Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Flood des jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3010 messages et j'ai : 347 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Troian Bellisario et je crédite : FRIMELDA pour la signa et lux aeterna pour l'avatar

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Dim 28 Mai - 17:28

@Maïa Bartoli je t'attends

Tout mensonge est une bassesse, et sans exception..
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1952 messages et j'ai : 557 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Dim 28 Mai - 18:17

@Holly Rosenwald bienvenito chez les meilleurs
Je vais dire comme mister plus haut, si tu veux rp, n'hésite pas !

@Maïa Bartoli Ya mon Pharell qui se sent seul... un petit creux pour des insectes?

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Dim 28 Mai - 19:44

@Teodora K. Bernadotte J'ai déjà une dégustation d'insecte avec l'autre andouille de Brainwood nono mais, si tu veux. Ils peuvent se perdre ensembles dans le labyrinthe

J'ai posté : 1952 messages et j'ai : 557 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Dim 28 Mai - 20:24

@Maïa Bartoli Oh, ça me va aussi ! Ça va être drôle aussi

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come. I never wanted to need someone. I wanted to play rough thought I could do all just on my own but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. help me out of this hell your love lifts me up like helium your love lifts me up when I'm down. when I've hit the ground you're all I need. — sia.helium.

merciii ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Lun 29 Mai - 4:49

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Lun 29 Mai - 11:14

@Maïa Bartoli Je crois que je ne préfère pas savoir

J'ai posté : 342 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Lun 29 Mai - 17:13

J'ai loupé pas ml de truc ici, mais si quelqu'un est partant pour une épreuve quelconque avec moi ? inloves

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine

J'ai posté : 671 messages et j'ai : 526 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Lun 29 Mai - 19:45

@Rowdy Spencer on se fait une dégustation? Ou une plongé ?

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Mar 30 Mai - 7:39

@Teodora K. Bernadotte J'arrive en mp
@Alexander Brainwood C'est préférable que non :emo:

J'ai posté : 342 messages et j'ai : 275 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Max Schneider et je crédite : Eya d'amour

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Mar 30 Mai - 11:26

@Pharell D. Tate L'un ou l'autre comme tu préfères, ça m'ira ! Par contre, juste si tu peux le commencer, je t'avoue que ça m'arrangerait, sinon je m'arrangerai pour le faire ^^

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine

J'ai posté : 671 messages et j'ai : 526 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Mar 30 Mai - 14:02

@Rowdy Spencer ça marche ! Je nous fais ça rapidement et je t'envoie le lien !

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

MessageSujet: Re: Flood des jaunes   Mar 30 Mai - 14:30

@Pharell D. Tate Super merci !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood des jaunes   

Flood des jaunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant