Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

seeing you again (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1325 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 2 Juin - 13:23

seeing you again
— with Tristan.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 2 Juin - 17:13

seeing you again
— with Thalia.

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 1325 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 3 Juin - 12:41

seeing you again
— with Tristan.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Sam 3 Juin - 16:12

seeing you again
— with Thalia.

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Lun 5 Juin - 21:30

seeing you again
— with Tristan.

Ses lèvres sur les miennes, un doux baiser après ce moment passionné. Un moment qui risque de rester éternellement ancré dans mes pensées, ce n'est pas tous les jours que je prends part à cette forme d'activité et surtout, à ce que cela soit aussi intense. J'en ai encore la tête qui tourne, le sourire ancré sur mes lèvres, ce sentiment de joie envahissant peu à peu mon corps. Oui, je suis bien.

Tristan se laisse tomber à mon côté, mes yeux demeurent rivés au plafond, me remettant ainsi peu à peu de mes émotions, reprenant mon souffle tout en sentant cette main se balader sur on ventre plat. Un plus large sourire s'empare de mes lèvres. Je pose ma main sur la sienne et me tourne sur le côté pour mieux l'observer. Un bisou sur sa main, un autre conte sa joue "Je commence à bien apprécier nos moments à deux" Fis-je en me mettant à rire par la suite. Ne plus penser à rien, se laisser tout simplement aller, c'est une chose que je n'arrivais pas à totalement faire jusqu'à présent. "Je peux aller me servir un verre d'eau?" Demandais-je tout de même étant donné qu'on se trouve chez lui "Tu veux quelque chose?" Je file alors nue dans sa cuisine, sans la crainte de me retrouver face-à-face avec sa colocataire. Je me sers donc un verre d'eau et celui de Tristan s'il veut quelque chose bien sûr. Un regard sur l'horaire, je souris en revenant vers lui "Je pense qu'il est trop tard maintenant pour rejoindre tes amis" Je ris une nouvelle fois, puis bon, je préfère d'autant plus l'activité à laquelle on venait de s'adonner.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mer 7 Juin - 3:27

seeing you again
— with Thalia.

Thalia posait sa main sur la sienne et le jeune homme tournait la tête vers celui de son amie, enfin, surtout amante ce soir, les deux jeunes ayant décidé de profiter de la vie pour ainsi dire. La belle blonde, toute douce et affectueuse on dirait même en ce moment, déposait un baiser contre sa main, puis contre sa joue, ce qui fit sourire un peu plus Tristan, probablement tout aussi câlin qu'elle. Lexie dit souvent qu'il est calinours.

-Je les "apprécie" bien aussi. Je pourrais presque dire que j'aimerais avoir plus d'amies comme toi, mais je pense que tu me suffis.

Il n'y a pas deux Thalia de toute façon. La belle blonde se levait ensuite pour aller chercher des verres d'eau, tandis que sa main comme inerte contre le ventre de son amante se laissait glisser le long du corps de la belle. C'était presque dommage qu'elle quitte déjà le lit, mais il le faut bien!

-Ouais, fais comme chez toi... Un verre d'eau aussi s'il te plait.

Son amie se levait alors, toujours nu, le regard du beau sur elle, il l'arrête un instant, par des paroles, quand elle est dans le cadre de porte:

-Tu ne veux pas un peu te couvrir?

Une vraie Européenne! Thalia de retour dans la chambre, il la remercie pour le verre d'eau et en prit une bonne gorgée tandis qu'il s'adossait contre la tête du lit. À la remarque, il rigole un brin et jette un regard à l'heure qu'il est.

-Ouais... Je vais toujours prendre un verre avec eux de toute façon. Toi, t'es pas toujours là.

De toute façon, à choisir entre passer une soirée à faire des folies avec Thalia ou aller prendre un verre avec ses amis, son choix est vite fait, malheureusement pour ses amis. N'empêche, prochaine fois, ils pourraient aller prendre un verre tous ensemble après le match, avant de s'éclipser chez lui ou chez elle plus tard. Oui, Tristan pensait un brin à la prochaine fois, à moins que sa relation avec Babylone ne devienne plus sérieuse d'ici là.

-T'as envie qu'on aille écouter la télé un peu, qu'on discute? Ou qu'on s'allonge et qu'on se repose?

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Mer 7 Juin - 14:48

seeing you again
— with Tristan.

Avoir plus d'amies comme moi. Je serai tentée de lui dire désolée, il est impossible d'en avoir deux comme moi, mais je me contente d'un sourire, bien plus large quand il avoue que je lui suffis. Honnêtement, c'est une remarque vraiment agréable à entendre, pour le coup, cela mérite un bisou contre ses lèvres avant que je me lève du lit pour rejoindre la cuisine. Tu ne veux pas un peu te couvrir? Je m'arrête dans le cadre de porte, tournant mon regard sur Tristan et d'un haussement des épaules je lui demande "Pour quoi faire?" Un sourire au coin de mes lèvres et je m'éclipse une minute pour aller chercher deux verres d'eau.

Une fois de retour dans la chambre, je reviens près de Tristan afin de lui donner son verre. Je bois quelques gorgées tout en l'écoutant -Ouais... Je vais toujours prendre un verre avec eux de toute façon. Toi, t'es pas toujours là. Non, en effet, je ne suis pas toujours là à son côté, cela faisait bien plusieurs jours que je ne l'avais pas revus avant aujourd'hui "Exactement, profitons donc de ces moments qu'on a" Et à fond, cela va de soi. T'as envie qu'on aille écouter la télé un peu, qu'on discute? Ou qu'on s'allonge et qu'on se repose? Je n'en sais rien pour tout dire, je ne me sens pas particulièrement fatiguée pour le moment, mais il y a bien une chose dont j'ai envie à cet instant. Je dépose mon verre sur la table de nuit, je ne tarde pas à grimper sur Tristan pour venir contre lui, à califourchon, peu importe du manque de vêtements. Ma tête reposant contre son torse, ma poitrine écrasée contre sa peau, je me colle à lui afin de partager un simple.. câlin "J'avais envie de ça" Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'opportunité de pouvoir ressentir le corps d'un homme contre moi ou bien d'avoir droit à un simple câlin comme celui-ci "Cela ne te dérange pas?" De m'avoir sur lui à le serrer fort contre moi quitte à l'étouffer, bon, d'accord, je n'ai probablement pas autant de force. Même si on venait de partager un joli corps à corps, je ne semble pas rassasiée. La tendresse ne fait pas de mal, ce besoin de contact.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 8 Juin - 15:45

seeing you again
— with Thalia.

Thalia est une belle femme, très belle femme. À moins d'être aveugle ou avoir des goûts de l'autre côté de la clôture, c'est une évidence. Alors de la voir se balader en tenue d'Ève, disons que cela donnait d'autres idées pas très digne de la Genèse à Tristan. Pouvait-on le blâmer? Le plus amusant, c'est que la beauté aux cheveux d'or en jouait, avec son petit "pour quoi faire" faussement innocent, auquel le beau blond répliqua un sourire amusé avant de se rallonger. En effet, pour quoi faire.

Thalia s'installe à ses côtés et prenait aussi quelques gorgées de son verre, visiblement d'accord avec sa vision de voir. Faut dire qu'elle en tirait profit quand même. Petit hochement de tête du blond, qui tend son verre pour qu'elle cogne le sien contre et qu'ils prennent une gorgée à cette idée tiens.

Il ne sait pas pour son amie, mais de son côté, le jeune homme avait besoin de récupérer un peu avant de peut-être se lancer dans de nouvelles folies. Ce n'était pas nécessairement obligé d'ailleurs, ils pourraient rester sages que ça ne le dérangerait pas. Pour toute réponse, son amie améliorée posa son verre d'eau et vint s'allonger sur lui, enfin, autant que possible puisqu'il était adossé contre la tête du lit. Sa tête contre le torse du jeune homme, il la regardait assumer son envie avec un petit sourire et l'encerclait avec son bras encore disponible et caressait le dos de la belle.

-Mais non, ça me dérange pas du tout.

Le beau blond pose à son tour son verre à côté de celui de Thalia et se laissait allonger sur le lit, de sorte que la blonde puisse le câliner encore plus et il en allait de même pour lui, puisqu'il l'entourait maintenant de ses deux bras et venait déposer un baiser contre la joue de la blonde, au moins aussi grande que lui d'ailleurs.

-Je pense qu'on a tous les deux un côté calinours assez développé.

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Jeu 8 Juin - 23:39

seeing you again
— with Tristan.

Je n'avais pas besoin de me rhabiller, pas pour le moment, je me plais ainsi et je n'ai rien à craindre de me retrouver face à quelqu'un d'autre que Tristan. Je reviens avec ces deux verres d'eau, un pour Tristan, un pour moi. Trinquant en quelque sorte à cette nouvelle rencontre, ce nouveau moment partagé à deux, cette nouvelle façon de profiter de cette vie. Une première pour moi et je commence à prendre goût à cette idée. Il n'y a rien de mal à profiter, c'est vrai, après tout. Je souris au blondinet, déposant mon verre sur la table de nuit alors qu'il me questionne sur la suite des choses. Regarder la télévision ou bien dormir. Dormir n'est pas encore une option pour moi, même si ce moment m'a certes épuisée, je ne ressens pas le besoin de dormir tout de suite. Non, j'ai autre chose en tête.

Je reviens aussitôt contre le jeune homme, me collant à lui afin devenir chercher un câlin, en espérant que cela ne l'ennuie pas trop, c'est un désir comme un autre. Mais non, ça me dérange pas du tout. Il semble même apprécier le contact. Il s'installe plus confortablement dans son lit, moi, toujours au-dessus de lui, fermement accrochée tel un koala sur son arbre. Non, pas la moindre envie de lâcher prise, je veux profiter encore quelques minutes et puis tant que Tristan ne me repousse pas, je ne vois pas pourquoi le lâcher tout de suite. Je pense qu'on a tous les deux un côté calinours assez développé. Je souris, sentant son étreinte se resserrer, ça fait du bien et puis, ce bisou attentionné sur ma joue, j'adore. "C'est que j'apprécie bien les câlins avec toi" Plaisantais-je avant de redresser un peu plus mon regard sur son visage "Je t'ai dit, j'en profite tant que je peux" C'est le seul homme que j'ai à porter de main pour partager de tels moments "Je prends ma dose avant d'affronter une nouvelle semaine" Voilà, je recharge les batteries, c'est la même chose. D'ailleurs, j'en profite pour venir embrasser tendrement ses lèvres.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 9 Juin - 1:34

seeing you again
— with Thalia.

Tristan et Thalia se câlinaient dans le lit. C'était assez amusant, assez agréable aussi. Probablement mieux qu'écouter la télévision ou prendre un verre et se câliner ne les empêchait pas de discuter. La belle blonde avoua apprécier les câlins avec lui, ce qui le fit doucement rire.

-J'apprécie aussi tu sais.

Histoire qu'elle sache que ce n'était pas un truc à sens unique quoi. Quand elle avouait profiter comme elle peut, le beau blond esquisse un sourire, caresse le visage d'ange de son amie, avant de venir brièvement l'embrasser. Il la flattait toujours lorsque celle-ci avoua qu'elle avait besoin de prendre sa dose avant de commencer une nouvelle semaine. Un tendre baiser, un autre et Tristan demandait:

-C'est vrai que tu travailles beaucoup. Pas trop j'espère?

Orphan

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 9 Juin - 2:03

seeing you again
— with Tristan.

Les câlins, c'est la vie. Dans tous les cas, j'en raffole, je ne me prive donc pas pour venir en chercher un, j'en ai envie et au fond Tristan aussi. C'est tout du moins ce dont j'espère. Il ne me repousse pas, ce qui me rassure, il me serre même un peu plus contre lui, c'est adorable. J'en souris, ravie, profitant de cette étreinte le plus longtemps possible. J'apprécie J'apprécie aussi tu sais. Relevant mon regard sur le blond, je lui adresse un sourire, ça fait plaisir à entendre, c'est beaucoup mieux que les non-dit. Comme je venais de dire, j'en profite tant que je peux, je prends ma dose de câlins avant d'affronter une nouvelle semaine. Tristan est le seul à m'en offrir pour le moment, alors, il faut bien que je me sers auprès de cette âme charitable.

Visiblement, avouer prendre ma dose me donne droit à un bonus. Ses doigts caressant mon visage, ses lèvres se posant contre les miennes. Bien entendu j'accepte l'offrande sans rechigner, c'est toujours agréable les petites attentions de ce genre C'est vrai que tu travailles beaucoup. Pas trop j'espère? Vrai, entre répétitions et représentation "Mais cet été ça devrait aller mieux" Une pause s'impose avant de reprendre de plus bel un peu plus tard "Il faut aussi que je me concentre sur mon projet" Je n'en avais pas encore eu l'occasion, trop prise par tout le reste, forcée de mettre cela de côté, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée, il en est or de question d'ailleurs. "Et toi? Comment ça se passe de ton côté?" Sa vie en général ces derniers jours, j'avais envie de discuter ne serait-ce qu'un peu, mais je ne lâche pas pour autant son corps, tenant fermement l'homme, partageant toujours ce long câlin. Bon, forcément, à un moment donné, je le laisserais respirer.

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Ven 9 Juin - 15:08

seeing you again
— with Thalia.

Thalia avoua implicitement qu'elle travaillait beaucoup, trop même, mais que cet été, ce serait mieux. Tant mieux, l'été à New-York, c'est quand même agréable, il y a un tas de trucs fun à faire. Beaucoup de tourisme aussi, mais c'est plutôt une constante dans cette ville. La blonde fit ensuite allusion à son projet.

-Ton projet d'école de danse?

C'était bien qu'elle ait des projets comme cela. De son côté, il n'en avait pas vraiment, il avait toujours eu une sorte de vision à court terme. Parfois, juste balancer son budget à la fin du mois, c'est un projet en soi, mais il ne se plaint pas, il mène une vie plus agréable que ce qu'il aurait pu imaginer à un certain moment.

Bien sûr, la blonde lui retournait la question et le jeune homme réfléchit un peu. Honnêtement, c'était tranquille, presque trop. Tristan a tendance à croire que quand il y a une accalmie, c'est qu'une tempête se prépare et elle va le frapper de plein fouet.

-Tranquille. Je bosse toujours au irish pub, Lexie est en forme, le train train quotidien. Je t'envie d'avoir des projets en fait.

Comme tout le monde, le beau blond espère un jour être en couple et bâtir là-dessus. Cela fait déjà un bon bout de temps qu'il est célibataire depuis Alyssa et même s'il continue à penser qu'il porte malheur et qu'il vaut peut-être mieux qu'il reste seul... L'envie demeure. Même si avoir des amies comme Thalia est très agréable aussi. Une lui suffirait même, comme il a dit. La belle blonde était d'ailleurs toujours contre lui et serrait encore son étreinte, ce qui le fit rire un brin.

-Tu ne comptes pas me lâcher han?

Il caresse, puis tapote un peu la blonde.

-On ferait peut-être bien de dormir, vu qu'il vaudrait mieux que tu sois partie demain avant que Lexie débarque.

Il y a fort à parier qu'elle va débarquer de bonne heure le matin d'ailleurs.

-Promets-moi que tu vas me réveiller avant de partir d'accord?

Question qu'ils se disent au revoir comme il se doit.

Orphan

seeing you again (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant