si je suis arrivée à la fin, je lui adresse un petit sourire "Tu vas bien?".

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 12 Mai - 4:18

seeing you again
— with Tristan.

Tristan était content d'avoir des nouvelles de Thalia et de la voir. Il comprenait que la jeune femme était occupée avec le lancement de son école de danse, les spectacles et tout. De son côté, c'était la même routine, rien n'avait vraiment changé. D'ailleurs, comme tout les jeudis, il avait sa partie de basketball avec ses amis, du street basket, le style et le jeu est un peu différent du basket traditionnel.

Comme toujours, le beau blond se donnait sur le terrain et avec ce soleil, même en soirée, il faisait chaud, alors bientôt, il relève son shirt comme derrière son cou. Naturellement, le jeune homme sent bien quelques regards sur lui et ça le déconcentra même sur un jeu. En même temps, s'il ne voulait pas se faire dévisager, il aurait peut-être dû garder son shirt. Aussi, quand entre deux jeux, il voit Thalia, Tristan ne manque pas de la saluer et de lui envoyer un sourire, avant de se faire bousculer par un adversaire et de reprendre le jeu, assez physique du reste. Même s'ils étaient tous amis, sur le terrain, personne ne se faisait de cadeau. Dans un des derniers jeux, le jeune homme sauta et se fit pousser en l'air et tomba sur le dos et sur ses coudes. Une chute qui le sonna un brin, mais il se releva et reprit le jeu comme si de rien était quelques secondes plus tard.

La partie terminée, l'équipe de Tristan avait perdu et le beau blond était plutôt déçu du résultat, m'enfin, on ne peut pas toujours gagner. Le jeune homme rejoint sa gourde d'eau après avoir fait des accolades à ses amis. Son amie vint le voir aussi et le beau blond finit sa gorgée, mais acquiesçait d'emblée.

-T'as aimé? On a perdu, mais bon...

Son regard s'attarde un brin sur Thalia. Elle avait l'air en forme. Le jeune homme se frotte un brin un coude après avoir bu une autre gorgée d'eau.

-Ouais, en forme. T'as l'air de l'être aussi. Je sui content de te voir, ça faisait un bail.

Entretemps, pendant que la jeune femme lui répond, deux de ses amis approchent et sifflaient la belle blonde. Ah les Latinos.

« Hey, Tristan, tu ne nous présentes pas ton amie? Il veut toujours les garder pour lui ».

Dit l'autre. Tristan leur envoya à chacun petit regard et un sourire en coin.

-Leo, Jesus, voici Thalia, star du ballet new-yorkais.

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 1327 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 12 Mai - 17:35

seeing you again
— with Tristan.

La partie avait débutée depuis un petit temps maintenant, j'arrive en cours de route. Tout naturellement, lorsque Tristan me repère finalement installée sur ce banc et qu'il prend le temps de me saluer, j'en fais de même. Un large sourire, accompagné d'un petit signe de la main avant de voir la partie continuer. Je ne loupe rien, même pas cette chute que venait de faire Tristan, mais tout va bien, il se relève et reprend la partie comme si de rien n'était. Une fois celle-ci terminée, je viens tout de suite à sa rencontre. C'était un joli match, mais il avoue qu'ils ont perdus.. je grimace, n'ajoutant rien à cela. En tout cas, c'était quand même bien à voir et je ne parle pas du fait que les t-shirts soient absents du terrain, juste pour dire.. Il se frotte le coude, je penche mon visage pour l'observer "Tu ne t'es pas loupé" Me rappelant alors de cette chute à laquelle j'avais assisté Ouais, en forme. T'as l'air de l'être aussi. Je suis content de te voir, ça faisait un bail. En effet "J'ai pourtant bien essayé de venir te voir..." Soufflais-je en repensant à cette fois où je me suis présentée chez lui alors qu'il était absent. « Hey, Tristan, tu ne nous présentes pas ton amie? Il veut toujours les garder pour lui ». Je relève aussitôt mes yeux sur ces voix qui venaient interrompre cette conversation. Mon regard se posant sur ses amis Leo, Jesus, voici Thalia, star du ballet new-yorkais. J'affiche un sourire tout en les saluant de la main "Salut!" Star du ballet new-yorkais.... n'en faisait-il pas un peu trop? En tout cas, ça m'amuse. Je me tourne vers Tristan lui demandant "Tu es libre pour aller boire un verre?" Non-alcoolisé.. il ne faudrait pas que je déraille comme cette dernière fois où nous nous sommes vus.. "Sauf si tu as quelque chose de prévu" Un regard vers ses amis, peut-être qu'il avait un autre programme avec ses potes.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 12 Mai - 18:14

