Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] Frères - 3 libres /3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 26 messages et j'ai : 101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chyler Leigh et je crédite : Charney

MessageSujet: [FAMILLE] Frères - 3 libres /3   Lun 5 Juin - 15:41

Jordan Elijah Hassan

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Nous vous demandons de vous adresser aux personnes qui sont susceptibles de prendre vos liens, en expliquant ce qui peut être négociable ou pas.

Bonjour Ô toi qui est arrivé jusqu'ici.
La vie des frangins est extrêmement libre. La chance lorsque l'on parle d'une famille à la fois soudée et autonome. En dehors des fêtes religieuses, ils ont aucune obligation car oui, sans aucune modification aucune : tous les monde respecte leur origine et sont pratiquant.

Les prénoms sont modifiables mais sont obligatoirement d'origine juifs. Il faut savoir qu'en étant pratiquant et fière de leurs origines depuis plusieurs générations.

Les âges sont modifiables en sachant que les jumeaux doivent avoir minimum 5 ans de plus que Jordan qui a 30 ans et que le petit frère doit avoir minimum 2 ans de moins qu'elle.

❝ Les liens recherchés

Aaron & Adam Hassan Grand frère, 35 à 40 ans
Ils sont jumeaux et ont toujours eu le petit monde à eux. Personne n'a jamais réussi à les séparer pas même la vie. Ils sont devenus tous les deux légionnaires faisant entrer la famille Hassan dans le corps armée. Au fond, ils ont bien senti que leur soeur n'allait pas bien, elle n'était plus la même. Ils ont deviné que son sourire n'est pas vrai, à elle d'être sincère avec eux si elle veut que tout redevienne normal.
Rafaël Hassan Petit frère 25 à 28 ans
Il est le bébé de la famille mais il protége aussi bien sa grande soeur pour n'avoir que deux ans de moins qu'elle. Il la dépasse quand même d'une bonne tête et son corps androgyne l'accompagne partout. Il suit une lignée beaucoup plus scientifique en suivant les traces de son grand père en tant que scientifique dans le FBI.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Jordan est une jeune femme indépendante et obstinée. Elle suit parfaitement bien la lignée de sa famille en répondant à leurs attentes. Elle ne recule devant rien et aime les risques. Pour augmenter les difficultés que la vie peut déjà lui apporter, elle a été déclarée surdouée à l'âge de 13 ans dans un QI à 152, même si elle a réussi à le cacher jusqu'à ce moment-là.

Son parcours scolaire, professionnel et géolocalisation de Jordan
Baccalauréats : 16-17 ans (2002-2003)
Psychologie/criminologie à Columbia, New-York (double cursus) : 17-18 ans (2003-2004)
Armé (officier mariniers sous contrat) : 18-22 ans (2004 – 2007)
Affectation agent spéciale aux victimes de Los Angeles : 22-23 ans (2007-2008)
Formation mention TB fédérale au Quantico (en Virginie) : 23 (2009)
Affectation au FBI au Quantico en tant qu'agent de Terrain : 23-26 ans (2009-2012)
Recommandation aux fédéraux de New-York (mutation mystérieuse) : 26 ans (2012)

Aujourd'hui, elle est à New-York et essaie de vivre malgré ce qu'il lui ai arrivée au Quantico. Ces frangins ne savent rien mais ils connaissent leur leur soeur et n'ont aucun doute quant au fait qu'elle le cache quelque chose de grave. Le sourire, qu'elle porte constamment sur son visage, sonne faux  ceux qui la connaissent plus qu'elle ne le pense. (Affaire à suivre...)

Pretend is easier than facing the truth
Je n'ai pas peur de la mort,Je ne veux pas être là quand cela se produit. ▬ Woody Allen
Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Frères - 3 libres /3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1