Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Just like a bastard (Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 287 messages et j'ai : 169 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et je crédite : Ma Caro Innocens (ava) & alaska (signa)

MessageSujet: Just like a bastard (Matthew)   Mar 16 Mai - 14:08

9 heures. Le soleil sonne, et de nouveau t’extirpe d’un sommeil assez profond et réparateur. Tu grognes tandis que ton poing le frappe pour le faire valser plus loin. Un soupir suppliant se fait entendre alors que tu te retournes à plusieurs reprises dans ton lit, finalement, tes pieds se posent sur le sol. Et tu te précipites dans la salle de bains, une journée qui commence, et pas forcément sous les meilleurs hospices. Tu es d’une humeur massacrante, et encore, le mot est faible. Si un client daigne être désagréable, tu ne te feras pas prier pour le rembarrer d’une manière cinglante. Habillée, lavée, tu sors pour te rendre au bar de Will, le petit copain de ton amie Lou. Ce dernier t’a embauché gentiment pour te rendre service. Tu espères que cette situation sera provisoire, mais cela dure depuis trop longtemps, ton casier judiciaire fait fuir les potentiels intéressés. Voilà comment foutre un diplôme à l’eau. Des années d’études qui sont désormais futiles. Tu ne retrouveras pas de travail sans mentir. Mais ce n’est pas ton genre. Tu en es incapable. Par conséquent, tu enchaînes les petits boulots, dans l’espérance. Tu en as assez d’attendre et te contenter d’être serveuse. Arrivée dans le bar débute une journée longue et exténuante, mais encore une fois, tu redoutes le soir. Le soir où l’alcool coule à flot. Les esprits s’échauffent déclenchant des bagarres. Ce soir n’échappe pas à la règle et un groupe de jeunes entrent déjà bien bourrés. Ils commencent à menacer l’une des serveuses. Tu poses donc les affaires que tu tiens pour t’approcher d’eux. « Veuillez laisser ma collègue travailler. » Ils rient en te voyant les défier de la sorte. L’un d’eux te touche la joue, et là, tu vois rouge, ta main agrippe son bras pour le faire violemment tomber. Tous les regards se tournent alors vers toi, ses amis se figent, haineux, la situation va dégénérer à coup sûr si personne n'intervient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like a bastard (Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Manhattan-