Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 109 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Felton et je crédite : Tag

MessageSujet: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Ven 19 Mai - 0:54

Cyrielle Prevost

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Prevost ou autre, idéalement d'origine française
Prénoms : Cyrielle, second prénom libre
Nationalité : Au choix
Origines : Françaises pour expliquer son prénom
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Statut civil : Fiancée mais refusant de passer par la case mariage
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Riche par son fiancé, dans la moyenne seule
Profession(s) : Au choix
Groupe : Times, Central ou Broadway en fonction de son travail

Caractère souhaité

Mystérieuse, Indécise, Manipulatrice, Sûre d'elle

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Ezekiel Warner - Tom Felton Beau-Fils et amant
A leur première rencontre Cyrielle et Ezekiel se sont sentis attirés et s'il le fait que Cyrielle était avec son père a freiné quelques temps le jeune homme. Ils n'ont pas tenu longtemps avant de craquer et coucher ensemble une fois puis beaucoup d'autre fois. Ils se disent souvent qu'il n'y a rien d'autre entre eux, que ce n'est que du sexe. Mais Ezekiel pense très souvent à Cyrielle et c'est aussi pour ça qu'il est incapable de se poser avec une fille. De son côté Cyrielle est perdue dans ses sentiments et c'est bien pour ça qu'elle repousse la date du mariage. Leur relation est un peu ternie par un événement qui a chamboulé Cyrielle il y a peu, elle était enceinte de lui et a avorté, Ezekiel ne l'a jamais sut car elle s'est trompé en allant en parler à Dylan.

Dylan Warner - Tom Felton   Beau-Fils
Dylan n'as jamais vu Cyrielle d'un très bon oeil, elle était une gourdasse en plus qui en voulait à l'argent de son père. Il ne pensait pas qu'elle resterais aussi longtemps, le père ayant l'habitude de collectionner les femmes. A présent Dylan est au courant pour la relation entre la jeune femme et Ezekiel car c'est vers lui qu'elle s'est précipitée quand elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle a laissé Dylan la persuadé d'avorter en croyant parler à Ezekiel. Il n'as rien dit à aucun des deux mais ça n'aide pas à améliorer les relations entre Dylan et Cyrielle.

Enfance
Cyrielle est née d'un père français et d'une mère américaine. Enfin c'est ce que son père lui a dit car elle est partie quand la petite avait un an. Cyrielle n'as jamais connu sa mère donc. Elle a grandit avec l'amour de son père dont elle était la plus grande fierté. Il lui cédait tout et elle en profitait. C'était une gamine pourrie gâtée un peu superficielle et quelques peu insupportable

Adolescence
Cyrielle est passé par la phase ado qui se rebelle. Enchaînant les fugues elle s'était mise en tête de la retrouver. Elle a réussit et découvert que cette dernière avait fondé une nouvelle famille. Elle en a énormément voulut à sa mère et a empêché le moindre rapprochement. Elle est retourné auprès de son père et s'est promis de toujours garder sa vraie famille soudée.

Age adulte
Elle a suivit les études qui lui plaisait et a prit un petit boulot de réceptionniste dans les studio Warner pour payer ses études, son père n'ayant pas les moyens de tout financer. C'est là qu'elle a rencontré le père Warner. Elle est rapidement tombé sous le charme de cet homme malgré leur grand écart d'âge, elle avait 25 ans et lui le double. Il faut dire que Warner Senior avait des atouts, le plus gros était son argent qu'il ne se privait pas d'étaler pour avoir ce qu'il voulait et Cyrielle a fait partie de ce qu'il voulait. Elle s'est vite installée chez lui et a rencontré les enfants Warner, dont les jumeaux ayant presque son âge. Cyrielle a tout de suite tapé dans l'oeil d'Ezekiel et ils ont commencé a couché ensemble en cachette.
Aujourd'hui elle est fiancé au père même si elle ne ressent pas grand chose pour lui, elle aime la vie confortable qu'elle mène auprès de lui. Elle repousse cependant le mariage depuis plus d'un an. Elle continue de coucher en cachette avec Ezekiel mais a de plus en plus de mal avec la situation.  

Dernière édition par Ezekiel L. Warner le Ven 19 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 109 messages et j'ai : 109 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tom Felton et je crédite : Tag

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Ven 19 Mai - 1:25

❝ Les notes de l'auteur

Pour l'avatar Dylan et moi avons une préférence pour Amanda mais vous pouvez changer, il faut juste que ce soit cohérent avec l'âge  
Le prénom est évoqué dans quelques rp donc idéalement on voudrait le garder  
Pour l'âge il faudrait que ça reste dans la tranche d'âge indiquée  
Les liens ne sont évidemment pas négociable, c'est pour ça que le scénario est là  :omfg:
Tout le reste peut changer si on en discute  
Nous avons hâte de voir Cyrielle parmi nous

J'ai posté : 38 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : exotic

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Mar 20 Juin - 8:01

J'ai craqué... love

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Mar 20 Juin - 8:56

@Cyrielle A. Prevost Oh oui
Ma journée commence trop bien
Merci beaucoup de tenter ma jolie Cyrielle :flirt:
Si tu as besoin ma boite à MP est grande ouverte love

J'ai posté : 38 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : exotic

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Mar 20 Juin - 18:24

Ravie de t'avoir permis de faire que ta journée a bien commencée love

Merci à toi d'avoir pondu ce scénario ça fait 2-3 jours que j'hésite à le tenter et finalement j'ai cédé à la tentation

J'espère ne pas te décevoir

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Mar 20 Juin - 20:02

@Cyrielle A. Prevost Je suis heureux alors que tu craque
Je suis certain que ce seras top :**:

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Mar 20 Juin - 22:13

Si tu es heureux, alors moi aussi
J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle te plaira love

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 956 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: [F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon   Mer 21 Juin - 9:30

SCÉNARIO PRIS. ♥

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

[F] Attirante belle mère - L'interdit a du bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1