Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Discovering a little girl [Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 187 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et je crédite : angel180886

MessageSujet: Discovering a little girl [Summer]   Dim 28 Mai - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Discovering a little girl

Summer & Cheyenne

Tu sors de chez toi, une sorte de miracle. Tu ne restes pas mal cloitrée en ce moment, enfin depuis la saint valentin en réalité. Depuis qu’Elyon et toi avez franchi les limites. Tu ne sais plus comment te comporter avec elle. Alors tu es de retour dans ton appartement, c’est plus simple pour toi. Tu ne comprends toujours pas comment tu as pu laisser ça se passer. Depuis tu n’arrives plus à aller sur la tombe d’Eulalie sans mourir de honte. Comment lui parler sincèrement en gardant ça dans ta tête. Le pire c’est que tu as aimé, tu as adoré même et elle te manque. Tu as envie de recommencer, retrouver Elyon dans ton lit. Mais ça n’arrivera pas, elle était ivre. Elle a fait une erreur. Tu doutes vraiment qu’elle retente l’expérience car tu te doutes qu’elle t’en veut de l’avoir laissé faire. Tu n’étais pas ivre toi. Mais tu en a marre de ressasser tout ça alors tu prends Buck avec toi et le cadeau que tu as acheté pour ta sœur et sa petite fille. Oui Aileen vient d’adopter une petite fille, avec Summer. Cette dernière tu ne la connais pas vraiment. Mais tu t’en moque, que tu tombes sur elle ou sur ta sœur ce n’est pas grave. Tu veux voir la petite. Tu aimes bien les enfants, tu sais que tu n’en auras surement jamais mais ce n’est pas grave. Tu es jeune de toute façon alors tu ne peux pas savoir ce que la vie te réserve, qui sait peut-être que tu seras un jour surprise. En attendant tu t’occupes de pourrir cette petite fille avec tes cadeaux, tu as le beau rôle. Tu ne sais pas si la petite a peur des chiens mais tu gardes Buck quand même. Ton chien n’aime pas être seul, il pleure pendant des heures et ça te fend le cœur. Alors tu le prenais dès que tu pouvais, il y avait juste en cours que tu ne pouvais pas le prendre malheureusement. Finalement tu laissais le bouvier bernois te conduire, il avait l’air de savoir où tu l’emmenais. Buck adorait ta sœur, elle lui faisait toujours une caresse quand il venait la voir. Arrivée devant la porte de ta grande sœur tu sonnais, tu espérais que quelqu’un soit là. Tu te dis que tu aurais dût appeler. Mais la porte s’ouvrit. Tu souris à celle qui ouvrait, ce n’était pas Aileen mais tant pis. Après tout tu venais voir la petite. « Salut Summer ! Ma sœur est là ? Je viens voir la puce, je ne te dérange pas ? »

© Frost
Revenir en haut Aller en bas

Discovering a little girl [Summer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1