Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

      



 
Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 Drink and hit, but never give up (Nikola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 2021 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Drink and hit, but never give up (Nikola)   Lun 5 Juin - 4:04

Drink and hit, but never give up
Ft. Nikola




Ce soir, j’avais décidé de ne pas me rendre dans un des nombreux bars qu’il y avait à Manhattan. Non, j’avais besoin d’un lieu un peu plus loin de mon quartier habituel, quelque chose de différent du lieu où je travaillais et où je résidais. C’était donc tout naturellement que j’avais pris les transports pour me rendre à Brooklyn, pour aller dans un bar où je me rendais assez souvent quand j’en avais le besoin et l’envie : le Barcade. C’était un bar où j’avais fait quelques rencontres et où j’avais de bons souvenirs depuis mon arrivée à New York l’année dernière, et je revenais de temps à autres quand j’avais besoin de boire tranquillement, que ce soit après une journée de travail éreintante ou même pour me changer les idées, tout simplement. J’étais vêtu très simplement, avec une veste, un t-shirt et un jean, pour rentrer le plus facilement possible dans le moule de la population. Une fois arrivée au bar, je me dirigeais immédiatement vers le comptoir pour demander un verre de whisky, avant de me diriger vers une des nombreuses tables. Je jetais un rapide coup d’oeil vers les personnes qui étaient en train de faire un billard, mais je reportais plutôt mon attention rapidement vers mon verre. Je ne perdais pas beaucoup de temps pour le voir, et pour me lever pour aller chercher un autre verre. Je faisais quelques allers-retours pendant plus d’une heure, ayant à chaque fois l’impression que le chemin entre la table et le bar était de plus en plus long au fur et à mesure des minutes. Pourquoi est-ce que je buvais comme ça ? Je ne savais pas trop, je devais l’avouer. J’en avais juste terriblement envie, car j’avais l’impression que quelque chose de terrible allait bientôt arriver dans ma vie, mais je ne savais pas encore quoi exactement, et cela avait don de me tracasser. Surtout que je dormais également très mal à cause de tout cela. A un moment, au cours de la soirée, alors que je me levais pour retourner vers le bar, par inadvertance, mon épaule frappait contre celle d’un autre homme. A cause de l’alcool, je ne faisais pas attention et je commençais légèrement à m’énerver. “ Bordel, vous pouvez pas faire un peu attention autour de vous ! Vous n’êtes pas seul sur terre bordel. Qu’est-ce qu’il peut y avoir comme petit con ici, c’est abusé ..” dis-je avant de me retourner pour me diriger vers le bar, prendre un autre verre, même si je ne savais pas encore que je n’en aurais pas le temps, car je venais tout simplement d’énerver la personne qu’il ne fallait pas du tout énerver dans ce bar.


3ème meilleur floodeur - Septembre 2016


Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 272 messages et j'ai : 266 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Liam Hemsworth et je crédite : Gorgeousmali (ava) & macfly (signa)

MessageSujet: Re: Drink and hit, but never give up (Nikola)   Lun 24 Juil - 20:17

Drink and hit, but never give up
Ft. Nikola




Une bière, une deuxième, tu ne sais plus réellement à combien tu es. Probablement assez pour perdre un peu de tes réflexes. Et surtout ton équilibre, tu enchaînes les verres et aussi les bars. Avec tes amis, vous écumez ces derniers, à en faire flamber ta carte bancaire. Qu’importe, cette soirée arrive au moment opportun où tu as grand besoin de souffler, de songer à autre chose. Les problèmes disparaissent le temps de cette dinguerie. Les rires fusent alors que l’ambiance monte d’un cran lorsque tu oses faire une blague au serveur. Visiblement, toi et tes amis êtes les seuls à rire. Ce geste vous vaut d’être sortis du bar en question. A la recherche d’un autre endroit, vous tombez finalement au Barcade. Le nom te dit vaguement quelque chose, mais rien de plus, tu pousses la porte avec force, manquant de tomber. En mettant tout ton poids contre celle-ci, rien de plus étonnant. Tes amis te poussent et tu éclates de rire. De toute évidence, votre entrée est remarquée car les regards se tournent sur votre passage. Finalement, ton chemin s’arrête sur une chaise, une bière à la main, tu ne peux que boire encore et encore, à raconter des conneries, à retourner le bar tout simplement. « Hey tu sais quoi j’ai une blague ? Que provoque un camion de viagra renversé sur l'autoroute ? Réponse : une queue de 10 kilomètres » Evidemment, cela déclenche l’hilarité totale, et toi avec, tu es plutôt fier de ta blague qui pour une fois a un succès fou. Tu tapes du poing sur la table avant de te lever afin de te diriger – ou du moins d’essayer avec la terre qui bouge, ça te paraît réellement compliqué – vers le bar. Les coudes sur le comptoir en chêne massif, tu attends que le serveur ne s’occupe de toi. Une fois fais, tu as ton verre en main, et c’est évidemment une gorgée que tu prends avant de rejoindre tes amis. Sur ton chemin, ton épaule est bousculée, le choc est tel que tu manques de lâcher ta boisson. Si cela a tendance à t’agacer, les mots du mec en questions le sont encore plus. Ni une ni deux, tu te retournes vers lui, ton sang ne fait qu’un tour. Ton caractère impulsif ressort et ce, plus que jamais. La baston ne t’effraye pas. Si la soirée était au départ bon enfant, ça risque de mal terminer. T’approchant de cet homme à la chevelure blonde, tu viens tapoter son épaule afin d’attirer son attention. « Tu sais ce qu’il te dit le petit con ? » Tu verses la totalité de ton verre sur lui avec un sourire narquois, digne de ton énervement, il est clair que cet inconnu va riposter, alors tu poses le verre sur le comptoir, d’un coup sec, les regards se tournent vers vos deux silhouettes. Ils sentent que la situation risque de dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink and hit, but never give up (Nikola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Brooklyn :: Williamsburg-