Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Have you ever seen - (Oz & Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 636 messages et j'ai : 513 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chelsea Kane et je crédite : berni (avatar) Endlesslove (signature)

MessageSujet: Have you ever seen - (Oz & Casey)   Lun 29 Mai - 15:04

Have you ever seen...
— with @Oz Maitland.

Le ton de la soirée était donné : pas de prise de tête. Pour la première fois depuis bien trop longtemps, j’avais accepté d’aller à une soirée organisée par un étudiant de Columbia. Sur le campus, c’est simple, il suffit de connaître un ami d’un ami pour pouvoir y entrer. Plus il y a de monde, et plus la fête bat son plein. Le thème donnait un avant goût de vacances, avec la perspective d’une piscine, idéale avec la chaleur qui pèse sur New-York en ce moment. Bien sûr, je n’y allais pas seule. J’avais réussi à convaincre ma colocataire de venir avec moi. Malheureusement pour moi, à la dernière minute, elle avait réussi à se défiler, prétextant un petit soucis familial. Le bénéfice du doute doit être accordé à tout le monde, même si j’avais sacrément du mal à la croire sur ce coup là. Peu importe, ce n’est pas au pied de l’immeuble que j’allais me défiler. Maintenant que j’y étais, je n’allais pas faire demi-tour. Même si j’étais seule finalement ce soir, je pouvais très bien profiter de la fête, non ? Dans l'ascenseur qui monte jusqu’au dernier étage, celui de la terrasse, je jette un coup d’oeil à ma tenue, qui est assez similaire à ce que j’ai pu porter pendant deux semaines au Mexique : une simple robe au dessus de mon maillot de bain, avec une paire de chaussures ouvertes à mes pieds. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je relève la tête pour faire face aux portes qui s’ouvrent devant moi, après avoir entendu le petit son distinctif de la cage arrivant à l’étage demandé. Un seul pas à l’extérieur pour être dans l’ambiance. La musique qui résonne, les décorations estivales ici et là, des étudiants avec un verre à la main à chaque coin de la terrasse.

J’avance parmi la foule d’invités, essayant de me frayer un passage. Je salue par la même occasion les personnes que je peux reconnaître, que ce soit des étudiants de ma classe de danse, que des connaissances sur le campus, jusqu’à atteindre le coin “bar”. J’accepte le verre que l’on me donne, puis fais demi-tour pour observer les lieux. Ce n’est pas la première fois que je participe à un tel évènement, mais d’habitude, j’ai quelqu’un qui m’accompagne. Le verre à mes lèvres pour boire une gorgée, censée me donner un peu de courage, je décide d’aller m’asseoir sur le bord de la piscine. Je prends le soin de retirer mes chaussures, et les laisser à côté de moi avec le gobelet, avant de plonger seulement mes jambes dans l’eau. Faisant de petits mouvements, je profite simplement de l’ambiance, pour ce début de soirée. Néanmoins, après un laps de temps que je ne saurais dire, je me retrouve avec un ballon dans les mains. Par quels réflexes j’ai réussi à le rattraper, je l’ignore totalement. Il ne faut pas longtemps au responsable de cet acte de venir près de moi. « Je crois que c’est à toi… » La fin de ma phrase était ponctuée par une hésitation palpable. Les sourcils légèrement froncés, mon regard restait bloqué sur le jeune homme que j’avais en face de moi dans la piscine. Une impression de déjà-vu. « Attends… on ne s’est pas déjà vu, au SpringBreak, dans les mêmes conditions. » Les paroles dites à haute voix, ça me revenait parfaitement en tête. « Je vais finir par penser que tu veux réellement m’assommer avec un ballon ! » Dis-je alors qu’un rire s'échappait de mes lèvres, en même temps que je lui redonnais le ballon avec un petit lancé plutôt maîtrisé, un miracle d’ailleurs.   

In my mind ☾ In my heart
Just wanna feel your kiss against my lips, And now all this time is passing by, But I still can't seem to tell you why ▬ I hate you. I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Have you ever seen - (Oz & Casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1