Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Frère jumeau - double trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 125 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ellie Martin et je crédite : myself (ava)

MessageSujet: [M] Frère jumeau - double trouble   Sam 27 Mai - 12:36

Enzo Prénom² Vega

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Vega
Prénoms : Enzo (c'est le prénom que j'avais choisi tout au début, qui est dans ma fiche de présentation, seulement il a été pris entre temps... du coup, il en faut un autre... j'aime bien Alessio, ou Lysandro )
Nationalité : Cubaine et américaine depuis peu.
Origines : cubaine du côté paternel. néo-zélandaise du côté maternel
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  au choix
Statut social : pauvre, de base, mais il enchaine pas mal de petits boulots (pas toujours légaux) pour s'en sortir
Profession(s) : au choix
Groupe : si c'est un étudiant : BETA (ou columbia). si c'est un citizen, TIME SQUARE

Caractère souhaité

charmeur  + impulsif, il a toujours tendance à foncer tête baissé, quitte à se retrouver dans le pétrin après + possessif avec sa soeur jumelle + curieux + taquin + insouciant + surprotecteur avec sa soeur (et ses meilleurs amis) + colérique + insouciant + borné + rancunier + joueur + sportif + bagarreur

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Kalani Vega - Ellie Martin Soeur jumelle
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Tout comme sa soeur jumelle, Enzo a d'abord vécu Cuba, où il est né, et où il a toujours fini par revenir. Mais aussi à Hailewa, à Hawaï pendant quelques mois, ainsi qu'à Managua, au Nicaragua, et à Mexico. Ils ont débarqué aux Etats-Unis, à San Antonio, pour quelques mois à peine, en 2009, avant de mettre les voiles pour New York.
Leur père a été mis en prison en 2012 suite à quelques trafics illégaux. loin d'être un homme mauvais, il aurait tout mis en œuvre pour aider ses enfants -financièrement ou autre. Mais à force de s'enfoncer dans des plans foireux pour toujours plus d'argent, il a fini par se faire coincer.

Dernière édition par Kalani A. Vega le Lun 17 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 125 messages et j'ai : 243 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ellie Martin et je crédite : myself (ava)

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - double trouble   Sam 27 Mai - 12:36

❝ Les notes de l'auteur

C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites. C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites. C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites. C'est ici que tu vas donner tes exigences concernant le scénario, ce qui est modifiable, ce qui ne l'est pas. Tu peux mettre autant de smileys que tu le souhaites.

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 186 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sergio Carvajal et je crédite : sweet disaster (avatar)

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - double trouble   Mar 18 Juil - 2:12

Me voici, me voilà hola

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - double trouble   Mar 18 Juil - 11:00

même pas fini le scénar
tu vas avoir la plus chiante des jumelles

J'ai posté : 234 messages et j'ai : 186 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sergio Carvajal et je crédite : sweet disaster (avatar)

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - double trouble   Mer 19 Juil - 18:45

Et toi tu vas avoir le plus chiant des jumeaux alors au fond on est fait pour s'entendre si on est chiants tous les deux hola

J'ai posté : 1759 messages et j'ai : 1059 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : .cranberry (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: [M] Frère jumeau - double trouble   Mer 19 Juil - 23:17

SCÉNARIO PRIS. ♥

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

[M] Frère jumeau - double trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1