Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1225816182

Partagez

✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Mer 7 Juin - 18:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! :omfg:
En effet Madelaine est aussi belle qu'un panda roux, peut-être même un petit plus ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 2470623508 ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 201132147
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1901 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Tennessee. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Jeu 8 Juin - 13:42
@Ayzey E. Weld Je vais prendre ça pour un bienvenue une peu particulier ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 508197952 Merci ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227

@Reagan O'Reilly @Gabriel Merson @Kathryn L. Price @Arléna Bell @Blake Jansen @Leo Perales  Merci beaucoup ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1755252224

@Vince Johnson Tu as tout compris ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 2622119308 Carter elle va aimer ni Vince, ni Jupiter, c'est comme ça nono Merci ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1755252224

@Nikola Batsinko Elle est canon ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 3497505641 Je suis contente que le début de ma fiche te plaise, il faut que je me dépêche à terminer ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227

@Logan R. Abrahams Plus qu'un panda roux ? ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1549853232 On va pas s'entendre toi et moi, rien n'est plus beau qu'un panda roux nono Merci ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1755252224
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1853 messages et j'ai : 104 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : space cowboy pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 9 Juin - 12:55
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 991072104
Anonymous
Invité
Ven 9 Juin - 13:46
bienvenue ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Dim 11 Juin - 15:10
bienvenue ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 14579777
Anonymous
Invité
Dim 11 Juin - 18:09
Bienvenue sur le forum hola bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 Herz
Anonymous
Invité
Lun 12 Juin - 23:00
Bienvenue sur le forum ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227
Carter L. Vaughn
Delta
J'ai posté : 1901 messages et j'ai : 164 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par Tennessee. & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Lun 12 Juin - 23:03
@Clara Fitzgerald @Clyde L. Jansen @Rick Anderson Merci beaucoup ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1894812852

@Thomas Riley Merci, j'y penserais ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1994072227 Est-ce qu'il serait possible d'avoir 2 - 3 jours de délai ? J'ai eu un gros empêchement du coup j'ai pris du retard pour faire l'histoire ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 1271436287

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Anonymous
Invité
Lun 12 Juin - 23:05
Je suis pas avec le bon compte mais je te mets un délai jusqu'à vendredi ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 3562496689 j'espère que ça te conviendra chuckle
Anonymous
Invité
Mer 14 Juin - 16:46
Bienvenue ici ! ✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda - Page 3 Herz
Contenu sponsorisé
✩ Carter ✩ Beautiful like a red panda
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant