Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

We will become a loving family • Freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2737 messages et j'ai : 140 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: We will become a loving family • Freddie   Dim 14 Mai - 3:35

Tout sourire je regardais une fois de plus l’échographie que le médecin nous avait laissé. Mon doigt parcourut la forme qui me semblait si petite, si fragile. Freddie était arrivé pile au moment où le médecin m’appelait et avait donc assisté avec moi à la découverte de ce petit être qui poussait dans mon ventre. Sa présence m’avait fait du bien, depuis le début de ma grossesse ma plus grande inquiétude avait été qu’il n’accepte pas cet enfant. Mais Freddie était un homme formidable, il était là pour moi et pour le bébé. Notre futur enfant, notre petite fille comme nous l’avait appris le médecin. J’étais heureuse enfin un garçon aussi m’aurait rendue heureuse mais j’allais avoir une jolie petite princesse. Elle allait bien en plus, c’était d’ailleurs l’essentiel. J’étais sortie du cabinet rassurée, tout se passait bien. Notre enfant était en pleine forme, elle grandissait normalement et était entièrement dans les normes. Après nous avoir donnés quelques conseils et posé des dernières questions le médecin nous avait raccompagné à la sortie. J’avais proposé à Freddie d’aller prendre un café à la cafétaria de l’hôpital, je n’avais pas envie de le quitter si tôt et aucun de nous n’avait d’obligations dans l’immédiat. Voilà pourquoi nous étions tous les deux assis sur une des banquettes inconfortables de l’hôpital. La raison principale était que j’avais envie d’un morceau de brownie et mine de rien celui de l’hôpital était plutôt bon. Je repoussais l’échographie vers Freddie en souriant « Tu te rend compte, on va avoir une petite fille » J’avais besoin de le dire une fois de plus à voix haute, pour ancrer encore un peu plus cet état de fait dans la réalité. J’avais beau voir mon ventre pousser de jour en jour c’était en le disant que je réalisais un peu plus que dans quelques mois je serais maman. Je souris heureuse. Ce bébé était un accident mais c’était le plus bel accident qui ne me soit jamais arrivé. « En fait je n’aurais pas laissé mon livre sur le cinéma des années soixante chez toi ? Je le cherche partout » C’était ma nouvelle lubie, dès que je venais chez lui et que j’y restais un peu j’y oubliais un truc ou deux, je m’éparpillais petit à petit chez lui. Mais pour le coup je ne pouvais pas laisser ce livre pour marquer mon territoire chez lui car j’en avais besoin.  

"i think my heart is better"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

We will become a loving family • Freddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1