Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook




 
NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [FAMILLE] Demi-frère 1 libre/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 287 messages et j'ai : 169 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et je crédite : Ma Caro Innocens (ava) & alaska (signa)

MessageSujet: [FAMILLE] Demi-frère 1 libre/1   Jeu 1 Juin - 14:55



Enrick Bücke

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens


Coucou !   Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon lien, sache que je te laisse vraiment l'opportunité de forger ce personnage à ta guise  

- La famille Bücke provient d'Allemagne, à Dresde plus exactement. Ils ont toujours vécu là-bas.
- Le nom de famille doit être obligatoirement Bücke.
- Propositions d'avatars: Michael Fassbender, Ben Affleck, ......
- Le prénom est négociable évidemment
- Personne plus vieux qu'Ysatis de deux-trois ans

❝ Les liens recherchés

Enrick Bücke Demi-frère.
Ysatis arrive dans une famille déjà bien formée. Fille adoptive, elle est très mal accueillie par Enrick qui n'hésite pas à lui gâcher la vie. Pour exemple voici un extrait de ma fiche: Déjà parents d’un garçon d’une dizaine d’années, ce dernier t’accueilli de la pire des manières. Entre enfantillages, fausses accusations, tu ne le portais pas dans ton cœur. Plus le temps passait et plus tu grandissais, plus ton caractère s’affirmait, et tu osais répondre à ses provocations avec une insolence et un courage peu commun pour une gamine de ton âge. Aussi haute que trois pommes, tu te dressais face à lui et lui flanquais une droite. Ce geste causa évidemment plus de mal qu’autre chose. Et depuis, ce sale gamin se calma enfin, et un semblant de fraternité naquit entre vous.

En gros, ils s'aiment énormément et se disputent comme des enfants. Néanmoins, depuis toujours, Enrick ressent des sentiments amoureux pour sa soeur qu'il taît tout simplement parce qu'ils sont de la même famille. Pas du même sang, mais cela l'empêche de laisser parler ses émotions. C'est donc compliqué surtout que le sale caractère de la demoiselle n'aide pas.


née en 1987, Ysatis a été adoptée par la famille Bücke. Sa génitrice s'en est allée, incapable de s'en occuper. La fillette est de suite mal reçue par son demi-frère. Leur relation est au départ conflictuelle avant de s'apaiser. Parce que oui, elle ose répondre aux provocations du garçon qui est étonné par tant d'énergie et de violence. Gamine impétueuse et violente, elle est ensuite emmenée dans un établissement spécialisé pour enfants difficiles à l'âge de 10 ans.
A l'âge de sa majorité, la jeune Angermüller décide de quitter le foyer pour faire ses études (des études d'ingénieur) à Stuggart près de la frontière française.
La vie étudiante achevée, elle est embauchée à New-York en 2010, et la suite ne se passe franchement pas comme prévu. Ses patrons lui ont menti quant à leurs activités, résultat, Ysatis a écopé de cinq ans de prison pour les avoir presque battu à mort et avoir participé à leur trafic, malgré elle. Sortie récemment, elle tente de s'intégrer dans la société, tant bien que mal.



and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] Demi-frère 1 libre/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet