Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2401 messages et j'ai : 58 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Thème de juin   Ven 26 Mai - 19:34

Thème d'avatars
GOOD MORNING AMERICA

✓ Nous lançons entre deux maintenance, le dix-neuvième thème d’avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de durée, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $

Pour la neuvième version du jeu le thème sera " Gourmandises " Le but est simple, vous devez mettre un avatar de votre célébrité où on le voit manger ou boire, et si jamais c'est trop difficile, il suffit qu'un aliment ou une boisson apparaisse sur l'avatar inloves Faites-nous rêver et surtout amusez-vous  

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2929 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:04

First ! :emo:

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

J'ai posté : 12874 messages et j'ai : 131 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Deborah Ann Woll et je crédite : Avatar tearsflight & profil par moi-même

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:14

:emo:

I've stretched myself beyond my means
kenza ⊹ it's been awhile since I could hold my head up high. And it's been awhile since I first saw you. (by anaëlle)

awaaard !:

J'ai posté : 1865 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Teresa Palmer et je crédite : avatar by class whore et Riverside pour la signature ♥

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:15

love2

when the night falls ...
- - - - - - - - - - - -
you can dance, go and carry on till the night is gone. and it's time to go if he asks if you're all alone. can he walk you home,you must tell him no. 'cause don't forget who's taking you home and in whose arms you're gonna be. darling save the last dance for me. isaly ♥

awaaard !:

J'ai posté : 135 messages et j'ai : 195 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Dahlhaus (et SON V) et je crédite : avatar par Blondie, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:15

Alcoolo

Higher Than Hope
→ We used to swim the same moonlight waters. Oceans away from the wakeful day. Bring me home or leave me be.

J'ai posté : 1024 messages et j'ai : 143 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Christopher Mason Brown ♥ et je crédite : avatar, signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:16

inloves

The hammers goes up and down hits the nail.
In one single flash I see both shows ; Computer, cigarettes, photograph, pens and pencils.

awaaaaard !:

J'ai posté : 2737 messages et j'ai : 140 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:20

Spoiler:

"i think my heart is better"

Spoiler:

Dernière édition par Apolline A. Reynolds le Dim 28 Mai - 10:02, édité 1 fois

J'ai posté : 315 messages et j'ai : 113 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:22

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

J'ai posté : 864 messages et j'ai : 407 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Rickards et je crédite : Avatar par Lux Aeterna ; signature par Magma. ♥

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 1:51

You're my fairytale...
→ Missing you is my hobby, caring for you is my job, making you happy is my duty and loving you is my life.

J'ai posté : 6650 messages et j'ai : 203 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 2:18

instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

J'ai posté : 1628 messages et j'ai : 956 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Shiyah (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 2:32

:emo:

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

J'ai posté : 70 messages et j'ai : 400 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Beate Muska et je crédite : ultraviolences

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 4:42

A girl (yeah-yeah, yeah)

Thème de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant