Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Somebody that i used to know (Belen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 129 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et je crédite : LoneWolf (ava) & lilousilver (signa)

MessageSujet: Somebody that i used to know (Belen)   Mer 24 Mai - 0:35

Somebody that i used to know
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une nuit plutôt courte s’achève lorsque ton réveil sonne pour t’extirper d’un profond sommeil. Pourquoi une nuit courte ? Les jeux vidéo évidemment. Hier soir a eu lieu une soirée importante que tu ne pouvais rater. Par conséquent, tu as dû t’endormir aux alentours de 3 heures du matin pour te réveiller quelques heures après. Un rythme exceptionnel pour certains, mais pas pour toi puisque tu y es habitué. Cela dure depuis très longtemps, ton corps s’adapte et fort heureusement, tu ne fais pas ça tous les soirs. Des fois, tu t’étonnes à te coucher avant minuit tout simplement parce que tu tombes littéralement dans ton lit. Ce matin-là, tu aurais préféré dormir encore, mais l’heure c’est l’heure, impossible d’y déroger. Douché et habillé, direction les cours, et pas n’importe lequel. Ce matin a lieu un cours de droit, ce qui a tendance à t’ennuyer. Tu écoutes le professeur d’une oreille distraite, et notant simplement les notions les plus pertinentes. Presque avachi sur ton clavier, tu ne peux que souffler un peu lors de la pause où tu en profites pour flâner dans les couloirs, ton téléphone en main. Tu prends l’air, et dans la cohue générale, tu aperçois la silhouette de Belen. Cette fille que tu croises souvent, dans la même confrérie, mais surtout que tu ne peux louper par sa beauté. Dire que tu es un peu entiché ne serait pas de trop. Elle te fait perdre tes moyens, et, l’admirant marcher, tu n’entends pas tes camarades t’invitant à rentrer de nouveau dans la salle de classe. Il a fallu que l’un d’eux ne pose une main sur ton épaule pour que tu réagisses. Regagnant le cours et ce jusqu’à la pause de midi.
Les élèves quittent la salle une fois le cours achevé. Tu prends ton temps pour ranger tes affaires, et, subitement, la jeune Psi croisée précédemment se précipite vers toi. Tu lèves la tête en sa direction, le regard un peu fuyant, incapable de la regarder dans les yeux. Un véritable adolescent qui ne sait pas s’y prendre avec les filles, et encore moins celles qui te plaisent. « S-salut Belen, je peux t’aider ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 152 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: Somebody that i used to know (Belen)   Ven 26 Mai - 0:13

Tes examens approchaient à grand pas et il fallait que tu te mettes à réviser, dernièrement, tu n'avais pas spécialement eu envie de réviser, avoir retrouvé tes frères, tu en étais plus qu'heureuse, mais ça t'avait perturbé et tu avais laissé un peu tes études de côté et puis cette fameuse histoire de cœur avec Ethan t'avait aussi retournée, tu en pinçais pour lui, mais ce n'était pas réciproque, il fallait que tu t'y fasses, il était éperdument amoureux d'une autre fille qui l'avait laissé tomber du jour au lendemain, tu avais beau être compréhensive sur beaucoup de choses, là ce n'était pas le cas. Tu longeais les couleurs de l'université, ton sac sur l'épaule, tu te dirigeais alors vers là où se retrouvaient les psi pour prendre une pause, boire un coup, bosser ou encore se reposer sur les banquettes. Tu avais décidé d'aller là-bas pour te poser et pouvoir réviser, tu étais assez bizarre comme fille, la plupart des gens aimaient bosser dans le calme, toi, il te fallait du bruit, et tu savais que là-bas, il y en aurait. Tu levais alors la tête croisant le regard d'un garçon que tu avais déjà croisé plusieurs fois, Caleb. Il était dans la même confrérie que toi, mais lui était en informatique, c'est tout ce que tu savais de lui. Tu lui adressais un petit sourire avant de te diriger vers le foyer des psi pour y bosser. Voilà plusieurs heures que tu bosses comme une malade et ton ordinateur à décidé de te lâcher, enfin, tu ne sais pas trop ce qu'il a à bloquer comme il le faisait, était-ce un virus ? Etait-il en surchauffe ? Tu ne savais pas trop, si y avait bien deux domaines dans lesquels on pouvait dire que tu étais nulle, c'était l'informatique et tout ce qui concernait les voitures. « Non... Non ne me fait pas ça, pas maintenant, bordel ! » Tu tentais plusieurs fois de le rallumer, mais maintenant, il ne voulait même plus le faire, tu te laissais glisser sur ta chaise poussant un long soupire passant ta main dans ta chevelure blonde. Décidément les appareils te faisaient que des misères dernièrement, ta voiture avait eu un souci, maintenant ton ordinateur qui décide d'en faire qu'à sa tête. Tu restais bloquée sur celui-ci avant de repenser à ce garçon que tu avais croisé un peu plus tôt, il était en informatique, peut-être qu'il pourrait t'aider ? Tu regardais l'heure, la sonnerie avait déjà sonné et tu te dépêchais de ranger ton ordinateur dans ton sac que tu attrapais rapidement avant de te lever d'un bond de ta chaise sortant du foyer en te dirigeant vers la salle où tu l'avais vu rentrer. « Salut Caleb, hum... » Disais-tu légèrement de ta voix grave, oui, tu faisais partie de ces femmes qui avaient un peu la voix grave. Tu étais un peu gênée de lui demander ce petit service, mais il n'avait absolument pas l'air méchant alors pourquoi pas ? « J'étais en train de réviser quand mon ordinateur à décidé de bloquer et... J'ai essayé de le rallumer et il ne veut même plus... Du coup, je me demandais si tu pouvais peut-être jeter un coup d'œil ? Je suis assez... Nulle en informatique. » Osais-tu avouer en laissant tes lèvres s'étirer légèrement.

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. © Innocens

J'ai posté : 129 messages et j'ai : 47 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Logan Lerman et je crédite : LoneWolf (ava) & lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: Somebody that i used to know (Belen)   Sam 10 Juin - 20:16

Lorsque Belen passe dans les couloirs, tu ne peux tout simplement pas t’empêcher de laisser ton regard se poser sur sa silhouette élancée. Elle attire ton attention depuis longtemps, mais jamais tu n’as osé l’approcher de trop près. Après tout, elle ne te connait pas vraiment, ça serait plus qu’étrange si tu débarquais ainsi. En vérité, tu es timide et incapable de faire le premier pas vers une femme, c’est ton plus gros problème. Et la raison pour laquelle tu n’as eu aucune relation sérieuse jusqu’à lors, te réduisant à l’état de célibataire. Si cela est considéré comme une tristesse pour les autres, tu ne ressens pas le besoin d’être avec quelqu’un, surtout si celui-ci n’apprécie pas les jeux vidéo autant que toi. Tes nuits sont rythmées par ta main frappant frénétiquement ta souris d’ordinateur. Plusieurs années que ta vie se déroule ainsi et qu’à peine rentré chez toi, tu te jettes sur ton écran pour vivre dans cet univers virtuel. Le seul où tu te sens bien, à ta place et traité avec respect et non comme un gars qui n’a pas de vie, geek, intello ou autres surnoms ridicules que l’on a pu te donner durant ton aventure éducative. Malgré les examens approchant, tu ne révises pas plus que ça, tu as tendance à apprendre très vite, assimilant tous les cours lorsque tu y participes, alors tu ne penses pas que ça soit nécessaire de faire des fiches. Alors, ton activité n’a pas faiblit, et encore moins depuis que tes voisins ont cessé leurs ébats, partis dieu sait où. De temps en temps, tu squattes chez ton frère, son appartement est plus grand et plus calme. Surtout que désormais il a de l’argent, et toi aussi, que tu as évidemment mis de côté et qui te servira seulement dans des situations urgentes. Ta tête sur le creux de ta main, tu écoutes attentivement le cours, si le contenu est parfois ennuyeux pour tes paires, il n’en n’est rien pour toi, tu adores. Tu es d’ailleurs souvent celui qui lève la main le plus vite pour répondre aux questions. Une dextérité expliquée par ta motivation et le fait que tu aimes ce domaine. Tu y es plongé depuis ton enfance après tout, c’est donc logique que tu en fasses ton métier. Lorsque la sonnerie retentit, tu prends ton temps pour ranger les affaires, en profitant pour discuter un peu avec le professeur concernant les examens. Celui-ci s’éclipse et tu vois Belen s’approcher pour t’interpeller. Gêné, tu bafouilles avant de parvenir à formuler une phrase correcte. Elle a besoin de ton aide, et tu ne peux lui refuser. « Je...Je vais regarder ça. » Tu prends son ordinateur, l’ouvre sur ton bureau. Ta timidité disparaît, tu te sens réellement dans ton élément face à l'écran, et ça se sent. Pianotant sur le clavier, tu fronces les sourcils. « Il a chopé un virus. Je vais essayer d’arranger ça. » Des lignes de code apparaissent et tu résous rapidement le problème, il redémarre et fonctionne. Assez soulagé, tu te tournes vers la jeune femme, tout sourire. « Voilà, mais je te conseille d’installer un antivirus pour être tranquille. Si tu veux je pourrais te le faire, sans que tu ais besoin de payer. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N’oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

