Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Bad surprise (Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 281 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Morrigan (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Bad surprise (Warren)   Jeu 25 Mai - 23:44

Bad surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kalani. Une amie, une ennemie ? Tu ne sais pas trop. Depuis cette soirée où elle a osé te repousser, tu ne la lâches aucunement, surtout que désormais tu as de quoi la faire chanter. C’est pas vraiment une relation saine, mais tu es incapable d’être normal. Les conventions de la société, la sincérité sont des choses méconnues de ton vocabulaire. Ton passé a fait ce que tu es aujourd’hui. La pauvre beta doit le supporter, surtout que bon, tu adores l’embêter, elle est réceptive à tes provocations ce qui ne fait qu’accentuer ton envie de continuer dans ce chemin. Tu sais que c’est loin de plaire aux gens autour de vous, qu’ils trouvent ça bizarre, parce que ouais, t’es loin d’être comme tout le monde. Totalement étrange aux yeux des inconnus, tu te moques bien de connaître leurs avis. En fait, tu as toujours agis sans te soucier des conséquences ou du regard des autres. Sinon, tu ne ferais rien. Les gens passent leur temps à critiquer, occupation que tu juges totalement futile. Ceux qui le font ont souvent une vie médiocre et jalouses ceux qui réussissent. Une jalousie mal placée que tu exècres. Et que tu ne ressentiras jamais. Parce que tu n’envies pas tes paires et te complais dans ta vie. Surtout lorsque tu vois l’air agacé sur le visage de Kalani. D’ailleurs, après les cours, tu te décides à aller chez elle. Si les gens lambda passent la porte, tu grimpes les escaliers de secours pour atteindre la fenêtre et entrer en toute discrétion sans péter la vitre. Te voici donc dans son salon, vide. Quelque peu déçu de ne pas la trouver chez elle, tu te contentes de t’asseoir sur son canapé et d’allumer la télévision, histoire de passer le temps. Néanmoins, la sonnerie t’oblige à te lever et à ouvrir la porte. Tu tombes nez à nez sur Warren. Un delta aussi, rien de bien inquiétant pour l’instant. Sauf que celui-ci est très proche de Kalani et a tendance à la protéger de tout. Pour sûr qu’il ne t’apprécie pas. « Salut Warren. Déçu hein ? Elle n’est pas là.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 139 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : myself (avatar)

MessageSujet: Re: Bad surprise (Warren)   Ven 2 Juin - 11:33

Bad surprise
W/ Nikola
Aujourd'hui, tu avais décidé de faire une surprise à ta petite protégée en allant lui rendre une petite visite, tu ne savais pas si elle avait cours, si elle était tout simplement chez elle, mais tu t'en foutais, tu verrais bien et si elle n'était pas là, tu l'attendrais en grimpant chez elle. Grimper, tu adorais ça, tu étais un vrai petit singe, c'était le cas de le dire. Une fois dans ta voiture, tu branchais ton téléphone et tu laissais les musiques défiler chantant par moment sur la route, il faisait beau, en même temps l'été était de plus en plus proche et ce qui signifiait que tu pourrais faire du sport partout dehors sans te soucier du temps. Après avoir roulé pendant un quinzaine de minutes, tu garais ton véhicule devant chez Kalani et tu sortais de celui-ci, attrapant ton téléphone, tes clefs fermant ta voiture par la suite. Tu réussissais à te faufiler derrière une vieille dame, l'aidant même à monter jusqu'à son étage avec ses courses, c'était la moindre des choses, une fois remercié, tu reprenais les escaliers pour monter jusqu'à celui où la petite brunette habitait et tu frappais à sa porte attendant patiemment qu'elle vienne t'ouvrir. Tu attendais et une fois la porte ouverte, la tête tournée, tu étais très surpris de voir que ce n'était pas elle, mais quelqu'un d'autre, ton sourire disparaissait de la surface de ton visage et tu te mettais face à cet homme, tu ne l'avais jamais vraiment vu, mais tu savais très bien qui il était et si tu n'avais pas croisé tes bras, ton poing lui serait parti dans le visage. C'était Nikola, un autre delta que tu avais déjà croisé sur le campus. « Salut Nikola , oui déçu et oui, je vois bien qu'elle n'est pas à sinon elle serait venue m'ouvrir, qu'est-ce que tu fous chez elle d'ailleurs ? » Tu ne portais pas du tout ce mec dans ton cœur, oh non mais il fallait que tu fasses un petit effort pour ta petite protégé bien qu'à un moment donné, tu laisserais tes poings faire le boulot.

J'ai posté : 281 messages et j'ai : 78 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Morrigan (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Bad surprise (Warren)   Lun 10 Juil - 21:36

Bad surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emmerder ton monde est une activité te procurant un plaisir inégalable et inégalé. Tu excelles dans ce domaine il faut avouer. Avec une aisance déconcertante parfois, tu as ta victime préférée qui n’est autre que Kalani. La beta réagit tellement follement à tes provocations que tu ne peux en rester indifférent. Elle t’amuse autant qu’elle t’agace. Pourquoi t’évertues-tu à lui gâcher ainsi la vie ? Car elle a osé te repousser lors d’une soirée. Repousser tes avances est une chose impardonnable à tes yeux. En plus de cela, vos deux confréries s’opposent farouchement, te donnant encore plus l’envie de foutre le bordel dans sa vie. Il faut avouer que t’y mets particulièrement de cœur à l’ouvrage. A dire vrai, aucune de tes relation n’est normale, tes amitiés sont souvent existantes à cause d’un quelconque chantage de ta part ou de l’autre. Cette instabilité n’est autre que le résultat de ton passé, de tes mésaventures. Rapidement, la vie t’a fait face, contrairement à certains étudiants, papa et maman ne sont pas là pour te donner de quoi vivre, tu as dû te débrouiller seul, tel un grand garçon. Les responsabilités sur les épaules, cette mise à l’épreuve a fait ce que tu es aujourd’hui. Un petit con qui n’a peur de rien, sûrement pas de Warren qui se tient face à toi. Tu esquisses un sourire insolent, comme toujours lorsque tu le croises. Il a tendance à s’énerver vite lorsque ça concerne Kalani qui est sa protégée. Bah tiens, comme ça l’étonne. Tu lèves presque les yeux au ciel, avant de t’appuyer contre le mur à l’aide de ton bras gauche. Tes prunelles ne quittent pas ton interlocuteur. « Je suis venu voir si elle était là, mais non, c’est dommage. » Le mensonge n’est pas ton art, il va rapidement comprendre que tu es arrivé là par effraction. Tu t’attends à ce que ça dégénère, ce qui ne changera pas de d’habitude avec toi. Tu es un enfant dans l’âme adorant foutre le bordel dans ton monde et celui de ceux qui t’entourent.

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 139 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ryan sexy Kelley et je crédite : myself (avatar)

MessageSujet: Re: Bad surprise (Warren)   Ven 11 Aoû - 21:35

Bad surprise
W/ Nikola
Toi. Nikola, deux grands gaillards qui n'ont peur de rien, certainement pas l'un de l'autre. En plus vous faîtes parti de la même confrérie, tu l'as déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs ou tout simplement sur le campus. Ce mec est tout simplement un emmerdeur public, il fait chier tout le monde, à croire que c'est sa vocation. Toi aussi, t'es un chieur, tu peux l'être et s'il veut jouer à ce jeu, la partie risque de durer un moment. « Non c'es bête hein ? »  t'affichais un petit sourire en coin, balancer des pics, tu savais le faire et tu ne comptais pas t'arrêter ici. Tu fronces les sourcils en le regardant un instant. « Comment t'es arrivé jusqu'ici si Kalani n'est pas là ? » Lui demandais-tu alors que tu croisais tes bras devant toi. Tu savais qu'il était arrivé là par effraction, tu l'avais compris. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le comprendre et rien que ça, ça te gonflait. Rentrer chez les gens comme ça, sans y être invité. Ca pouvait dégénérer entre toi et lui, ça risquait très certainement de dégénérer. Tu ne pouvais pas le voir en peinture et il le savait, d'ailleurs, tu ne t'en été jamais caché et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il t'agaçait, vraiment. Tu serrais tes poings, tu les cachais évidemment. Mais l'envie de lui foutre une patate était présente et s'il continuait à te provoquer, tu sais que tu ne pourras pas te contenir bien longtemps et là, tu n'as pas Kalani qui pourra te retenir. « J'ne crois pas qu'elle m'ait dit qu'elle devait te voir aujourd'hui puis, je suis là, tu ne pourras pas la faire chier, c'est bête. » Tu faisais une grimace en esquissant un faux sourire.

Bad surprise (Warren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1