Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Frère et soeur 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1756 messages et j'ai : 929 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Ven 12 Mai - 20:57

Nora Esperanza Arellano

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour bonjour
Déjà merci d'être là évidement, j'espère que tout ceci va t'intéresser
Commençons donc parce qui est négociable ou non love2

- Avatars : Ils sont totalement libre J'avais dit que j'étais pas quelqu'un de chiante
- Nom : Bon ça me semble évident qu'il est pas négociable, sauf si vous me balancez qu'Alexandra est mariée et là c'est Nora qui va la tuer
- Prénom : Les deux personnages ont déjà été joué, brièvement certes, mais ils l'ont été avec ces prénoms du coup, j'aimerais bien les garder love2
- Activité : Ca c'est vraiment pas moi qui vais vous engueuler si vous répondez pas dans l'heure à un rp, je sais que cpas toujours évident donc une réponse par semaine, je dirais que c'est parfait  

Merci d'avoir lu cette BDL et j'espère ben voir les deux personnages rapidement pour compléter la famille love2

❝ Les liens recherchés

Alexandra P². Arellano Petite soeur
Alexandra représente absolument tout pour Nora. C'est la prunelle de ses yeux et elle a fait la connerie de l'abandonner quand elle avait le plus besoin d'elle. Nora, elle a simplement quitté la maison laissant Alexandra seule, sans nouvelles. Et pourtant, elle est rester la petite fille pétillante et pleine de vie. La petite danseuse de sa soeur mais si elle n'était plus là. La danse c'est sa passion, c'est tout ce qu'elle a et c'est encore plus vrai depuis que sa soeur est partie. La danse, c'est devenue son unique raison de vivre.

Miguel P². Arellano Grand frère
Miguel, c'est la bête noire de la famille. C'est celui qui ne suit rien de ce qu'on pet lui dire, préférant aisément faire ses propres règles. Son temps, il l'a essentiellement passé en prison. Trafics et prostitués rythmaient sa vie jusqu'au joue où il a comprit qu'il avait tout perdu. Nora qui a préféré fuir leur pays, Alexandra, qui s'est réfugié dans la danse. Même s'il a fait des conneries, il les aime ses soeurs et commence à regretter. Il veut se racheter une vie à NY mais les habitudes ont la vie dure.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Alexandra Arellano (21 ans) - Libre
Miguel Arellano (27-30 ans) - Libre

Dans l'idée, pour les groupes on aurait :
- Alexandra : Broadway si elle est citizen ; Psi Upsilon si elle est students
- Miguel : Times Square ou Outsiders

/!\ Ils sont tous les trois nés et ont vécu à Buenos Aires et n'ont jamais bougés jusqu'à récemment pour Miguel et Alexandra, en 2011 pour Nora.

Dates ♥ :

Quelques petits points à respecter même si bon, y'en a pas énormément, je suis pas chiante ♥

Quelques points ♥ :

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Lun 19 Juin - 14:30

ta petite soeur vient de débarquer à new york

J'ai posté : 1277 messages et j'ai : 653 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Lun 19 Juin - 14:44

@Alexandra Arellano HAAAAAAAAAAAN Bon je ne suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave Je suis contente que la petite soeur de ma Nora soit tentée, c'est un personnage vraiment important pour elle (et pour moi )

Si tu as la moindre question, je reste évidement disponible sous l'une ou l'autre de mes filles (Nora obviously, Arizona, Alison, Charlen et Constance, tu devrais pouvoir me repérer dans la liste des connecter )

Ebba en avatar c'est parfait Et voilà c'est à peu près tout, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite danseuse love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Mer 9 Aoû - 1:16

Et comme dit plus tôt me voilaaaa

J'ai posté : 1756 messages et j'ai : 929 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Mer 9 Aoû - 1:17

@Alexandra Lola Arellano Ouiiiiii

Tu pouvais pas me rendre plus heureuse
Ma boite mp t'es grande ouverte si tu as besoin en tout cas, c'est quand tu veux

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Mer 9 Aoû - 1:22

Haha mais je t'en prie et je suis heureuse de vous rejoindre! Et en plus le vava que tu m'as proposé, je ne le connaissais pas, elle est magnifique simplement!
Je commencerais ma fiche demain et j'espère que tout se passera bien hihi

MessageSujet: Re: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Mer 9 Aoû - 1:24

@Alexandra Lola Arellano Je suis contente qu'elle te plaise la demoiselle
Je suis certaine que oui, tout se passera bien, ne t'en fait pas, personne ne mange par ici love2

[Famille] Frère et soeur 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1