Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  [FAMILLE] Frère jumeau - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 199 messages et j'ai : 168 dollars en banque. Sinon, il paraît que : cole sprouse et je crédite : bermudes, tumblr & endlesslove

MessageSujet: [FAMILLE] Frère jumeau - réservé   Dim 28 Mai - 4:30



Prénom Prénom² Biederman

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

coucou Merci premièrement de prendre le temps de lire ce lien qui est très important pour mon personnage. Il s'agit du jumeau d'Eben, donc pas un lien à prendre à la légère. Aussi, en lisant le tout, vous comprendrez également que le personnage possède un bagage différent. Je ne me crois pas spécialiste en la matière (communauté juive hassidique), mais il faut tout de même savoir où s'en aller pour bien comprendre le personnage. Sans en être une, bien évidemment, j'en côtoie à tous les jours lors de mon travail. Bref, en gros, il faut bien y penser. Ça c'était le disclaimer. si rien ne vous fait peur là-dedans, vous pouvez continuer de lire.  

Donc, niveau avatar, bah, il est non-négociable. Hein, Cole Sprouse, vu que ce sont des jumeaux identiques, mais vous pouvez toujours prendre Dylan Sprouse également si vous le souhaitez. Ça ne me pose pas problème.

Pour le prénom, je demanderais un nom qui représente ses origines, bien évidemment, c'est très important. Il est au choix parce que je ne l'ai nommé nul part et je trouve important de choisir son pseudo. Pour le nom de famille, il est non-négociable.

Quant aux rps, je ne suis pas difficile. Sachez qu'avec Eben, j'écris à la deuxième personne. je ne fais aucune discrimination alors vous pouvez écrire à la personne que vous souhaitez.   Je fais dans les 500 mots, souvent un peu moins, rarement un peu plus. Et si vous pouviez vous intégrez un maximum au forum, ça serait le top! J'ai des périodes où je suis très active et d'autres un peu moins à cause de mon boulot.   Je ne voudrais pas que vous vous sentiez délaissés!

Bref, merci d'avoir tout lu! J'espère que vous oserez relever le défi!

❝ Les liens recherchés

Ebenezer Biederman frère jumeau
Au départ, comme tous les jumeaux, vous étiez fusionnels, comme des aimants qu'on ne pouvait pas éloigner l'un de l'autre. Vous étiez pareils, le même caractère, les mêmes envies. Lorsqu'on vous arracha à votre monde, ce fut le moment où vous vous êtes enfin dissociés et que vous êtes devenus des étrangers l'un pour l'autre. Alors que toi, tu acceptas ta nouvelle vie à reculons, ton frère, ce fut le contraire. Il était perdu, mais c'était au-delà de ça. Lorsque vous avez réalisé que vous ne pourriez pas y retourner, ce fut la fin du monde pour X. C'était comme si on lui avait retiré son âme. Souvent, il fit des fugues pour essayer de retourner dans sa famille, mais il revenait toujours plus démoli. Tu étais impuissant face à  tout cela, parce que tu voulais de ton côté t'intégrer. Mais on disait de toi que tu étais bizarre. Oh que tu aurais aimé avoir le soutient de ton jumeau, mais ce ne fut pas le cas. Bientôt, vous ne vous parliez plus. Des étrangers dans la même maison.  Il était rancunier, frustré contre tous. Il n'acceptait pas qui il était désormais et ça le rongeait. Le problème, c'était que tu ne pouvais pas l'aider. Il ne le voulait pas et c'est toujours le cas.


Eben est né dans la communauté juive hassidique/orthodoxe de New York. Il est l'avant dernier d'une fratrie de dix enfants avec son jumeau.  À l'âge de cinq ans, il en a été sorti de force avec son jumeau par les services sociaux pour cause de négligence. Il a ensuite été pris en charge par son oncle qui était sorti de la communauté depuis quelques années déjà. Le problème, c'est que si on en sors, on ne peut pas y retourner.

Au départ, ça a été très difficile. Il ne parlait pas un mot d'anglais, seulement le yiddish. Il a mis du temps à se faire à ce nouveau monde parce qu'il avait quand même déjà 5 ans. Pour son frère, ça a été pire. Ils étaient considérés comme bizarre, alors il était souvent très seul.

Maintenant, il est président de la radio étudiante, étudiant en astronomie et son caractère, il est; intelligent △ impulsif △ ouvert d'esprit △ protecteur △ charismatique △ sérieux △ fier △ pessimiste △ honnête △ bizarre △ têtu △ ne pardonne pas facilement △ a le sens de la justice △ solitaire.



we are revolution radio ♒︎ scream, with your hands up in the sky like you want to testify for the life that's been deleted.  sing, like a rebel's lullaby under the stars and stripes for the lost souls that were cheated we will be seen but not be heard
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] Frère jumeau - réservé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet