Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)   Mar 23 Mai - 11:11

Not even the Gods above can separate the two of us
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si habituellement ton travail t’intéresse, il n’en n’est rien aujourd’hui. Tu as eu du mal à te lever en plus d’avoir mal dormi. Et pour cause, ce soir, tu as donné un rendez-vous à Roxanne dans un restaurant chic pour lui annoncer une grande nouvelle. Le genre de truc qui rend impatient, nerveux tel un adolescent. Tapant du pied, tu te tiens devant la boutique, scrutant les clients passant par-là. Tu es pressé que ta journée de travail se termine, mais les heures passent incroyablement lentement, te rendant susceptible. Cela n’empêche aucunement à une petite grand-mère de te draguer ouvertement. En même temps, les vieux ne disent pas non à la chair fraîche, tu aurais préféré qu’elle s’abstienne, mais tu lui réponds de manière cinglante. « Passez une bonne journée madame. » pour lui signifier que la conversation s’achève avec un grand sourire. Celle-ci retourne à ses achats tandis que tu soupires, bordel, quelle journée de merde. La fermeture de la boutique sonne comme une délivrance et tu te hâtes de partir en direction du restaurant. Heureusement ce dernier se situe à deux pas d’où tu étais. Par conséquent, tu arrives en avance, quelque chose d’inhabituel lorsqu’on te connait bien. Tu es né en retard.
Posté devant le restaurant, nerveux au possible, tu passes ta main dans tes cheveux, te sentant à l’étroit dans ce costar. Ton cœur bat trop vite, et redouble d’intensité lorsque Roxanne apparaît dans ton champ de vision. Habillée d’une robe sublime, tu ne peux la louper et t’empêcher de la rejoindre, glissant ta main dans la sienne pour l’attirer contre toi et l’embrasser passionnément. « Salut toi. » Chuchotes-tu, tes lèvres frôlant les siennes. « Tu es sublime. » Ta main se pose dans le creux de ses reins et vous entrez dans l’établissement gastronomique. Tu viens tirer la chaise pour qu’elle s’assoie, en vrai gentleman que tu es.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dark dreams.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)   Jeu 25 Mai - 23:45

Aujourd'hui, tu as un peu e mal à te concentrer sur tes cours et tes révisions et pour cause, ton copain t'a donné rendez-vous ce soir afin de t'annoncer une nouvelle, t'assurant que ce n'était pas une mauvaise nouvelle mais tu te connaissais, tu ne pouvais pas t'empêcher de stresser intérieurement. Ta journée de passe absolument pas vite, d'ailleurs sortant de tes cours, tu t'empressais de rentrer dans ton petit studio afin de pouvoir te préparer pour partir au restaurant rejoindre ton homme. Tu avais enfilé une robe noire à manche longue avec quelques strass et tu avais coiffé tes cheveux roux, les attachant légèrement, laissant quelques mèches tombaient en cascade sur tes épaules et dans ton dos. Tu avais enfilé des talons hauts et tu étais sorti de chez toi, dernièrement, c'était calme et tu osais un peu plus sortir sans te soucier des gens que tu pourrais rencontrer dehors. Marchant dans les rues de la nuit, tu t'avances et te rapproches de plus en plus de ton lieu de rendez-vous, l'apercevant au loin avant de le voir venir vers toi, un immense sourire se glissant sur ton visage. Tu sentais sa main se glissait dans la tienne et tu la serrais doucement avant de sentir ses lèvres se plaquer contre les tiennes, fermant les yeux en profitant de ce baiser avant de glisser ta main libre contre sa nuque prolongeant le baiser avec tendresse. « Bonsoir toi... » murmurais-tu avant d'ouvrir les yeux restant proche, très proche de son visage puis tu baissais le regard, un peu gênée en regardant ta robe et tu souriais comme une idiote. « T'es pas mal du tout non plus, j'aime bien te voir habillé comme ça. » Lui avouais-tu puis tu finissais par entrer dans le restaurant, te dirigeant vers la table avant de remercier Julien de te tirer la chaise.

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 156 messages et j'ai : 111 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Garett Hedlund et je crédite : alaska (avatar) et fallen (signa)

MessageSujet: Re: Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)   Sam 10 Juin - 19:49

Ces genres de trucs romantiques sont loin d’être dans tes habitudes. Tu préfères faire des sorties simples, tout simplement parce que tu n’as pas besoin de te montrer. Sauf que ce soir, tu veux lui annoncer quelque chose d’important, lui faire une demande primordiale qui marquera une avancée considérable dans votre relation. Tu as stressé toute la journée et les clients ne font rien pour arranger cela. Les personnes âgées viennent te parler naturellement, comme si tu avais envie de discuter avec eux. Sauf que ton humeur est fracassante et tu uses de la politesse pour les faire partir, ton état de nervosité t’empêche de te concentrer. Ton pied tremble et tes jambes aussi, impatient et attendant avec hâte la fin de ton travail. L’heure défile et arrive celle où tu quittes enfin le magasin pour t’empresser de rejoindre le restaurant assez chic en question. Tel un adolescent, tu es énormément stressé, passant plusieurs fois une main dans tes cheveux blonds afin que ces derniers ne rebiquent pas. Tu as peur de sa réaction, tu as peur de la suite car jamais tu n’as eu une relation aussi durable et intense. Jamais une femme ne t’a donné tant de bonheur. Grâce à Roxanne, tu veux devenir un homme meilleur loin du petit con que tu étais avant, le vilain canard de la famille Duval. Celui à qui on ne donnait aucun espoir quant à sa vie, celui que l’on considérait comme un moins que rien. Aujourd’hui, tu veux changer ça, pour elle et pour toi. Tu l’aperçois s’avancer en ta direction, vêtue d’une robe la mettant parfaitement en valeur. Tu ne peux l’attendre et instinctivement tu la rejoints. Un baiser passionné et tu esquisses un fin sourire, l’admirant de plus belle. « ça nous change de d’habitude, c’est vrai. » Dis-tu en l’accompagnant à l’intérieur du restaurant, tu tires sa chaise afin qu’elle puisse s’y installer et tu te glisses face à elle. « L’endroit te plaît ? C’est assez chic, et guindé. » Tu chuchotes la fin de ta phrase pour ne pas que le couple de vieux ne t’entende. Ce monde de luxe t’est inconnu, mais parfois, ça ne fait pas mal d’en profiter pour une soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dark dreams.

J'ai posté : 276 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)   Dim 18 Juin - 23:51

Tu n'étais jamais rentrée dans ce genre de restaurant, non jamais, tu découvrais l'endroit et tu en étais complètement fan, c'est vrai que c'était un endroit chic, mais tu te demandais tout de même pour quelle raison, il t'avait invité dans ce genre d'endroit. Tu t'asseyais sur ta chaise avant de te rapprocher un peu plus de la table, posant ton regard sur l'homme qui s'installait en face de toi. « Ah ça pour me plaire, il me plaît, complètement ! » Tu affichais un sourire en l'entendant chuchoter puis tu regardais autour de toi, laissant ton regard se balader à nouveau dans le restaurant chic. Tu passais une main dans ta chevelure blonde aux reflets vénitiens puis tu regardais un peu les couples qui se trouvaient autour de vous, on pouvait voir que c'était des couples fortunés, d'ailleurs, tu fronçais légèrement les sourcils en regardant Julien. « Mais tu vas payer une blinde pour ce qu'on va manger non... ? » Lui demandais-tu doucement avant d'afficher un léger petit sourire, un serveur bien habillé venant vous demander ce que vous vouliez boire, tu ne savais pas trop quoi répondre pour ne pas passer pour une nana qui ne venait jamais dans ce genre d'endroit. « Hum... Je ne sais pas trop, je... Je vais prendre un mojito, ça ira merci. » Réussissais-tu à lui dire puis tu reposais ton attention sur ton chéri attendant qu'il commande ce qu'il allait boire puis finalement, tu attendais le départ du serveur pour poser tes mains devant toi, t'approchant un peu plus de lui. « Alors dis moi, est-ce que tu as un truc à me dire ? Si tu m'as emmené dans ce genre d'endroit, j'imagine que c'est parce que tu as une nouvelle à m'annoncer ? Ou quelque chose à me dire non ? »

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)   Mar 20 Juin - 19:33

Parfois, ça fait un bien fou d’être un peu plus chic que d’habitude, de sortir les vêtements hors de prix pour se montrer. Ton quotidien se résume à être en costume, ça ne te change pas vraiment, mais c’est l’ambiance qui te plaît. Ce monde guindé n’est évidemment pas le tien, mais parfois, tu te surprends à l’apprécier. Le romantisme n’a rien de mal, surtout qu’avec Roxanne, c’est une évidence que d’être attentionné. Tu ne veux plus la quitter ou prendre le risque qu’elle ne parte à cause de ta mauvaise conduite. Devenir un homme meilleur est un long chemin, la rédemption est à portée de mains. Tu ne comptes pas abandonner pour vous, pour que votre histoire ne soit pas simplement éphémère mais éternelle. Esquissant un grand sourire à ses mots, vous entrez finalement dans l’établissement digne de princes et hommes d’affaires. La décoration est sublime, peut-être trop chargée. Haussant les épaules, tu éclates de rire, attirant aussitôt les regards, que tu ignores d’ailleurs. Si tu sais entrer dans ce monde luxueux, l’amour n’y est surement pas réciproque, tes manières sont bien loin d’être adéquates. « Je m’en fiche de combien je vais payer. Le plus important c’est que tu te fasses plaisir. » Pour le coup, tes paroles sont sincères, tu n’es pas non plus miséreux bien que tes revenus ne soient pas extraordinaires non plus, tu as une situation stable. C’est pourquoi ce soir est un grand soir qui marquera un tournant dans votre relation. Levant le nez de la carte, tu commandes finalement un cocktail maison, avant de finalement glisser une petite boite sur la table, en sa direction. Dedans se trouve une nouvelle clé que tu as payée exprès pour elle. Ce n’est pas n’importe quelle clé puisque c’est celle de ton appartement. Tu ne veux plus être séparé de Roxanne. « Ouvre-là, tu comprendras. » Un fin sourire tandis que tu l’observes, attendant sa réaction face à cette surprise.

dark dreams.

Not even the Gods above can separate the two of us (Roxanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1