Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Compliqué - Une erreur qui durera neuf mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 82 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky blue Smith et je crédite : BONNIE

MessageSujet: [F] Compliqué - Une erreur qui durera neuf mois.   Lun 5 Juin - 16:41

Yelena nom au choix

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : au choix
Prénoms : Yelena (Négociable)
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire ou en couple, au choix.
Vie sexuelle :  Infidèle, la jeune demoiselle est connue pour ses nombreuses conquêtes.
Statut social : Aisée, voir riche.
Profession(s) : Etudiante au choix.
Groupe : Elle peut-être dans le même groupe que Natt ou encore, dans une maison.

Caractère souhaité

Rancunière - Emmerdeuse - Provocatrice - Souriante - Manipulatrice - Loyale - Intelligente - Possessive - Jalouse - Attentive - Douce - Câline - Peste - Charmeuse - Bordélique - Curieuse - Fragile dans l'âme - Peur bleue des responsabilités et des engagements quelconques.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Natt Vickers - Lucky Blue Smith Amant et complications en vue
Yelena et Natt se connaissent depuis plusieurs années et couchent ensemble depuis quelques temps. Si au début ce n’était que du sexe, avec les mois, leur relation c’est vite transformé en quelque chose de plus complexe. Là où Yelena ressent clairement des sentiments pour Natt, lui, ressent de l’affection tout en se bloquant pour ne pas ressentir plus envers elle. Personnalités complètement différentes, ils ont néanmoins toujours eu tendance à se compléter dans un sens. Mais voilà, il y a deux mois, une nuit sans protection et boum, bébé me voilà. Yelena, elle sait que Natt est instable, incapable de se focaliser sur une grossesse. Mais voilà, elle refuse également d’élever seule son enfant, de le priver de père et de part ce choix de garder le bébé, elle compte bien faire en sorte que le blondinet affronte cette grossesse. Prête à tout pour s’approprier le père de son enfant, elle va tout faire pour qu’enfin il cesse de se protéger et qu’il se laisse aller. Mais en est-il réellement capable ?

Maddox  Barisha - Charlie Winzar Type de lien
Maddox, c’est le meilleur ami de Natt, mais également cette relation qu’elle envie tant. Sans cesse fourrés l’un avec l’autre, partageant des moments que Natt ne partage pas avec elle, elle n’apprécie aisément pas le jeune homme. Dès qu’elle le voit en compagnie du blond, la jeune fille ne peut pas résister à l’envie de s’imposer, de prendre de la place entre eux. Elle joue avec le feu, c’est évident, car Maddox est loin d’être un homme à se laisser faire et Natt, lui, ne compte laisser personne prendre la place de Maddox. Du coup, la guerre est déclarée et Yelena compte bien utiliser le fait qu’elle soit enceinte pour s’approprier le père de son enfant.

Izaak S. Perales - Toni Mahfud   Type de lien
Izaak, c’est le garçon pour qui craque Natt et ça, elle l’a très vite compris. Il suffit de voir comment le jeune homme regarde le brun, ou encore, comment il se comporte en sa présence. Pourtant, elle sait également que cette attraction n’est pas partagée et de ce fait, elle compte bien ouvrir les yeux de Natt et ce, même si elle doit se montrer brutale avec lui. Il doit cesser de se focaliser sur lui, de se faire du mal pour rien en désirant ce qu’il n’aura jamais. Elle, elle peut lui offrir bien plus et ça aussi elle veut le lui faire comprendre. Alors oui, elle compte bien faire passer un message à Izaak et lui demander, non, lui ordonner d’arrêter de jouer avec le cœur du blondinet.

L’histoire de Yelena est relativement libre, en sachant que la demoiselle doit avoir vécu comme une princesse via ses parents. De ce fait, elle a grandi dans un milieu très aisé. Voici quelques pistes pour vous aider à mieux cerner le personnage, en sachant également que beaucoup de choses seront négociables si vous le souhaiter.

♦ Yelena et Natt se connaissent depuis qu’ils sont gamins. Effectivement, la jeune femme est née à Londres, comme Natt et ils ont fréquentés les mêmes cercles d’amis. Il est donc évident que la jeune fille a connu Natt dans le meilleur de sa forme. A l’époque, il était charmeur, souriant, blagueur et possédait une popularité à toutes épreuve.

♦ Il y a quatre ans, Natt est parti en voyage avec sa mère en Tunisie. Sa mère est décédée sur place dans des circonstances que tout le monde ignore et Natt, lui, est revenu littéralement changé. Il n’a plus jamais parlé, n’a plus jamais été le même. Du gamin populaire il est passé au gamin dépressif, silencieux et absent. Avec son père, ils ont déménagé à NY et quittés Londres quelques mois plus tard.

♦ Yelena est encore restée à Londres durant deux ans et ce, jusqu’à ce qu’elle intègre NY également (raisons de votre choix), de là, elle a retrouvé Natt et de fil en aiguille ils sont devenus amants réguliers. Ils se sont mis à coucher régulièrement ensemble et ce, sans attachements, du moins pas au début. Sauf que voilà, la jeune fille a commencé à éprouver l’envie d’être la seule et unique aux yeux du blondinet, malheureusement, ce ne fut jaais le cas.

♦ Il y a deux mois, ils ont couché ensemble lors d’une nuit trop arrosée. Sauf que, sur ce coup-là, chose qu’elle ne fait jamais en général, ils ont couché ensemble sans se protéger. Malchance pour elle, elle est tombée enceinte et vient juste de découvrir sa grossesse. (A savoir, l’enfant n’est pas destiné à naître vu qu’elle va le perdre avant le terme, mais elle pourra le perdre soit au début de la grossesse, soit vers la fin, on verra ça ensemble.)

♦ Yelena n’a pas encore osé avouer à Natt qu’elle est enceinte de lui, encore moins lorsqu’elle sait qu’il couche avec plusieurs personnes et que le jeune homme est clairement instable émotionnellement. Elle, elle ne compte absolument pas avorter, mais élever l’enfant seule lui fait radicalement peur. Alors oui, elle compte bien annoncer à Natt qu’il va être papa et le forcer à affronter la réalité.

Dernière édition par Natt Vickers le Mer 7 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 82 messages et j'ai : 301 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lucky blue Smith et je crédite : BONNIE

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Une erreur qui durera neuf mois.   Lun 5 Juin - 18:07

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi, alors, si tu lis ces quelques lignes c’est que forcément, le scénario te fait de l’œil. Voici quelques petites indications pour le bon déroulement du jeu, en sachant que Yelena sera très importante pour Natt dans un sens.

Nom et prénom : Complètement et purement négociable. J’ai mis Yelena parce que j’aime bien ce prénom, néanmoins, vous avez carte blanche en ce qui concerne le pseudo de la demoiselle.

Avatar : L’avatar est purement et simplement libre, je n’ai pas de têtes qui me viennent à l’esprit. De ce fait, vous pouvez prendre qui que ce soit, néanmoins, merci de me demander mon avis avant histoire que je ne tombes pas sur une personnalité qui me donne envie de mettre des claques au personnage :mdr :

Histoire : L’histoire est relativement libre, les quelques pistes données sont pour vous aider dans la construction du personnage. Vous pouvez construire le personnage comme bon vous semble, néanmoins, merci de garder les bases concernant Natt et la demoiselle.

Liens : Comme vous vous en doutez, le lien principal est Natt et n’est absolument pas négociable. Je ne peux pas vous dire où celle-ci va déboucher, étant donné que mon personnage est assez compliqué de base et pas mal instable. Il couche un peu partout sans s’attacher, Yelena ne fait pas exception, bien qu’il ressente quand même de l’affection pour elle. Du coup, si vous espérez un lien love, je vous arrête de suite, je joue au feeling et ne prévois que rarement les choses en avance. Pour le reste des liens (Maddox et Izaak) c’est la même joueuse (DC) et donc, vous pourrez la contacter sans soucis pour parler des liens négatifs avec elle.

Présence et rp : Niveau présence, je travaille et donc, il est évident que je ne peux pas être H24 disponible. Du coup, j’aimerais quand même une personne présente qui réponde une fois semaine minimum. J’aimerais surtout une personne qui sache s’intégrer, qui puisse aller vers les autres et se faire d’autres liens sur le côté. Niveau rp, j’ai tendance à écrire des romans comme des rps courts, je m’adapte donc. Merci néanmoins de ne pas faire milles fautes par phrase, parce que bon, ça pique les yeux :mdr :

Petites choses à savoir : La première chose important à savoir c’est que l’enfant ne survivra pas. Soit il y aura une fausse couche vers les trois ou quatre mois, soit un accident durant la grossesse. Je vois mal Natt réellement papa et qui plus est, j’aime bien faire souffrir mes personnages. La perte du bébé va clairement le toucher et le martyriser :mdr : Ensuite, les relations toutes belles et roses, ce n’est pas mon truc. Je suis dramaqueen, j’aime les rebondissements, les drames, les montagnes russe. Donc, j’aimerais quelqu’un qui ne se prend pas la tête, qui aime également quand les choses bougent bien. Dernière chose, si tu prends ce scénario je t’offres des cookies mais pas sûr que Izaak et Maddox n’aient pas mis du poison dedans :mdr :

J'ai posté : 2 messages et j'ai : 10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Eliza Taylor-Cotter et je crédite : .

MessageSujet: Re: [F] Compliqué - Une erreur qui durera neuf mois.   Ven 23 Juin - 20:40

Bonsoir toi  :flirt:
Il me semble que ce scénario est libre, (Qu'on me tape si ce n'est pas le cas  ) par conséquent, je tente!  

[F] Compliqué - Une erreur qui durera neuf mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1