J'ai posté : 152 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: Somebody that i used to know (Belen)   Lun 19 Juin - 17:21

Toi et les technologies n'étiez pas très amis, même si tu avais un téléphone, un bon ordinateur, ce n'est pas pour autant que tu t'y connaissais en informatique, loin de là. Toi, tu savais juste taper des textes, te servir de certains logiciels et d'internet, mais ça s'arrêtait là, ça n'allait pas plus loin, tu ne t'en servais même pas pour télécharger des séries ou des films, les seules choses que tu téléchargeais, c'était des musiques que tu mettais ensuite sur ton ipod et rien de plus, pas même des images, ton ordinateur te servait uniquement pour tes cours, tes révisions et les dossiers que tu pouvais rendre. Heureusement que tu avais retenu que Caleb était calé en informatique, puis c'était l'occasion de lui parler un peu et peut-être de le connaître un peu plus que ce que tu avais pu entendre sur lui. Il avait l'air timide et assez solitaire à premier abord, toi aussi, tu l'étais un peu au fond. Tu lâchais un soupir de soulagement lorsqu'il acceptait de regarder ton ordinateur, tu lui tendais avec un sourire puis il l'ouvrait, s'asseyant alors à la première table qu'il trouvait. Tu le rejoignais te postant alors derrière lui pour regarder ce qu'il faisait et comment il faisait, peut-être que tu arriverais à le refaire plus tard. Il t'annonce alors qu'il a choppé un virus et qu'il va s'en occuper, tu approchais alors un peu plus ton visage de sa tête, tout en regardant. « Est-ce que tu sais comment il a pu chopper ça ? Je ne télécharge rien à part de la musique, je vais sur des sites qui en général sont des bons donc je ne comprends pas tellement je dois avouer... » Tu laissais un petit rire gêné se faire entendre. « Je vais regarder comment tu fais, peut-être que je pourrais le refaire toute... » C'est à ce moment-là que tu t'arrêtais de parler, voyant alors des lignes de code apparaître sur ton écran, tu n'avais jamais vu ça et tu restais presque bloquée. « Euh... Non, non ! Finalement, je reviendrais te voir si j'ai un souci, c'est mieux si je ne veux pas que mon ordinateur crame ! » Là, tu riais parce que vu comment tu étais douée, c'est sûr que ton ordinateur n'allait pas faire long feu. Tu étais tout de même soulagée de voir ton ordinateur redémarrer comme neuf. Il te proposait même de t'installer un antivirus pour que tu n'aies pas à le payer, l'argent de te poser aucun souci, mais tu acceptais sans hésiter à vrai dire. « Oui, oui, vas-y, j'te fais confiance ! Tu me diras combien je te dois ? Ou comment je peux te remercier ? » L'ordinateur demandait alors ton mot de passe, tu passais tes bras de chaque côté du jeune homme tapant alors ton mot de passe assez rapidement puis tu les remettais le long de ton corps, une main dans la poche arrière de ton jean.

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. © Innocens

MessageSujet: Re: Somebody that i used to know (Belen)   Lun 3 Juil - 19:25

La plupart des utilisateurs des technologies ne savent aucunement comment elles fonctionnent. Les gens savent les utiliser pour leurs intérêts personnels, mais lorsqu’un problème intervient, ils sont incapables de régler le problème. C’est là que tu peux largement prouver au monde que ta passion est serviable. Tes nombreuses années à jouer te sont aujourd’hui utiles. Toujours là pour bricoler, tu as récupéré de nombreux ordinateurs que les propriétaires pensaient morts. Ton intelligence a su leur redonner une seconde vie inespérée. Une renaissance que beaucoup ne croyaient plus. Rapidement, ce passe-temps a pris une place prépondérante dans ton existence jusqu’à devenir peut-être ton domaine de prédilection, celui dans lequel tu veux travailler plus tard. Une évidence pour toi à présent que tu tentes de réparer l’appareil de Belen. Une jeune fille présente dans la même confrérie et dont ton regard ne peut se détacher lorsqu’elle marche gracieusement dans les couloirs. Le charme opère, elle est entrée dans ta tête pour ne plus en ressortir. Alors l’avoir en face de toi te fait perdre un peu tes moyens même si tu tâches de ne pas trop le montrer. Tes joues deviennent légèrement pourpres, une sensation de chaleur s’en dégage, et tu tentes de le réprimer, c’est horriblement gênant. Finalement, la réalité et tes doigts pianotant sur son clavier te permettent de t’apaiser. Dans ton monde, tu te sens à ton aise. Cette petite bulle où tu ne vois plus le monde qui t’entoure, les mots disparaissent pour devenir des lignes de code complexes. Des suites de chiffres désordonnées incompréhensibles pour ceux qui n’étudient pas dans ce domaine. « Oh, il suffit de tomber sur un site où sont présents des virus. On ne peut pas vraiment éviter ça. » . Tes épaules se haussent alors qu’un rire mélodieux traverse la barrière de tes lèvres à ses mots. Evidemment qu’elle a les capacités pour le refaire seule, tu sais que ce n’est pas son thème favori. Son cursus est catégoriquement différent du tien. Tout aussi technique, tu es persuadé que tu ne comprendrais strictement rien à ses cours. « Mais avec l’antivirus que je vais te mettre, tu seras tranquille. » Un clin d’œil et tu te penches de nouveau sur son ordinateur sur lequel tu glisses ta clé usb afin d’installer l’antivirus que tu es parvenu à te procurer gratuitement. On ne s’étalera pas sur les détails. Tu es plutôt doué pour contourner certaines lois. Ses bras se glissent sur tes épaules, apportant un frisson, ce n’est pourtant que vos vêtements qui se touchent. Ce presque contact t’électrise tandis que tu manques de t’étouffer avec ta salive. Le logiciel installé, tu te tournes vers la belle blonde. « C’est fait, et tu me dois rien. » Dis-tu en hochant la tête, tu aurais aimé lui proposer un verre mais te ravise, encore une fois ta timidité frappant. Puis, tu prends le taureau par les cornes, te levant presque d’un bond. « Je te propose d’aller boire un verre si ça te va ? » A peine ta phrase terminée que tu t’étales au sol, l’équilibre perdu. Bordel, tu as beau être un génie de l’informatique, niveau social, ce n’est aucunement le cas.

Somebody that i used to know (Belen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1