Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[F] Soeur Jumelle - Evil sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3016 messages et j'ai : 351 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna pour l'avatar

MessageSujet: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Dim 14 Mai - 4:40

Hedibe Aslan

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Aslan
Prénoms : Hedibe (au choix mais doit rester turque )
Nationalité : Turque
Origines : Turques
Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Lesbienne
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Pauvre mais magouille pour s'en tirer
Profession(s) : Au choix
Groupe : Outsider ou Wall Street

Caractère souhaité

Manipulatrice, Rusée, Vantarde, Opportuniste, Déterminée, Intelligente, Violente, Voleuse, Sarcastique

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Violet O. Eden - Troian Bellisario Jumelle détestée
Violet et Hedibe sont jumelles mais ne se sont pas vues depuis leur trois ans. Quand Violet est partie aux Etats-Unis pour une vie meilleur Hedibe est restée dans la misère en Turquie.
Hedibe a toujours regretté de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait dans sa vie alors quand elle a retrouvé la trace de Violet et vu que cette dernière avait tout ce qu'elle désirait la jalousie a été la seule chose qu'elle ressentait envers Violet. Elle la traque depuis son arrivée a New-York et est bien décidé à lui pourrir la vie pour lui faire regretter d'être partie sans elle

- Hedibe est née dans une famille nombreuse en Turquie, dès sa naissance elle a été ignoré par ses parents. En même temps qu'elle est née Violet, appelée a cet époque Odessa
- Toute petite Hedibe a dut apprendre à se débrouiller seule. Chez les Aslan si on ne se débrouillait pas seul pour avoir ce dont on avait besoin on pouvait rester sans manger pendant des jours
- Odessa et elle était toujours ensemble, elles s'alliaient pour voler les touristes, une d'elle tombait et pleurais pour les attendrir, l'autre leur faisait les poches. Elles partageaient toujours le butin et se protégeait l'une l'autre des plus grand
- Un jour Odessa s'est fait attrapé. Malgré les appels désespérés de sa jumelle, Hedibe n'as pas hésitée et a filé pour ne pas se faire prendre aussi. Les jumelles ont été séparées ce jour là.
- Hedibe est restée en Turquie durant toute son enfance, continuant de voler pour survivre. Malgré tout elle fréquentait l"école de son quartier et s'est montrée assez douée. Pourtant elle n'as pas put accéder à des études supérieur par manque de moyen et l'a toujours regrettée
- Violet a repris contact avec sa famille biologique à ses vingt ans mais Hedibe n'as jamais voulut la revoir. Elle a toujours été jalouse du fait que Violet puisse faire des études.
- Elle a demandé à sa famille de dire à Violet qu'elle était portée disparut
- Hedibe a finit par venir s'installer a New-York pour épier sa jumelle et lui mener la vie dure. Elle considère que Violet ne mérite pas ce qu'elle as. Elle a d'ailleurs fait fuir le fiancé de Violet le jour de son mariage.

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..

Dernière édition par Violet O. Eden le Dim 14 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3016 messages et j'ai : 351 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna pour l'avatar

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Dim 14 Mai - 4:41

❝ Les notes de l'auteur

AVATAR : Comme le lien joue sur la ressemblance entre les filles l'idéal est de garder Troian mais si la tête ne convient vraiment pas alors on peut en discuter et passer sur des fausses jumelles

PSEUDO, ÂGE: Le prénom est totalement changeable, j'ai pris un prénom turques qui me plaisait mais il peut changer a loisir je ne l'ai jamais mentionné donc tant que c'est turque c'est bon pour moi   . Le nom de famille est a garder de préférence car il est dans ma fiche. L'age lui ne peut pas changer, comme elles sont jumelles  

HISTOIRE L'histoire est assez libre juste respecter les points donnés et ne pas oublier le milieu dans lequel elle a grandit  

LIEN Le lien n'est pas négociable, c'est l'essence même du scénario.   L'évolution elle n'est pas écrite, elle se ferras en Rp et par Mp aussi, j'aime bien parler avec le membre, c'est plus sympa.

ATTENTES Comme tout scénario j'aimerais une personne qui ne deviendras pas un fantôme   , qui viendras Rp avec moi mais aussi avec tout les superbes membres du forum   . Pour le nombre de lignes je m'adapte, je ne suis pas exigeante !  :**:  Niveau orthographe je ne vous demande pas d'être un pro, je fais des fautes moi aussi alors je comprend qu'on puisse en faire. :flirt:  Pour la fréquence une réponse par semaine voir une toutes les deux semaine est largement suffisant, si vous faites mieux après c'est encore mieux!    

Voilà merci d'être venu jusque là, sachez que si vous prenez ma jolie jumelle je serais la personne la plus heureuse au monde et je vous couvrirait de câlins et de cookies!    Dans tous les cas j'espère vous croiser sur le fo  love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Jeu 22 Juin - 21:27

Me voilà :D

J'ai juste changé le prénom j'espère qu'il te convient et que tu veux toujours de moi :D

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Jeu 22 Juin - 21:56

@Kahina Aslan Oh oui
Le prénom me vas
Et oui elle est attendue avec impatience love
Bon Vi vas surement regretter mais ...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Ven 23 Juin - 14:13

Aha j'avoue qu'elle va bien le regretter
Pas de soucis, je viendrais te harceler si jamais j'ai une question :)

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Ven 23 Juin - 14:15

Même pas peur :emo:
Et quand tu veux

J'ai posté : 1972 messages et j'ai : 433 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Bonnie (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Sam 24 Juin - 12:54

SCÉNARIO PRIS. ♥

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥️

J'ai posté : 3084 messages et j'ai : 200 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : .nephilim ♥ (ava) astra (signa)

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Lun 7 Aoû - 15:47

Scénario libéré.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

J'ai posté : 271 messages et j'ai : 238 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : Morphine

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Mar 31 Oct - 19:03

SCENARIO PRIS

J'ai posté : 3864 messages et j'ai : 1475 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   Lun 27 Nov - 14:55

SCÉNARIO LIBRE. ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] Soeur Jumelle - Evil sister   

[F] Soeur Jumelle - Evil sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1