Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

seeing you again (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1325 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Lun 12 Juin - 12:05

seeing you again
— with Tristan.

J'attends avec impatience ce moment où je pourrais enfin profiter de mes vacances, profiter de ce temps libre pour continuer ce projet que j'ai en tête depuis bien longtemps maintenant. Le tout est de se lancer, j'ai déjà quelques visites prévues dans les prochains jours, c'est un bon début -Ton projet d'école de danse? J'esquisse un sourire en posant mon regard sur le beau blond sur lequel je me suis installée, non pas à côté, mais sur lui afin de profiter de ses bras quelques minutes encore "Celui-là oui, j'ai d'ailleurs quelques visites de prévues pour me trouver un local" Déjà impatiente à l'idée de mettre tout cela ne place, mais il ne faut pas que je m'excite trop sur la nouvelle, qui sait, peut-être qu'ils ne me conviendront pas. Une idée me vient alors "Tu voudras m'accompagner?" Demandais-je en reposant mes yeux sur Tristan. Un peu de compagnie est toujours bonne et puis, j'aurais droit à un avis extérieur ainsi "Seulement si ça te dit" Je ne vais pas le forcer et puis, ce n'est certes pas la sortie du siècle mais bon, cela ferait une nouvelle occasion de se voir.

Après s'être intéressé à moi, il est évidant que je retourne la question au beau blond. Tranquille. Je bosse toujours au irish pub, Lexie est en forme, le train train quotidien. Je t'envie d'avoir des projets en fait. Vraiment? J'arque un sourcil, mes doigts tranquillement posés contre sa peau que je caresse doucement "Tu n'as pas d'envie? De rêve?" Je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelque chose dont il rêverait, nous avons tous des rêves, des désirs etc.

Je repose alors ma tête sur son torse, décidée à ne pas le lâcher, ce que visiblement.... il remarque -Tu ne comptes pas me lâcher han? Je ris, d'un mouvement de tête, je lui fais signe que non "C'est que je suis très bien installée là" Un nouveau rire avant de me questionner tout de même "Enfin... je ne t'empêche pas de respirer hein?" Ce serait vraiment dommage, mais je pense qu'il aurait pris le soin de me déguerpir de sur lui haha.

On ferait peut-être bien de dormir, vu qu'il vaudrait mieux que tu sois partie demain avant que Lexie débarque. Lexie... c'est vrai, je l'avais presque oubliée. C'est que j'apprécie tellement ce moment, que j'en profite en oubliant le reste. Un soupire, une grimace. Non je ne veux pas!!! hurle cette petite voix dans ma tête "Fatalement..." Je n'ai pas le choix. Je me laisse alors tomber à côté de lui, pour rejoindre la place vide. Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, j'aurais cependant bien aimée arrêter le temps sur ce coup-là. Promets-moi que tu vas me réveiller avant de partir d'accord? J'esquisse un sourire en posant mes yeux sur lui "Promis" Je viens déposer un bisou sur le coin de ses lèvres "Bonne nuit" Fis-je avant de partir dans les bras de Morphée.

Le matin arrive bien plus vite que je l'aurais souhaité. C'est déjà l'heure de se lever, pourtant je suis si bien dans ce lit avec Tristan que je n'ai pas la force de bouger tout de suite. Je me tourne, cherchant à voir le blond à mon côté toujours paisiblement endormie visiblement. L'exercice de la veille a dû l'exténuer haha. Pourtant, il ne faudrait pas que je tarde trop, j'ignore à quelle heure Lexie doit rentrer et je doute que ma présence ici l'enchante. Un soupire, je me lève un instant afin d'enfiler mes sous-vêtement, laissant ainsi Tristan profiter un peu plus de son sommeil. Tournée en sa direction, je l'observe. Une envie naissante. J'en profite alors une dernière fois en me penchant délicatement sur lui, venant ainsi déposer un doux baiser contre ses lèvres. C'est bien lui qui m'avait demandé de le réveiller avant de partir non? En espérant qu'il n'ait pas le sommeil trop lourd, dans ce cas, j'adopterais d'autres moyens.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: seeing you again (tristan)   Lun 12 Juin - 22:34

seeing you again
— with Thalia.

Tristan pensait qu'elle avait déjà trouvé un local, mais peut-être qu'elle en cherchait un autre? On s'entend que ce n'est pas à cette heure qu'il a les idées les plus claires.

-Ouais, bien sûr, si tu penses que je peux être utile.

Il ne connait pas grand chose sur les locaux de danse, mais si son amie a besoin de son aide, elle peut toujours compter sur lui. Thalia toujours contre lui, voici qu'ils parlaient des grands projets, chose à laquelle Tristan préfère ne plus penser depuis un bon bout de temps.

-Pas vraiment, non. Peut-être que je suis trop terre à terre.

Concluait-il avec un petit sourire. Les bras de la blonde l'entourait toujours et l'étau se resserrait même, ce qui finit par faire réagir Tristan, qui s'en amusait plutôt. On s'entend qu'elle n'arriverait quand même pas à l'étouffer de cette façon! Ce qui n'empêche pas de s'amuser à répondre:

-Si, un peu.

Quand elle demande si elle l'étouffe. Il avait surtout l'impression d'avoir un koala après lui! Pour une fois, il avait peut-être une amie encore plus câline que lui dans l'intimité! C'était amusant. La belle blonde, résignée, se détache, quand il rappelle qu'il vaudrait mieux qu'ils dorment, surtout avec Lexie prête à débarquer de bonne heure, hey oui. La générosité de sa coloc' a ses limites quand même et puis elle est chez elle aussi. C'est sur un "bonne nuit Thalia", qu'il se ferme les yeux aussi et que les deux amis/amants s'endorment.

Le lendemain, même s'il était tôt, comme promis, Thalia réveilla le beau blond de merveilleuse façon, avec un, voir plusieurs baisers et une petite caresse. Réveillé, il a le sommeil quand même assez léger, Tristan se rhabille vite fait et aida son amie à retrouver ses vêtements, éparpillés un peu partout dans l'appartement. Après, il la raccompagnait à la sortie. Un dernier câlin, voir même un dernier baiser et il la laissait partir avec un doux sourire, bien heureux de la soirée et de la nuit qu'ils avaient passé ensemble. L'avenir dira s'il y en aura d'autres.

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas

seeing you again (tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5