Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 4:45

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 6:52

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 10:46

:vic:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 11:02

J'ai posté : 982 messages et j'ai : 652 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blanca Suárez et je crédite : luaneshë (Avatar) ; Ultraviolence (Signature)

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 11:05

On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit. Les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité... Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme le pardon, la deuxième chance, les nouveaux départs. Parce que la seule chose qui transforme le désert de solitude qu'est le monde en un endroit merveilleux, c'est l'amour.

J'ai posté : 1424 messages et j'ai : 218 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 11:17

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 506 messages et j'ai : 520 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et je crédite : DΛNDELION (ava) & Lilousilver (sign)

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 11:18

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

J'ai posté : 803 messages et j'ai : 718 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jenna-Louise Coleman et je crédite : milles rêves (avatar) & Magma. (signature)

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 12:21

love

I feel pretty & witty & bright
I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell. And for once it might be grand to have someone understand. I want so much more than they've got planned.

J'ai posté : 416 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 13:47

J'ai posté : 503 messages et j'ai : 413 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : vinyles idylles (ava), Magma. (signa)

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 14:29

Someday, you'll blow us all away
When you came into the world you cried, it broke my heart. I'm dedicating every day to you, domestic life was never quite my style. When you smile, you knock me out I fall apart and I thought I was so smart.

J'ai posté : 2062 messages et j'ai : 430 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Amber (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 14:33

Il n'y a pas de bonheur plus essentiel que celui de te voir grandir jour après jour.
©crack in time

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème de juin   Sam 27 Mai - 14:43

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème de juin   

Thème de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant