Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

seeing you again (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1340 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mar 16 Mai - 15:58

seeing you again
— with Tristan.

J'ignorais ce qui se passait entre eux deux et je n'ai pas vraiment cherché à savoir, cependant, me retrouver face à Lexie avait semé le doute chez moi. Mais peu importe, je gade cela pour moi, j'ai bien plus intéressant sous les yeux à cet instant. Tristan, m'invitant dans sa salle de bain afin que l'on puisse prendre une douche ensemble. Une douce tentation à laquelle je ne peux pas renoncer. j'accepte même, ce qui semble satisfaire Tristan. N'en faut pas plus pour qu'on se jette dessus une fois entrés dans cette salle de bain, prenant le soin de se redécouvrir l'un et l'autre depuis cette autre nuit. Je le dévore du regard, mes mains parcourant chaque centimètre de peau. L'envie est présente. Mes lèvres retrouves son contact, je ne peux pas m'en détacher, je ne m'en lasse pas. Frissonnant à son touché tandis que mon soutien gorge venait de quitter mon corps pour finir au sol. Mon regard dans celui de Tristan, je lui souris, son regard est magnifique, une façon qu'il a de me regarder qui me laisse me sentir spéciale. Spéciale pour le reste de cette journée.

Je ne perds pas de temps non plus, l'impatience s'emparant de mon corps, je ne mets pas longtemps pour li retirer le moindre de ses vêtements. Des gestes brusques, précipité, comme si mon seul souhait est de pouvoir l'admirer le plus rapidement possible. Quelle vision. Je l'observe des pieds à la tête, ce sourire coquin au coin de mes lèvres. "Tu es tout autant sexy" Un nouveau baiser passionné. Une fois nos corps totalement dénudés, je lui prends la main afin de le guider jusqu'à cette douche bien méritée.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mar 16 Mai - 16:47

seeing you again
— with Thalia.

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 1340 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mer 17 Mai - 10:17

seeing you again
— with Tristan.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mer 17 Mai - 15:47

seeing you again
— with Thalia.

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mer 17 Mai - 22:17

seeing you again
— with Tristan.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 18 Mai - 5:58

seeing you again
— with Thalia.

Si Tristan avouait à voix haute qu'ils devraient prendre leur douche ensemble plus souvent, Thalia ajouta qu'elle avait la même pensée. Le beau blond était amusé, mais pas si surpris. Depuis cette nuit après tout, les deux amis assumaient leur attirance. C'était amusant de voir la blonde lui pincer une fesse d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de le faire rire.

À son tour, le jeune basketteur put prendre plaisir à laver le corps de la belle blonde, mais aussi, à profiter de son corps, de ses courbes et le jeune homme ne se gêna pas. Le baiser qui suivit à la conclusion de toute cette attention les laissa tous les deux de souffle court. Ce qu'il voulait? Ses yeux baissent un instant sur les mains de Thalia qui glissent sur son corps, avant de reporter son attention sur la belle.

-Ce que je veux? Que ce soir, cette nuit, on soit plus que des amis, qu'on soit des amants. Qu'on fasse ce qu'on a envie de faire, qu'on se fasse plaisir.

Est-ce que c'était clair? Ce l'était sans doute. À son tour, les mains se baladaient sur le corps de la belle blonde, chaque côté et décrivait son corps, avant de remonter et qu'il retourne la question à celle qui pourrait bien être son amante pour les prochaines heures.

-Et toi, qu'est-ce que tu veux Thalia?

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 18 Mai - 22:55

seeing you again
— with Tristan.

Impossible d'empêcher mes mains de glisser le long du corps du beau blond, tant que j'en ai l'occasion, pourquoi m'en priver? Mes lèvres retrouves facilement le chemin les menant jusqu'aux siennes, partageant un nouveau baiser dont il m'est impossible de m'en détacher. C'est si.. agréable, plaisant, addictif. J'en oublie ces tracas de la vie, Tristan est une bonne distraction, comme si le monde tout autour de nous s'était arrêté de tourner. J'aime cette sensation d'arriver à ne plus penser à rien hormis l'instant présent. Une douche des plus agréables, s'il souhaite remettre cela un de ces jours, je ne me vois pas refuser la proposition. Je serai même prête à accepter tout de suite.

Mes lèvres se séparant des siennes, le souffle court, les yeux rivés sur le blondinet, je me demande, que veux-t-il? Même si son regard, ses sourires peuvent en dire long, j'ai envie de l'entendre dire de vive voix afin de ne pas me tromper entre mes pensées et ses désirs sincères. Ce que je veux? Que ce soir, cette nuit, on soit plus que des amis, qu'on soit des amants. Qu'on fasse ce qu'on a envie de faire, qu'on se fasse plaisir. Frissonnant une nouvelle fois à son touché, mon regard n'avait pas quitté le sien tandis que je demeure attentive à chacune de ses paroles. C'est bien clair pour moi cette fois-ci Et toi, qu'est-ce que tu veux Thalia? Un sourire naissant au coin de mes lèvres "Toi" Je plaque ma main à l'arrière de sa nuque, ramenant ainsi ses lèvres contre les miennes, une addiction. Pas besoin de longues phrases pour moi, cela se résume en un seul mot. Ce que je veux ce soir, c'est Tristan, ni plus, ni moins. Que ce soit passer un simple moment avec lui ou à quelque chose de plus intime, dans tous les cas, je passerais cette soirée, cette nuit, avec lui. "Tu veux sortir?" Bien que la douche soit fortement agréable, surtout en sa compagnie.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 19 Mai - 5:57

seeing you again
— with Thalia.

Tristan avait fait savoir ses intentions d'une façon assez claire. Ce n'était pas nécessairement ce qu'il avait l'esprit lorsque Thalia l'avait appelé, mais une fois tranquille, juste entre eux, les souvenirs de leur nuit ensemble en mémoire, la tentation de l'inviter sous la douche et tout ce qui s'en suivit, maintenant, le beau blond avait une idée claire de ce qu'il désirait et il semblerait que cela ne comprenne pas vraiment aller prendre un verre avec ses potes.

Il restait à savoir ce que Thalia voulait. La belle blonde limita sa réponse à un mot: lui. Un nouveau baiser suivit sous cette douche qui s'étirait, mais pour la bonne cause. Après tout, il ne prend pas sa douche en charmante compagnie tous les jours, loin de là. La belle blonde les rappelait d'ailleurs un brin à l'ordre.

-Je pense que oui, on est tout propre maintenant.

Il tourne le robinet, la douche cesse et Tristan sort de la douche le premier et attrape une serviette qu'il tend à son amie, à qui il envoie aussi un sourire, avant d'en prendre une pour lui et s'essuyait, tout en jetant régulièrement des regards à son amante. Une fois sec ou à peu près, il allait se porter au cadre de porte et accrochait la serviette, avant de se retourner, toujours en tenue d'Adam, son regard s'attardait sur Thalia.

-Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je me rhabille?

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 19 Mai - 13:40

seeing you again
— with Tristan.

Une chose est sûre, c'est qu'il semblerait que nous soyons tous les deux sur la même longueur d'ondes. Souhaitant passer cette soirée en compagnie de l'un et de l'autre. Après un nouveau baiser, peut-être serait-il temps de sortir de cette douche, aussi agréable soit-elle, profiter de la vue de ce joli corps est toujours une partie fortement plaisant.Je pense que oui, on est tout propre maintenant. Exactement, nous nous sommes bien assurés d'être aussi propre l'un comme l'autre. L'eau cesse de couler, Tristan quitte le premier afin de me tendre une serviette propre. Tout comme lui, je prends le soin de me sécher un peu avant d'entourer la serviette autour de ma poitrine. Ne m'attendant probablement pas à découvrir un Tristan tout nu, décidant de laisser sa serviette de côté pour le moment. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que je me rhabille? Je l'observe, le regard demeurant figé sur lui, sur son corps, je bug un instant. Je ne réponds pas directement à cette question, mon esprit beaucoup trop occupé à admirer cet homme. Pourtant, il était nu jusqu'à présent, mais c'est une image dont je n'arrive pas à me défaire "Ce n'est pas moi qui vais te dire de te rhabiller" Pourquoi faire? Il est très bien comme ça (a) Ouais, d'accord, j'en profite bien et jusqu'au bout. Mais je pense à une chose "Tu n'as pas peur que ta coloc débarque et te découvre ainsi?" Mon regard se porte enfin sur son visage, sur ses yeux. Si ce n'est que de moi, je le laisserais se balader ainsi dans son appartement, je n'ai pas envie de le voir se rhabiller, surtout si c'est pour qu'il retire à nouveau ses vêtements plus tard. Comment ça? Moi? Avoir des idées derrières la tête? Mais non (a) je parle bien sûr pour le moment où il ira dormir... ou pas.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 19 Mai - 15:13

seeing you again
— with Thalia.

Sa question sembla susciter un moment de réflexion pour Thalia. Ou était-ce qu'elle le... comment dire... contemplait? Il finit par sourire, à moitié gêné et amusé. Le verdict de la blonde était simple, avant qu'elle ne pense à un détail, qui n'en était pas vraiment un: Lexie. Bon, en soi, qu'elle le voit nu, c'est pas tant un problème, ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé... Mais nu, avec Thalia et tout... Personne n'a envie de surprendre son coloc' en pleine partie de jambes en l'air ou moment de nudisme avec une amie quoi.

-C'est vrai, Lexie, je l'oubliais presque. Attends, je vais l'appeler.

C'est fou comment une fille sexy peut vite vous faire oublier des trucs. Tristan allait dans sa chambre, peut-être suivi ou pas de Thalia et prenait son téléphone qui traînait. Oui, il ne l'avait pas emmené pour jouer au basketball, si dire combien ce moment est sacré. D'ailleurs, il remarquait qu'il avait reçu de nombreux textos.

-Ahah, mes potes me demandent si je vais me ramener les fesses au bar. Je crois pas, pas ce soir, désolé les boys.

Il envoie un petit texto, puis appelle Lexie. La conversation devint un brin tendu quand il expliqua qu'il avait une fille à l'appart', d'autant que sa coloc' était en chemin et Tristan se sentit un peu mal, mais bon, il a fait pareil à quelques reprises, dormir ailleurs pour que son amie ait l'appartement à elle. Alors Lexie accepte, non sans laisser savoir qu'il lui en doit une. Ça promet... Le beau blond raccroche.

-C'est bon, Lexie ramènera pas ses fesses ici ce soir. Je crois qu'elle m'en veut un peu, mais ça va lui passer. Je m'attends que demain matin, vers 8h00, elle va débarquer en trombe pour me botter.

C'était plus amusant qu'autre chose comme perspective.

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 19 Mai - 23:50

seeing you again
— with Tristan.

Evidemment, bien que j'aime admirer ce corps et que l'idée de le voir rester nu pour le restant de la soirée ne semble pas me déplaire, je pense tout de même à sa coloc. Ce serait gênant qu'elle le découvre ainsi, surtout avec moi. Déjà qu'elle ne semble pas m'apprécier, je ne voudrais pas lui donner une raison supplémentaire de me jeter par la fenêtre. Bien que cela déplaise à Lexie de toute évidence, je ne m'empêcherais pas de voir Tristan pour autant, j'apprécie sa compagnie, beaucoup. C'est vrai, Lexie, je l'oubliais presque. Attends, je vais l'appeler. Je ris discrètement, en même temps, heureusement, je préfère de loin le savoir penser à ce moment, à moi, qu'à sa coloc, ce serait trop étrange. Il quitte la salle de bain pour rejoindre sa chambre. Je reste à l'écart attendant proche de la salle de bain ne sachant pas vraiment si je pouvais le suivre ou non. Après tout, c'est la première fois que je mets les pies chez lui, je n'ose pas encore certaines choses.Ahah, mes potes me demandent si je vais me ramener les fesses au bar. Je crois pas, pas ce soir, désolé les boys. Je l'entends rire au loin, finalement, je me décide de le suivre et de le rejoindre dans sa chambre. Une chambre que je découvre. La dernière fois, c'est dans mon appartement qu'on avait passé la nuit, cette fois-ci on fait l'échange. Alors que Tristan téléphone à Lexie, j'en profite pour faire le tour de la chambre, bien évidemment, je ne touche à rien, je me sers simplement de mes yeux. C'est bon, Lexie ramènera pas ses fesses ici ce soir. Je crois qu'elle m'en veut un peu, mais ça va lui passer. Je m'attends que demain matin, vers 8h00, elle va débarquer en trombe pour me botter. Un large sourire s'empare de mes lèvres, ravie de cette nouvelle, je n'avais pas à quitter les lieux tout de suite, pouvant ainsi profiter plus longtemps de ses bras "J'espère ne plus être là quand elle rentrera" Je plaisante, quoi que... Maintenant la bonne nouvelle apprise, je n'hésite pas à revenir auprès de Tristan, à son contact "Nous avons donc toute la nuit devant nous.." Ça laisse pas mal de possibilités! Déposant un baiser contre ses lèvres, je prends son téléphone de ses mains afin de le déposer là où il l'avait pris "Je ne veux pas qu'on nous dérange" Il délaisse son téléphone, je délaisse le mien. Je plonge ensuite mon visage dans son cou afin d'y déposer quelques baisers "On se regarde un film?" Remontant mes lèvres le long de sa mâchoire "Ou tu es prêt à céder à la tentation?" Sourire au coin des lèvres, l'air espiègle, je me détache de son corps, m'éloignant alors de lui en faisant quelques pas en arrière.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 20 Mai - 0:37

seeing you again
— with Thalia.

Vu le sourire que Tristan fait quand Thalia arrive dans sa chambre, ça ne le gênait pas le moins du monde que la blonde mette les pieds dans son antre. Ils étaient drôles quand même à se balader ainsi tels Adam et Ève en leur temps dans cet appartement. Croqueront-ils le fruit de la tentation? Parions que oui!

La chambre de Tristan, il faut en parler de cette pièce. un gant de baseball trône sur un meuble, dans un coin de la pièce, il y a des poids et des gants pour boxer. Le lit n'est pas particulièrement grand, mais ce n'est pas un simple non plus. Il y a une affiche de Michael Jordan sur un mur. Pour le reste, il y avait ce qu'il faut de meubles, un cadran et somme toute, c'était en ordre.

Le beau blond appelle sa meilleure amie, sœur de cœur et coloc' et s'assure que ce soir, elle ne rentre pas. Ainsi, Thalia et lui sont tranquilles ce soir. Encore une fois, la blonde fait une remarque sur Lexie. Ça commence à faire plusieurs et le jeune homme demandait avec le sourire:

-J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas beaucoup.

Il y avait une certaine animosité entre les deux filles, c'était palpable. Thalia vient s'asseoir à côté de lui, sur son lit et lui enlevait le téléphone des mains. Petit sourire sur les lèvres, Tristan la laisse faire et profitait surtout du baiser qui suivit.

-Ça risque pas. On sera tranquille Thalia.

La blonde lui donnait ensuite deux choix et le beau blond fit mine d'hésiter, mais son regard changea quand il la vit se lever du lit et être prête à filer. N'en fallait pas plus pour que le jeune homme bondisse.

Orphan

seeing you again (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant