Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FB] Cute childness and happiness (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: [FB] Cute childness and happiness (Lou)   Lun 5 Juin - 3:59

Cute childness and happiness
Ft. Lou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’avais 11 ans, et aujourd’hui, il s’agissait d’un jour vraiment particulier pour moi. C’était la première fois que je partais en vacances, tout simplement. Malheureusement, ma maman n’avait pas les moyens pour nous permettre de partir. Elle faisait beaucoup d’efforts ma maman pour me permettre de manger normalement. Elle se prive même parfois de repas pour que je puisse en avoir un peu plus. Alors, ces vacances, c’est un peu une sorte de cadeau pour tout ce qu’elle a pu me donner durant toutes ces années, depuis que papa est parti en Russie. Evidemment, nous n’avons pas l’argent pour nous payer des vacances, mais c’est la famille de Lou qui nous a proposé de les accompagner pour partir. Nous connaissons la famille Sinclair depuis quelques années maintenant. Je ne sais plus vraiment comment j’ai rencontré Lou, mais, malgré le fait qu’elle soit plus jeune que moi de quelques années, nous sommes rapidement devenus de très bons amis. Je dois même avouer que je suis plus proche d’elle que de son frère, Jason, qui a pourtant le même âge que moi. J’ai couru partout dans la maison quand ma mère a accepté que nous partions en vacances, mais j’ai refusé de savoir où nous allions nous rendre. Je voulais que la surprise soit simplement la plus importante possible. Cette fois-ci, quand mon réveil avait sonné, je m’étais levé immédiatement, l’impatience était déjà là. Dommage que je n’ai pas la même motivation à me lever pour me rendre au collège, ça serait tellement plus simple. En tout cas, j’étais content de passer les prochains jours avec Lou, je ne comptais pas la lâcher une seule seconde, car je voulais m’amuser, comme nous avons l’habitude de le faire. Nous partions en voiture depuis Paris, et si la route était sans aucun doute très longue, je ne l’avais pas vu passé, car je m’étais endormi très rapidement dans la voiture. Et tout le monde savait que quand je m’endormais, il était quasiment impossible de me réveiller sans que je ne me mette à hurler. Après de longues heures de route, ma mère finit par me réveiller le plus délicatement possible, comme elle seule est capable de le faire dans ces moments là, pour me prévenir que nous sommes arrivés. J’ouvre difficilement mes yeux à cause du soleil, mais je sors rapidement de la voiture. Je sens alors le vent qui me tape légèrement contre le visage, rendant la chaleur beaucoup moins étouffante que ce que l’on peut connaître habituellement à Paris à cette période de l’année. Je me tournais ensuite immédiatement vers la maison, non, le château où on allait vivre pour les jours à venir. C’était juste quelque chose d’immense, on devait certainement pouvoir vivre à 40 à l’intérieur, j’en étais persuadé. C’est alors que je la voyais, et immédiatement, un petit sourire apparaissait sur mon visage, alors que je courrais vers elle pour pouvoir la prendre dans mes bras, lui faire un câlin pendant de très longues secondes. “ Tu m’as manqué Lou. C’était long le trajet sans toi. J’avais juste envie de pouvoir aller partout avec toi.” dis-je alors que je finissais par la lâcher, avant de me diriger vers le bord de la falaise pour regarder de plus prêt la mer, mon amie à mes côtés. “ Oh bordel, c’est haut. Vaut mieux pas tomber !” dis-je avant de lâcher un petit rire, finissant par reculer. Je ne voulais pas prendre le risque aussi rapidement de me faire mal, alors que mes premières vacances venaient à peine de commencer. Je me tournais alors à nouveau vers Lou, ne faisant plus du tout attention à ma mère qui enlevait toutes nos affaires. Je voulais déjà m’amuser, je n’avais plus le temps à perdre. “ Du coup, on est où en faite ? Et qu’est-ce qu’on peut faire ici ? Je veux tout faire !”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 3040 messages et j'ai : 287 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : lolitaes ♥ (ava) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [FB] Cute childness and happiness (Lou)   Mer 7 Juin - 0:05

Cute childness and happiness
Cette année, tu avais eu six ans, un anniversaire que tu ne risquais d’ailleurs pas d’oublier. Ta grand-mère avait quitté ce monde ce jour-ci.. Oui, le jour de ton anniversaire. Depuis ce jour, tu ne faisais que pleurer et broyer du noir. Ta mamie te manquait, tu ne refusais de voir quiconque, de parler à quiconque. Pas même ton frère qui pourtant essayait de te sortir de là. Pourtant, il y avait une personne qui, finalement, réussissait à sortir du lot, à être là pour toi, à te donner le sourire. Il avait le même âge que ton frère, mais, tu le voyais différemment, pas comme ton idiot de frère. Non, lui, il était l’exception. « Nikas ! Nikas ! » criais-tu en le voyant débarquer dans l’encadrement de la porte. Tu courrais vers lui afin de lui sauter dans les bras. Nikas, c’était ainsi que tu prononçais son prénom. Tu n’arrivais pas encore à prononcé Nikhlas parfaitement alors, c’était Nikas. Plus court et, plus simple pour toi. « Lou, c’est Ni-Khlass. Ni-Khlass. Je suis certaine que tu peux le faire ma chérie. » Tu regardais ta maman avec des yeux ronds comme des billes et, un sourire venait alors illuminer ton visage. « Nikas ! » disais-tu, toute fière en levant les bras. Oui, tu pensais encore avoir bien dit son prénom, mais, cela n’était pas le cas. « Tu as dit quoi ? » Tournant ton visage vers le petit garçon à tes côtés, tu clignais des yeux, penchant légèrement ta tête sur le côté. « Tu m’as manqué Nikas... » Tu enroulais tes bras à nouveau autour de son cou et, délicatement, tu posais ta joue contre son épaule, fermant les yeux. Tu profitais de cela quelques secondes avant que tu sentes Nikhlas te lâcher et t’emporter un peu plus loin, vers le bord de la falaise. « Attention ! On peut tomber... » Tu avais tiré sur son bras, comme si tu avais subitement peur qu’il tombe et qu’il s’en aille, comme ta grand-mère était parti. Il s’éloignait assez vite avant de se mettre à rire. Tu entre ouvrais les lèvres avant de le suivre dans son rire, sans pour autant savoir exactement ce qui le faisait rire. « C’est chez ma mamie et mon papy ! » disais-tu en premier lieu avant de tourner ton regard en direction des grands jardins et des vergers. « Je sais pas... Y a une balançoire là-bas ! Tu veux en faire ? Tu me pousses ! » Tu avais lâché sa main pour partir en courant comme une petite folle. Tu ne l’attendais pas, il allait te rattraper vu ses grandes jambes... « Lou, ne cours pas comme ça, tu vas tomber ! » Tu entendais alors ton papa te mettre en garde mais, têtue comme tu étais, tu n’écoutais pas, tu avançais juste le plus vite possible à travers champs pour atteindre la balançoire quelques mètres plus loin. « Tu peux pas me dépasser ! J’vais plus vite que z’éclair ! » Tu souriais. Oui, c’était donc vrai, il était jusqu’ici le seul à pouvoir, te faire, sourire et te sortir de ta léthargie, de tes idées noires ainsi que, le seul capable de te guérir de tes blessures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
will & lou ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Cute childness and happiness (Lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1