Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Be brave (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 256 messages et j'ai : 537 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : unknown (avatar)

MessageSujet: Be brave (Ethan)   Jeu 18 Mai - 0:51

Be brave
W/ Ethan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu avais fini les cours un peu plus tôt aujourd'hui, ce qui te permettais de souffler un peu, enfin c'est ce que tu pensais jusqu'à ce que tu te souviennes que tu devais aller bosser au club de self-défense, tu devais donner un cours à des débutants, ça va, en général ils étaient pas trop chiants, puis avec toi en face, ils savaient très bien qu'ils falaient pas te chercher des noises ou faire les cons. Ton sac de sport sur l'épaule, tu avais posé d'autre affaires dans ton casier et tu t'en allais de Columbia, grimpant dans ta voiture que tu avais garé un peu plus loin, oui les places étaient toujours prises à l'heure où tu arrivais. Une fois installé dans ton véhicule, tu passais la ceinture de sécurité par dessus ton corps et tu démarrais le moteur commençant à rouler en direction de Brooklyn, non seulement c'était le quartier où tu habitais mais tu avais également de la chance d'avoir ce boulot qui n'était pas trop loin de chez toi. Tu mettais environ une vingtaine de minutes pour arriver jusqu'à ton boulot, pas en retard mais pas en avance non plus et ça avait le don de t'agacer quand tu n'arrivais pas un peu en avance, du moins comme tu l'aurais souhaité. Tu te garais à ton emplacement habituel et tu sortais de ta voiture après t'être débarrassé de ta ceinture, prenant soin de fermer la porte et le véhicule entier. Tu attrapais ton sac et tu filais rapidement par la porte de derrière, c'était plus simple pour toi et tu pouvais aller te changer tranquillement. Enfilant ta tenu de sport, tu finissais de te préparer avant de filer dans la salle, attrapant ta liste et tu regardais et comptais le nombre de personne qui devaient être là aujourd'hui. Il devait y avoir une dizaine de personne et au final tu te retrouve avec la moitié de ce que tu devais avoir. Tu soupirais un peu puis tu te rendais alors dans la salle et tu observais les personnes présentes, deux femme et trois hommes, dont un qui ne t'était pas inconnu, oui il était déjà venu pour se renseigner et tout simplement s'inscrire. Tu leur disais d'abord bonjour dans un premier temps puis tu leur demandais de s'échauffer et de se mettre par deux, forcément étant un nombre impair tu allais devoir bosser avec l'un d'entre eux, il s'appelait Ethan, tu t'en souvenais maintenant. « Maintenant vous vous mettez par deux et on va faire les exercices que je vous ai expliqué tout à l'heure, Ethan, tu vas te mettre avec moi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 890 messages et j'ai : 211 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Be brave (Ethan)   Mar 23 Mai - 17:12

be brave
Warren & Ethan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis qu’Hayley est revenue, tu t’es repris en main, quittant peu à peu cet état de dépression que tu avais. Son départ t’a rendu malheureux, tu ne parvenais pas à lever la tête hors de l’eau, te laissant aller, que ce soit physiquement, mentalement mais aussi au niveau de ton appartement. Tu as dû passer deux jours pour tout décaper, tout ranger et ainsi jeter les nombreux cadavres de bières et de bouteilles. Désormais propre, tu as la sensation de revivre, et d’être dans un endroit sain, loin de l’hygiène douteuse. Egalement, tu as repris du sport, et pas qu’un peu, le cours de self défense a été comme une évidence, surtout avec les révélations de la jeune Harper, tu préférais savoir te défendre, car dans ton état actuel, tu ne servirais pas à grand-chose. Quittant ton appartement en tenue de sport, tu marches quelques minutes avant d’arriver dans la salle. Habiter à côté est réellement un avantage, car te connaissant, tu aurais eu la flemme si celle-ci s’était trouvée à des kilomètres. Traversant le parking à pieds, tu aperçois le professeur passer pour entrer par derrière sans doute. Tu as hâte de commencer, malgré la difficulté qui t’attend. Tu es un peu nerveux, et ça se sent quand tu salues tes camarades. Un peu timide, et encore plus quand Warren se pointe. Il a une carrure de catcheur, c’est pas possible, tu es littéralement minuscule à côté. Et pourtant, tu possèdes des muscles, mais sans doute pas aussi volumineux que les siens. Les salutations faites, le cours débute. Tu arrêtes de respirer lorsqu’il déclare que tu vas être avec lui. Non…Ton regard semble chercher une quelconque explication, mais tu te contentes d’hocher la tête avec un sourire crispé. « Très bien. » Intérieurement, tu te maudis d’être venu. Il va te détruire, et pas qu’un peu au vu de sa carrure. Vous vous mettez face à face et tu essayes de refaire l’exercice, et rapidement, tu termines par terre à cause d’une erreur commise ou que sais-je, mais bordel, tu crains ne pas tenir jusqu’au bout.

