Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2117 messages et j'ai : 61 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : Solsken

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Lun 19 Juin - 12:08

@Aspen B. Vaughn Oh oui bien sûr qu'on veut de toi
La famille au complet c'est top  :omfg:
Si tu as des question n'hésite pas (ici Mag sous une autre forme)

There is one step between hate and love.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andrew Cooper et je crédite : dark dreams.

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Lun 19 Juin - 12:09

@Ezra D. Vaughn Merci beaucoup, tu es pas mal non plus.
Le prénom et l'avatar te conviens?
@Enya C. Salvador Merci à toi. love Je vais essayer de faire ma fiche assez rapidement.

J'ai posté : 130 messages et j'ai : 993 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Class Whore ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Lun 19 Juin - 12:29

@Aspen B. Vaughn Voilà la troisième et pas la plus simple à vivre Pareil, si tu as des questions, je devrais pouvoir te répondre, en tout cas si ça concerne Carter, je le peux

Pour le prénom et l'avatar J'ai rien de mieux à dire, simplement que c'est dommage que l'inceste soit pas autorisé

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.

J'ai posté : 132 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hunter Parrish et je crédite : avatar Crick / signature par tennessee / profil par lilousilver

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Lun 19 Juin - 12:35

@Aspen B. Vaughn le prenom est parfait par contre l'avatar va y avoir un soucis avec l'écart d'âge :/ il n'y a que 5 ans d'autorisé entre l'âge de l'avatar et le personnage sur gma et andrew a 10 ans d'écart avec le perso (j'ai été choquée en voyant son âge je pensais pas...)

Terter, Zorro & Bernardo
An anchor during rough waters.

J'ai posté : 4 messages et j'ai : 10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andrew Cooper et je crédite : dark dreams.

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Lun 19 Juin - 20:11

@Ezra D. Vaughn mince et ben la je sèche sur l'avatar alors.

J'ai posté : 132 messages et j'ai : 29 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hunter Parrish et je crédite : avatar Crick / signature par tennessee / profil par lilousilver

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Lun 19 Juin - 20:14

@Aspen B. Vaughn on va tâcher de trouver ensemble si tu veux :p je vais juste préparer à manger, manger, faire manger les gosses et je reviens xD si t'as des idées n'hésites pas à poster déjà :p

Terter, Zorro & Bernardo

MessageSujet: Re: [Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2   Mar 20 Juin - 11:46

@Aspen B. Vaughn pardon pour hier ! Léger contretemps ... du coup avec les soeurs on a trouvé ça déjà : Finn Jones - Rupert Grint - Alexander Ludwig - Max Riemelt - Max Thieriot - Darren Criss - Torrance Coombs - Matthew Lewis - Evans Peters - Cody Christian
On peut aussi continuer à chercher si rien ne te plaît par ici

Terter, Zorro & Bernardo

[Famille] Garde à vous ! Voici les Vaughn. - 1 libres / 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2