Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 408 messages et j'ai : 44 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: [M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez    Lun 15 Mai - 2:32

Judikael Gordon

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Gordon (négociable)
Prénoms : Judikael
Nationalité : Américaine
Origines : Libre
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : En couple avec Leïla pour appuyer la demande d'adoption de cette dernière. Célibataire en réalité
Vie sexuelle : Relation d'un soir
Statut social : Dans la moyenne
Etude(s) : Médecine vétérinaire
Groupe : Lambda, Psi ou Beta

Caractère souhaité

Serviable / Attentif / Drôle / Jaloux / Curieux / Surprotecteur

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Leïla O. Anderson - Holland Roden Meilleure amie, fausse copine
Une passion commune, une même promo d'études et la même envie de réussir. Leïla et Judikael se sont vite très bien entendu. Si au début leur relation n'était que pour les cours et parfois un peu concurrentielle. L'amitié a vite pointé le bout de son nez. Judikael s'est toujours sentis en confiance avec la petite rousse et lui confie tout. La réciproque est d'ailleurs vraie. Il ne se passe pas un jour sans qu'un sms ou un appel soit échangé. L'un se retrouve d'ailleurs souvent chez l'autre ce qui pose souvent des problème de jalousie de la part de leur copain ou copines respectifs. Leïla a traversé beaucoup de chose et Judikael a toujours été là pour la soutenir. Leïla lui dit souvent que sans lui elle n'aurait jamais pût sortir la tête de l'eau. Aujourd'hui ils jouent tout les deux au couple parfait et amoureux pour que la demande d'adoption de Leïla soit approuvée et que la mère de Judikael le lâche un peu. Pourtant avec le temps chacun se prend un peu trop au jeu.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

L'enfance de Judikael est libre. Il pouvait vivre à New-York où ailleurs libre a vous. Cependant il a toujours eu une passion pour les animaux, une de ces passions qui vous fait dire avec certitudes ce que vous allez faire de votre vie. Il a voulut être vétérinaire dès son plus jeune âge et il s'est donné les moyens pour y arriver.

C'est en rentrant à Columbia, dans cette section de médecine vétérinaire qui lui faisait tant envie, qu'il a rencontre Leïla. le contact entre les deux est très vite passé et ils sont devenus inséparable. Dès qu'il fallait bosser à plusieurs on pouvait être sûr de les retrouver dans le même groupe.

D'amis de cours ils sont devenu des amis proches et se sont confiés l'un a l'autre dès qu'ils traversaient quelques choses. Judikael a été la première personne à savoir que Leïla était enceinte. Leïla de son côté à écouter les déboires amoureux de son ami pendant des années.

Quand la maladie à emporté la petite fille de Leïla, Judikael était présent et quand Peter, le père de la petite, s'est suicidé il était encore là. Il a aidé Leïla à remonter la pente et lui a éviter le pire. Quand Cléo, la jumelle de Leïla, a disparut en mer il était là encore une fois.

Il y a peu il a de nouveau récupéré Leïla au plus bas, le dossier d'adoption qu'elle montait depuis des mois venait d'être rejeté car elle était célibataire. Devant la détresse de son amie il n'a pas hésité longtemps avant de lui proposer d'être son petit ami, pour les papiers, c'est ce qu'il dit en tout cas.

Si ça arrange Leïla car ça va lui permettre de refonder sa famille. La magouille profite également à Judikael qui ne supporte plus la pression de sa mère qui veut des petits enfants et qui le tanne sans arrêt car il n'as jamais eu une copine très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 408 messages et j'ai : 44 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez    Lun 15 Mai - 2:44

❝ Les notes de l'auteur

Le prénom et le nom sont totalement négociable, c'était juste pour ne pas mettre X. Je vous laisse prendre ce que vous voulez. De même pour la nationalité et les origines, si vous voulez lui rajouter des origines allez y.

L'avatar est lui aussi négociable, j'aime bien Josh et les deux autres qui sont proposés mais s'ils ne vous conviennent pas ça peut être modifié, tant que l'âge colle.

Le caractère est modulable même si j'aime bien l'idée qu'il soit un peu collant et trop protecteur envers Leïla et qu'il aime se mêler de tout
Ce qui n'est pas négociable ce sont les études surtout puisque le début du lien vient de là. L'âge également car encore une fois ça fait parti du lien, ils sont dans la même promotion donc ils ont le même âge.

Evidemment la chose totalement non négociable c'est le lien car le scénario est ici pour ça. Ils sont amis depuis le début de leur études, chacun a traversé les épreuves avec l'autre. C'est une amitié très forte renforcé aujourd'hui par ce mensonge à deux.

En revanche l'évolution n'est pas écrite car elle est à jouer a deux. Forcément avec leur mensonge ils passent beaucoup de temps ensemble et vont finir par adopter un enfant. Ce mensonge les rapproche donc un peu plus mais ce rapprochement peu aussi finir par les faire exploser. Peut-être qu'ils finiront ensemble, peut être qu'ils ne se supporterons plus ou bien leur relations resteras aussi amicale que maintenant. On verras au fil des rps.

J'ai posté : 556 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez    Jeu 3 Aoû - 2:14

@Leïla O. Anderson hola
comme parler par MP, je prends ce lien en même temps :emo:
on pourra discuter des détails ensemble si tu veux, tu sais très bien que je suis ouverte aux idées et autre !
je voulais laisser ma marque

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez    Jeu 3 Aoû - 13:42

@Dylan P. Disney Leïla aussi est ouverte aux idées
Le chemin de ma boite à MP n'as aucun secret pour toi alors hésite pas si toutes les informations ne sont pas là :flirt:
Merci de le prendre, j'ai hâte de rejouer ensemble

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez    Sam 19 Aoû - 10:53

Scénario pris

[M] Meilleur ami, faux petit-ami - Je ne te remercierais jamais assez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1