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

J'ai posté : 256 messages et j'ai : 537 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : unknown (avatar)

MessageSujet: Re: Be brave (Ethan)   Lun 31 Juil - 0:01

Be brave
W/ Ethan
Tu sais que parfois t'es assez impressionnant, t'as une carrure de fou, on te l'a déjà dit plusieurs fois, mais ça t'empêche pas de faire ton boulot correctement et d'aider au mieux les élèves que t'avais dans ton cours et ceux qui s'y plaisaient et qui voulaient vraiment progresser. Les groupes se répartissent et tu décides de te mettre avec un élève, Ethan. Tu sais que tu l'impressionnes par ta carrure et ça te fais doucement sourire. Tu le vois sur son visage, lorsque tu déclares que tu allais te mettre avec lui. Il faisait une tête comme si tu lui avais balancé une bombe, mais t'étais là pour le faire progresser et se mesurer au prof était le meilleur moyen. Hochement de tête et sourire crispé sur son visage. Toi, tu souriais légèrement avant de rire en t'approchant de lui. « Ne t'inquiètes pas, je casse des bras, des jambes, des nez, mais j'essaierais de me contrôler avec toi... » Tu souriais et tu le disais sur le ton de l'humour évidemment, t'étais toujours comme ça.

Vous deviez refaire l'exercice de l'échauffement. Il se débrouille pas mal et malgré ce que tu pouvais penser au début, il a de la force le petit. Mais il a commis une erreur. Une erreur qui t'a permit, toi de le mettre à terre directement, tu te relèves, lui tends ta main pour qu'il la saisisse et tu le relèves. « Tu te débrouilles bien. Non, vraiment, tu bouges bien, mais il faut que t'essaies d'anticiper les coups que je peux faire ok ? On recommence. Tu vas y arriver mec. » Tu encourageais toujours les élèves qui se donnaient à fond et lui, tu sentais qu'il voulait réussir, qu'il se donnait à fond même s'il n'était pas persuadé de réussir à chaque coup. Il n'avait pas beaucoup confiance en lui. Tu encourageais toujours les élèves qui se donnaient à fond et lui, tu sentais qu'il voulait réussir, qu'il se donnait à fond même s'il n'était pas persuadé de réussir à chaque coup. Tu le ressentais dans sa façon de bouger, et d'être, mais ça pourrait lui permettre aussi d'améliorer la confiance en soi.

J'ai posté : 890 messages et j'ai : 211 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Be brave (Ethan)   Dim 20 Aoû - 14:55

be brave
Warren & Ethan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La demande du professeur t’effraie. Tu as la sensation que tu vas prendre très cher. La carrure de Warren est impressionnante, largement supérieure à la tienne. En un seul coup, il peut aisément te mettre par terre, pourtant tu es loin d’être dénué de muscles. Sa demande de duo te laisse pantois, tu crains avoir de grosses blessures en étant avec lui, ton visage parle pour toi sans que les mots ne sortent. A dire vrai, la mésaventure avec Hayley t’a donné envie de rejoindre ce cours, mais une fois arrivé sur les lieux, tu te demandes réellement pourquoi. Tu n’as pas réellement ta place au milieu de gens si sportifs. Et doués en plus. Peut-être que se mesurer au professeur te permettra de progresser plus vite. Après tout, c’est comme si tu avais un cours particulier. Ce qui est vraiment idéal. Sa tentative d’humour te fait rire, mais intérieurement tu hurles de peur. « Ah, merci quand même, je voudrais pas aller à l’hosto. » Dis-tu d’un ton un peu intimidé. Ce type oblige le respect, tu as la sensation d’être un petit élève et qu’il est le maître. Un remake de Star Wars.

L’échauffement débute et tu tombes plusieurs fois, ta tête frappant le sol mou. Tu es persuadé que tu risques de mourir avant la fin du cours tant tu galères. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer. Tes gestes sont peu assurés mais emplis de bonne volonté. Il t’aide à te relever, tu attrapes sa main pour être de nouveau sur tes deux pieds. « Merci. Je vais essayer. » Ses conseils sont précieux, tu écoutes attentivement, tentant d’anticiper les coups. Visiblement, cela porte ses fruits car tu parviens à parer ces derniers. Le cours continue donc avec un rythme intensif. Lorsque vient la fin, tu ne peux t’empêcher de boire ta bouteille d’eau d’une traite avant de te tourner vers Warren. « Tu es prof ici depuis longtemps ? »

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Be brave (Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1