Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

(MARIE) Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 52 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : Enaira

MessageSujet: (MARIE) Présence réduite   Lun 15 Mai - 10:37

PSEUDO : Lula Henley
PÉRIODE (précisez les dates) : Jusqu'au 20 juillet
RAISON : J'arrive dans la période finale de mon année avec les partiels qui auront lieu la dernière semaine de Juin (évidemment). Je vais donc jongler entre mon stage et les révisions sans avoir réellement le temps de me poser pour RP. Dès que j'en trouverais le temps, promis, j'avancerais sur mes posts... Je vous embrasse tous ! :)

"eat me, drink me"

Dernière édition par Lula Henley le Mar 4 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 965 messages et j'ai : 382 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Ailahoz ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: (MARIE) Présence réduite   Dim 21 Mai - 17:11

@Lula Henley Bon courage pour tes exams, j'espère que tout se passera au mieux pour toi love2

She learn how to survive

J'ai posté : 1702 messages et j'ai : 310 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: (MARIE) Présence réduite   Lun 3 Juil - 11:41

@Lula Henley De retour ? love2

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 52 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et je crédite : Enaira

MessageSujet: Re: (MARIE) Présence réduite   Mar 4 Juil - 20:08

Hello !

Pas vraiment, en réalité, et je profite d'un petit moment off pour poster ça à la va-vite (désolée d'avance pour els potentielles fautes à venir)

Ma petite soeur est venue passer quelques jours, je suis en déch de job d'été... Bref, pour le moment, je ne suis pas vraiment banchée RP et j'ai parfois bien du mal à allumer mon PC. J'ignore quand tout cela va se calmer (j'espère la semaine prochaine, même si on nous livre la nouvelle machine à laver (oui parce que c'est pas drôle si on avait pas ce genre de péin en prime)), donc j'apprécierais que mon absence soit prolongée pour quelques 15 jours supplémentaires, le temps de voir venir...

Des poutoux, je vous aime fort !

"eat me, drink me"

J'ai posté : 190 messages et j'ai : -10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: (MARIE) Présence réduite   Mar 4 Juil - 20:44

Courage Lula J'espère que ça va s'arranger !

J'ai posté : 1218 messages et j'ai : 97 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: (MARIE) Présence réduite   Mar 4 Juil - 20:51

@Lula Henley Prend ton temps alors et bon courage love2

Je te laisse éditer ton premier message pour prolonger ton absence ainsi que la description love2

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

(MARIE) Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1