Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

seeing you again (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1325 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Dim 21 Mai - 12:23

seeing you again
— with Tristan.

J'en profite pour le suivre dans sa chambre, au final, je m'étais décidée à le rejoindre et non pas rester de mon côté, abandonnée. J'observe la pièce, découvrant ainsi sa chambre tandis qu'il est au téléphone avec son amie. Mon regard explore ce lieu tout comme il lui arrive d'explorer rapidement Tristan au passage. Beh quoi? Ce n'est pas souvent que j'ai droit à ce privilège, le dernier homme que j'avais pour moi c'était... lui et il est parti. Un besoin d'attention, de réconfort, j'imagine pouvoir conter sur Tristan pour ça. En tout cas, c'est bien parti pour. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en posant mon regard sur le beau blond, il raccroche finalement et là.. la joie d'apprendre qu'on sera tous les deux ce soir, l'appartement rien que pour nous. J'ai l'impression que tu ne l'aimes pas beaucoup. Une petite grimace, un froncement de nez "Ce n'est pas que je ne l'aime pas... j'ai juste peur de finir par la fenêtre" Je rigole, mais c'est vraiment la sensation que j'ai au fond de moi. Je me souviens encore du regard qu'elle m'avait porté, Lexie est effrayante! Presque, mais je me méfie quand même. Je comprends bien que l'accord de confiance est chose difficile, mais je ne veux réellement aucun mal à Tristan.

On sera tranquille, j'affiche un plus large sourire sur mes lèvres, j'allais pouvoir profiter de cette soirée dans les bras de Tristan sans ne plus penser à quoi que ce soit. Je ne peux que me sentir bien à cette idée. D'ailleurs, que désire-t-il faire maintenant que nous sommes rassurés de savoir que Lexie ne tombera pas sur nous. Un film? Ou bien... autre chose? Un léger rire et je me lève de ce lit pour filer. Tristan me rattrapant bien vite pour me faire comprendre que je n'avais pas besoin de filer, que nous sommes très bien là où nous nous trouvons.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Dim 21 Mai - 16:39

seeing you again
— with Thalia.

Les indices s'accumulaient et du reste, Thalia n'avait pas caché que sa rencontre avec Lexie avait été tendue, avec le questionnaire auquel elle avait dû répondre, entre autre. Mais sa crainte de la voir dans l'appartement, sa joie de savoir qu'elle ne la verrait sans doute pas commençait à susciter un brin plus de questionnement chez Tristan. La belle blonde disait, prétendait ne rien avoir contre elle, mais simplement avoir peur d'être défenestré.

-Bah voyons!

Elle exagérait quand même! Il ne faut pas avoir peur de Lexie, cette fille est un ange! Bon d'accord, si vous la cherchez, vous allez vite la trouver, mais quand même.

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 1325 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Lun 29 Mai - 22:02

seeing you again
— with Tristan.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mar 30 Mai - 13:56

seeing you again
— with Thalia.

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 11:12

seeing you again
— with Tristan.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 14:13

seeing you again
— with Thalia.

Qu'elle en raffole, c'était plutôt bon signe! C'était manifeste que Thalia aimait beaucoup ce que le beau blond lui infligeait comme traitement spécial et la belle blonde n'hésita pas à le dire quand il lui demanda si elle aimait. Elle lui fit même un regard suppliant pour qu'il continue. C'était bon de sentir qu'il la tenait pratiquement à la pointe de sa langue pour ainsi dire.

Le bel Américain tint sa promesse et fit en sorte que Thalia atteigne un nirvana bien mémorable. Le beau blond lâcha un "fiou!" plutôt amusé après coup et se relevait aussi. Est-ce que c'est lui où elle avait lâché son prénom plusieurs fois? De toute façon, Maintenant que Tristan était debout et qu'il voyait son amante le visage rougit, il demandait, sourire en coin:

-Tu as aimé?

Il ne se gênera de recommencer. Si ça se trouve, elle n'a pas souvent droit à ce genre de plaisir et de son côté, ça ne lui pose aucun problème d'en donner. Il sait que son amie est bien capable de lui rendre la pareille.

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 14:29

seeing you again
— with Tristan.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 18:36

seeing you again
— with Thalia.

Thalia tout contre lui, il sentait le corps encore tout chaud de la belle blonde, qui collait son front contre le sien, Tristan ne résiste pas à venir déposer un bref baiser contre les lèvres de son amie/amante, qui faisait connaître son appréciation et intimait une sorte de demande ou même d'ordre à son bel ami. Comme elle, il souriait et se retint de rire.

-Ça peut s'arranger.

Il n'a rien contre cette idée, d'abord, qu'ils se voient plus souvent, mais aussi, qu'il fasse plaisir à Thalia, qui sera sans doute bien heureuse. Elle pourrait vite y prendre goût. Puis, la belle blonde demandait s'il était toujours en forme, remarque qui fit rire cette fois le beau blond, qui profitait, intensifiait le baiser qui suivit .

-Qu'est-ce que tu en pense?

Elle en pensait qu'ils ne faisaient que commencer, ce qui fit aussitôt sourire Tristan. Ou est donc passé Thalia la timide, l'hésitante? Partie prendre des vacances visiblement.

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 18:59

seeing you again
— with Tristan.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 21:09

seeing you again
— with Thalia.

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 1 Juin - 22:21

seeing you again
— with Tristan.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 2 Juin - 4:32

seeing you again
— with Thalia.

Orphan

seeing you again (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant