Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Frère et soeur 2/2 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 646 messages et j'ai : 505 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Avengedinchains (avatar)

MessageSujet: [Famille] Frère et soeur 2/2 libres   Ven 12 Mai - 20:58

Prénom Prénom² Nom

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Nous vous demandons de vous adresser aux personnes qui sont susceptibles de prendre vos liens, en expliquant ce qui peut être négociable ou pas.

❝ Les liens recherchés

Nom & Prénom Type de lien
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.
Nom & Prénom Type de lien
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Frère et soeur 2/2 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1