seeing you again
— with Thalia.

Tristan fronça un peu des sourcils quand son amie se pencha pour l'observer. Qu'est-ce qu'elle faisait au juste? Ah, elle l'examinait. Tristan eut un sourire amusé, l'air plutôt habitué et de ne pas s'en faire.

-Je fais au moins une chute par match.

Dit-il avec un air amusé. Tristan avait su oui que Thalia avait tenté de venir le voir, mais faire une surprise et pas le texter, c'est une bonne façon de se retrouver face à sa coloc' plutôt que lui.

-Oui, j'ai su. T'aurais dû me texter! Lexie a été gentille au moins?

Ils sont interrompus dans leur conversation par les potes du beau blond qui viennent voir qui est cette belle blonde venue le voir jouer. Depuis que Tristan était sorti avec une mannequin, disons qu'ils ont tendance à croire que le jeune homme est un magnet, un aimant à canon. Du coup, quand elle les salut, les Latinos en profite pour se présenter eux-mêmes et faire des bises à la demoiselle. Les présentations faites, Thalia reportait son attention sur son ami, l'air d'avoir une idée en tête.

-Ouais, d'accord. Non, non, rien de prévu, faut juste que je passe chez moi prendre une douche et me changer avant.

« Hey, Thalia, t'as qu'à te joindre à nous, on va toujours prendre une bière au bar du coin après un match. »

Tristan se passait une main derrière la nuque, un peu embêté et décida d'intervenir pour éviter que son amie se sente obligée de dire oui, surtout si ce n'est pas ce qu'elle avait prévu.

-Ça va les gars, d'abord, faut que je prenne ma douche de toute façon et on verra après. Nous attendez pas.

« Hm, hm, d'accord. Bah c'était un plaisir de te rencontrer Thalia ».

Après, ses amis partaient et de leur côté, ils pouvaient prendre le chemin de l'appartement du jeune homme à quelques minutes à peine de marche du terrain.

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 1:30

seeing you again
— with Tristan.

Non, si je me penche ce n'est pas pour zieuter son derrière, je ne suis pas comme ça voyons! Mais simplement pour examiner ses coudes blessés. Apparemment, ce n'est pas la première fois pour lui, j'imagine bien qu'on se prend quelquefois des coups dans ce jeu. En suivant, je mentionne brièvement le fait que je sois passée chez lui et bien entendu, ce n'est pas sur Tristan que je suis tombée, mais sa colocataire, Lexie. Oui, j'ai su. T'aurais dû me texter! Lexie a été gentille au moins? Oui, j'aurais dû, mais il semblerait que je l'ai eu oublié ce soir-là. Avait-elle était gentille? Je me racle la gorge "Hm... oui..." Si on veut. Oui, j'imagine que je peux me montrer plus convaincante que ça. Disons que la situation était gênante... surtout face aux questions de la jeune femme, j'avais le sentiment d'avoir droit à un interrogatoire... quoi que, de mon côté, je ne me suis pas privée de poser mes questions en retour.

On se retrouve ensuite brièvement interrompus par les amis de Tristan. Non pas que j'agissais de façon hautaine face à ses potes, mais plus ou moins par  timidité. J'ai quand même pris le soin de les saluer avant de demander à Tristan s'il était libre pour boire un verre en ma compagnie Ouais, d'accord. Non, non, rien de prévu, faut juste que je passe chez moi prendre une douche et me changer avant. De toute évidence, j'y avais moi-même songé. « Hey, Thalia, t'as qu'à te joindre à nous, on va toujours prendre une bière au bar du coin après un match. » Mon attention portée sur ses deux amis, je m'apprête à m'adresser à eux avant d'entendre Tristan prendre les devants Ça va les gars, d'abord, faut que je prenne ma douche de toute façon et on verra après. Nous attendez pas. Finalement, nos routes finissent par se séparer. Je me retrouve en compagnie de Tristan, prenant le chemin menant jusqu'à son appartement "Ça ne me dérange pas si tu veux aller boire un verre avec tes amis" Peu importe au final, s'il veut qu'on aille boire un verre avec eux, je suivrais, cela ne m'empêcherait pas de passer un peu de temps en compagnie de Tristan.

Alors que nous marchions jusqu'à son appartement, nous discutions un peu tous les deux, rattrapant un peu ce temps depuis que nous nous sommes vus. Je n'avais pas reparlé de la nuit passée et lui non plus peut-être est-ce mieux ainsi. Une fois dans l'immeuble, je me stoppe au milieu du couloir, face à la porte de son appartement "Hum.... Lexie n'est pas là... si?" Non pas que je sois effrayée par celle-ci, mais je n'avais pas envie de subir une nouvelle fois un interrogatoire ou de regards assassins.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 5:03

seeing you again
— with Thalia.

L'hésitation de Thalia à répondre si Lexie avait été sympa' avec elle, n'échappa pas à Tristan. Son regard s'attarda sur la blonde et il aurait bien aimé poser plus de questions, mais ses potes arrivèrent et on sait ce qui arriva ensuite. Une fois qu'ils sont seuls et en chemin vers son appartement, son amie laissait savoir qu'ils pouvaient aller prendre un verre avec ses amis. C'est vrai, mais d'un autre côté, c'est ce qu'il fait tout le temps, Thalia présente ou pas alors... faire quelque chose de différent ne le tuera pas non plus.

-Ça va, on peut faire autre chose aussi. Je vais toujours prendre un verre avec eux, quand même que je n'y vais pas cette fois-ci. En plus, t'as vu comment ils sont, un peu... envahissant. Ils sont sympa' han, mais ouais, voilà. Désolé pour ça en passant.

La discussion se poursuit et ils prennent des nouvelles. Du côté de Tristan, le jeune homme cherchait à savoir si l'idée, le plan de son amie pour une école de danse avançait. Il trouve que c'est un beau projet, alors il s'informe quoi. Une fois près de l'appartement, Thalia eut un autre moment d'hésitation et le beau blond nota encore l'hésitation, trop pour ne pas la mentionner cette fois.

-Je sais pas, je pense pas, sinon elle serait venue me voir au terrain de basket. Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé l'autre jour?

Et si elle lui dit qu'il ne s'est rien passé, elle aura droit à un regard assez sceptique du beau blond, qui n'insistera pas plus ceci dit. Dans le cas contraire, il sera heureux de savoir. Une fois dans l'appartement, la porte close, pas de signe de Lexie.

-Tu vois, elle n'est pas là.

Dit-il avec un sourire en coin. Puis, le beau blond se rapproche de la belle blonde, vient même contre elle et l'embrasse, si elle est partante bien sûr.

-Désolé, j'en avais envie.

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 14:03

seeing you again
— with Tristan.

On s'éloigne finalement de ses potes, je tenais quand même à lui faire savoir que s'il désire aller boire ce verre avec eux après, je n'y vois aucun inconvénient. Mais apparemment, cela ne le dérange pas plus non plus d'aller de notre côté pour changer. Pour le moment, nous prenons le chemin menant jusqu'à l'appartement du jeune homme. Prenant le temps de discuter un peu sur la route, je lui avoue alors m'être finalement lancée dans ce projet d'ouvrir ma propre école de danse, j'ai trouvé le local adéquat pour cela, il ne me manque plus que la signature. Loin d'être de tout repos, ce n'est que le commencement et j'en suis impatiente!

Une fois entrée dans l'immeuble, je me stoppe face à cette porte close, automatiquement, une question me vint à l'esprit. Lexie, est-elle présente aujourd'hui? Je me rappelle rapidement de ce qui s'était passé la dernière fois que je m'étais retrouvée devant cette porte. Ce n'était pas la fin du monde pour autant, mais ce fut un moment plus ou moins étrange. Je sais pas, je pense pas, sinon elle serait venue me voir au terrain de basket. Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé l'autre jour? Un froncement de nez, je porte mon regard sur Tristan, visiblement, elle ne lui a pas parlé plus que ça de cette visite impromptue. "Des questions... des tas de questions et... je ne sais pas, je n'étais pas à mon aise" Surtout face à ce regard qu'elle pouvait parfois me porter. Comme si j'étais jugée avant même qu'elle me connaisse. Mais bon, je ne me suis pas privée pour poser des questions à mon tour.

Entrant dans l'appartement, je reste sur mes gardes, comme si je m'attendais à la voir sortir de sa cachette brandissant sa tronçonneuse! Tu vois, elle n'est pas là. Soulagée, je souffle un bon coup avant de me laisser surprendre par Tristan. Il venait de s'approcher davantage de moi, collant son corps au mien, ses lèvres capturant aussitôt les miennes. Pris  dépourvue! Mais cela ne m'empêche pas pour autant de profiter de ce baiser. Après tout, je sis là pour me changer les idées et passer du temps avec mon ami, il paraît que c'est une bonne façon de combiner les deux. Désolé, j'en avais envie. Petit sourire sur les lèvres, rougissant presque, non, je ne m'attendais pas à ça "J'aime bien ton envie" Beh oui! J'ai bien apprécié! Cela voulait-il dire que j'avais encore droit à ce type d'attention encore? Que cela ne s'arrêtait pas à cette autre nuit? Que sais-je? Je n'y connais rien à cette façon de faire, ce n'est pas dans mes habitudes les coups d'un soir et j'en passe. Fini de réfléchir, j'ai une nouvelle envie et je reviens chercher un baiser auprès de lui. "C'est plutôt agréable" Ajoutais-je d'un petit air amusé avant de l'observer de la tête aux pieds "Je vais te laisser aller te doucher" Fis-je en faisant un pas en arrière, ne le retenant pas plus longtemps.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 15:17

seeing you again
— with Thalia.

Thalia ne réagit pas vraiment quand Tristan lui dit qu'il était désolé pour le comportement de ses amis. La preuve sans doute que son amie avait été un peu contrariée par leur attitude, après s'être fait siffler et tout. Après, ils ne sont pas méchants comme il a expliqué.

Lexie ne lui avait pas vraiment parlé de la visite de Thalia, mis à part pour lui dire qu'elle était passée quoi et que son amie était jolie et sympa', mais sans vraiment plus. Il aurait aimé que les deux femmes s'entendent, mais il avait cette impression qu'il y avait eu une certaine tension entre elles. Faut dire que Tristan connait sa meilleure amie et coloc'.

-Ah d'accord. Elle veut pas mal faire, c'est juste, on est proche, on se protège et souvent, quand une nouvelle personne apparait, elle passe une sorte de test.

Oui, parce qu'ils en ont bavé tous les deux, ils ont pas toujours côtoyé les bonnes personnes. Une fois entré, il remarque bien le grand soupir de son amie et s'en amusa.

-À ce point?

Limite, elle avait l'air traumatisé. Tristan décide de la consoler un peu et parce qu'il a encore frais en mémoire cette belle nuit qu'ils avaient passé tous les deux. Puis, un baiser, ça fait toujours du bien. Le problème, c'est qu'avec une femme comme Thalia dans les bras, un ce n'est pas assez. La belle blonde attrapa la main de la belle.

-T'as pas envie de te joindre à moi?

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 17:48

seeing you again
— with Tristan.

Mon principal intérêt est de passer un peu de temps en compagnie de Tristan que ce soit avec ses potes ou non, peu m'importe. Tant que ça pouvait m'empêcher de passer la soirée seule chez moi et de pouvoir passer un bon moment en compagnie de mon ami. Pour le moment, ce qui m'intéresse en arrivant chez lui, c'est de savoir si Lexie est là, je sens déjà ce regard assassin qu'elle me portera en me voyant en compagnie de Tristan Ah d'accord. Elle veut pas mal faire, c'est juste, on est proche, on se protège et souvent, quand une nouvelle personne apparaît, elle passe une sorte de test. J’esquisse un petit sourire, peut-être bien que je peux comprendre "Tu sais à quoi ça m'a fait penser? Au père sur-protecteur qui a du mal à laisser sa fille sortir avec l'homme qu'elle désire" Cela faisait un peu ce même effet. Après, Lexie cherche peut-être bien à protéger Tristan, j'avais cru lire une certaine jalousie chez elle. Pas de quoi après tout. Et puis, je ne suis pas là pour nuire à Tristan. À ce point? Non, je ne suis pas traumatisée par celle-ci pour autant. Je me mets à rire avant de me laisser surprendre par l'approche de Tristan. Ses lèvres se retrouvant collées aux miennes, je profite finalement de ce baiser. Soulagée de ne pas voir la colocataire, ravie de pouvoir passer un moment tranquille en compagnie de Tristan. Après un dernier baiser, je le laisse se rendre à la salle de bain pour prendre sa douche bien méritée. T'as pas envie de te joindre à moi? Relevant mon regard sur lui, surprise par cette proposition. Décidément, Tristan a décidé de me déstabiliser quelque peu aujourd'hui. Je l'observe une nouvelle fois des pieds à la tête, réfléchissant à cette proposition qu'il venait de me faire tout en me prenant la main "Montre-moi le chemin" Fis-je timidement en serrant sa main dans la mienne. Me débarrassant déjà de mes chaussures en chemin.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 18:05

seeing you again
— with Thalia.

La comparaison à un père protecteur le fit sourire et aurait sans doute amusé Lexie aussi. Après, un comme l'autre, ils n'avaient pas tord de faire passer ce genre de test aux amis et compagnons de l'un et l'autre, le passé l'a prouvé. Un peu gêné par l'attitude de sa meilleure amie quand même, Tristan se passait la main derrière la nuque.

-J'avais jamais vu ça comme ça, mais la comparaison est pas bête. Lexie et moi, on est comme frère et sœur.

Avec tout ce que ce genre de relation implique. C'était amusant de voir Thalia toute préoccupée de voir si Lexie était là et le jeune homme s'en amusait. Puis, après le baiser, le beau blond décida de tenter sa chance et décidément, c'était son jour de chance. La belle blonde parut peser le pour et le contre, mais accepta. Tristan était tout content!

-Par ici!

Il l'entraîne vite fait à la salle de bain et ferme la porte derrière eux, de cette façon, ils seront tranquilles. Le jeune homme sentait que cette douche allait être bien agréable. Il attirait la jeune femme contre lui, visiblement d'humeur câline avec son amie.

-Pendant un instant, j'ai cru que tu dirais non.

Elle l'avait bien fait mariner. Tristan détache le short en jeans de la danseuse et vient l'embrasser à nouveau, non sans une certaine passion et dans son élan, le beau blond la bouscule même un brin contre le mur ou est-ce le comptoir de la salle de bain?

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 13 Mai - 19:11

seeing you again
— with Tristan.

Une comparaison qui m'amuse, mais qui pourtant, se montre véridique. C'est en tout cas cette vision qui m'a parue la plus évidente. J'avais jamais vu ça comme ça, mais la comparaison est pas bête. Lexie et moi, on est comme frère et sœur. Comme frère et sœur.. ah ouais? Ce n'est pas la première raison qui m'est venue en tête, mais je veux bien le croire lorsqu'il me dit cela. En attendant, je me trouve rapidement occupée par autre chose, les pensées rivées sur une seule chose, les lèvres de Tristan. Lèvres dont je me fais un plaisir de déguster. Cela fait du bien, un peu de tendresse n'a jamais blessé qui que ce soit et en ce moment, c'est bien ce dont j'ai besoin. De câlins, de tendresse, un peu trop bisounours peut-être? Que sais-je, mais j'apprécie son contact.

Il finit par me proposer de l'accompagner. Sous la douche? Et bien oui, il n'y a pas d'autre lieu où il devait se rendre. Je garde cette mine hésitante. Est-ce bien raisonnable? Probablement pas, décidément, il faut que j'arrête de trop réfléchir et de commencer par suivre mes propres désirs. J'accepte finalement, après avoir joué sur sa patience. J'esquisse un sourire tout en serrant sa main dans la mienne, direction la salle de bain! Au passage, je pense à me débarrasser de mes chaussures avant que l'on s'enferme dans la pièce. Tristan se montre impatient et proche, plus que d'ordinaire. Cela me change de ces dernières rencontres auxquelles je fus habituée. Avec cette distance imposée entre nous deux. Certes, je préfère de loin me retrouver contre son corps!

Je sens mon short glisser le long de mes jambes Pendant un instant, j'ai cru que tu dirais non. Proche de ses lèvres, je souris tout en dégageant mon short de mes jambes, le poussant plus loin dans la pièce "C'était intentionnel" Je ris, partageant un nouveau baiser avec lui. Je m'étais en effet amusé à le faire mariner un peu. "Je me suis dit que je devais profiter de ce moment" Arrêter de trop réfléchir, de m'abstenir de faire les choses. A mon tour, je baisse son pantalon de sport. Me retrouvant appuyée contre ce meuble de salle de bain, j'observe Tristan des pieds à la tête, redécouvrant un peu le jeune homme depuis la fameuse nuit "Je ne pensais pas te manquer à ce point" Un rire, une plaisanterie. Je me débarrasse ensuite de mon t-shirt pour le laisser retomber au sol.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Dim 14 Mai - 5:31

seeing you again
— with Thalia.

C'est vrai que Tristan et Lexie ont des rapports plus compliqués que celui entre frère et soeur, probablement parce qu'ils ne sont pas frère et soeur justement. M'enfin, pour le moment, chacun avait mis cela de côté pour préserver cet attachement fort qu'ils ont un pour l'autre.

Ceci étant dit, ce soir, il n'était pas avec sa meilleure amie, mais avec son amie "spéciale" disons. Thalia, cette beauté au talent unique, cette jeune femme qui, d'apparence, transpire l'assurance, mais quand on la connait, on la sent presque timide parfois.

Une fois dans la salle de bain par contre, il retrouvait cette Thalia joueuse et amusante qu'il avait connu ce fameux soir des fêtes où leur amitié avait pris une nouvelle tournure. Le beau blond n'était pas prêt d'oublier cette nuit là. La jeune femme avoua qu'elle voulait le faire mariner un peu et l'embrassa, pour se faire pardonner? Il riait avec elle de toute façon.

-Tu sais, je t'en aurais pas voulu de dire non... mais je suis bien content que t'aies accepté.

La dernière fois qu'il a pris une douche avec une fille, c'était... avec son ex' quoi. Or, c'est quelque chose qu'il a toujours aimé. Ses mains glissent chaque côté des hanches de la belle, il prenait plaisir à la redécouvrir.

-Ouais, je me dis la même chose.

C'est vrai, ils sont tous les deux dans la même situation, s'entendent bien et tout, quel mal y avait-il? Un peu plus déshabillé, le beau blond esquisse un sourire amusé à la remarque de son amie et répondit, tandis qu'il passait ses bras derrière elle pour détacher son soutif, non sans un peu de mal. Faudrait qu'il pratique plus souvent!

-T'es gentille.

Elle ne l'a jamais critiqué, ni jugée, elle est même solidaire et elle se confie à lui, aucun reproche à faire. Tristan compte ses vrais amis sur deux mains max et Thalia en fait parti.

-T'es sexy.

Il vient déposer un baiser contre le creux du cou de la blonde.

-C'est certain que tu m'as manqué.

Alors autant se rattraper.

Orphan

seeing you again (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant